CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le mode superstar

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Word_life1 Word_life1
MP
Niveau 6
09 août 2005 à 21:56:26

alors quel est votre equipe, en quel position vous avez ete drafter, votre resultat du test de QI

moi j ai ete drafter par San Francisco en premier mais au 3e round lol paske j ai eu un resultat etait de 40% lol j ai pas tout compris les question malgrer que je me debrouille pas si mal en anglais et aussi ma position est receveur et je vais bientot jouer dans un film et c une comedie sur des joueur de hockey sur table si j ai bien compris lol

sexy_chicken_3X sexy_chicken_3X
MP
Niveau 7
09 août 2005 à 21:58:43

Je suis HB, le fils de Barry Sanders ( Your father was an Hall of Famer RB) le Quotient de mes parents était 135 et 138

Mon IQ test jai eu 90%, jai été drafté en 3e ronde par Tampa bay et jai deja 87 overall ( 89 a la fin dla presaison)

J´ai jouer dans le film Musket sur la guerre d´indépendance

Word_life1 Word_life1
MP
Niveau 6
09 août 2005 à 22:04:55

90% :ouch: lol j ai 40% je suis trop a chier mais bon j avais tellement hate de jouer et en plus y avait du temps et sa ma stresser, moi mon pere est un artiste je crois et leur QI est tres elever mais je commence avec 76 overall

sexy_chicken_3X sexy_chicken_3X
MP
Niveau 7
09 août 2005 à 22:06:26

le IQ test touche juste ton awareness je crois
tu dois pas juste regarder le QI de tes parents, leur job et leur passe temps est important

oveckin oveckin
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 22:12:41

moi je test juste le jeux pour apprendre la mais pour l´instant shu le troisième cb des falcons et mon agent est ted sed pour le iq test je l´ai fait au hasard et je me suis taper 80... mon overall est de 66 lol mais je suis juste entrain de ketcher le jeux... Pour moi mes parent son deux sportif et leur IQ est de 130 a 150 j´pense... J,y retourne lol

skeleton skeleton
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 22:14:23

Exact j´ai vu ça dans gamespot, l´IQ ne touche que ton awareness mais pour les parents, ça touche toutes les stats.

sexy_chicken_3X sexy_chicken_3X
MP
Niveau 7
09 août 2005 à 22:17:24

J´ai été chanceux d´avoir 2 parents intelligent et athlétiques
mon pere est un ancien RB qui fait de la musculation comme passe temps
et ma mere est un prof d´université qui fait dla course a pied

oveckin oveckin
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 22:22:13

mais la j´essaye de me pogner un papa hb hall of hame et une mere qui gagne des maraton pis j´va me mettre QB un peu a la Michael Vick lol

sexy_chicken_3X sexy_chicken_3X
MP
Niveau 7
09 août 2005 à 22:24:17

sa ma pris environ 15minute avant davoir des bons parents, sois patient

oveckin oveckin
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 22:34:15

ouin mais la j´hésite : HB, QB ou WR...

oveckin oveckin
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 22:35:16

si j´veut jouer pour les Dolphins y´a pas moyen de demander un trade a mon agent??

sexy_chicken_3X sexy_chicken_3X
MP
Niveau 7
09 août 2005 à 22:35:46

WR taura pas assez de $
Qb c´est trop classique je trouve
moi jhésitait entre LB et RB

sexy_chicken_3X sexy_chicken_3X
MP
Niveau 7
09 août 2005 à 22:36:56

oui tu peut demander un trade... mais cé aléatoire
si tu tombe dans une equipe que taime pas, tu dois en demander une autre... mais apres tu peut plus

en tous cas, pas tout suite, peut etre que plus tard dans la saison c´est possible

sauf que si tu demande un trade, tu sera considéré comme une grande gueule et ta personnalité en souffrira

Karros_05 Karros_05
MP
Niveau 9
09 août 2005 à 22:39:15

bah cest vers là que je me dirige et cest mon choix...je fais par exprès dans les interviews pour répondre ce qu´il ne faut pas...tu sais...tk..j´essais juste de me mettre dans la peau de mon ami T.O

sexy_chicken_3X sexy_chicken_3X
MP
Niveau 7
09 août 2005 à 22:43:33

oui moi aussi, mais jveux un début de carriere tranquille le temps de faire ma marque

old_school old_school
MP
Niveau 5
09 août 2005 à 23:14:17

Moi jai ete drafter 1er ds la 3ronde jai eu 90% au test du Qi mes parent je men souvien plus.Jai ete drafter par les puissant Bengal :rire2: Je suis Olb

oveckin oveckin
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 01:08:36

lol c´est le niners si tes premier au 3 tour...

oveckin oveckin
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 01:11:01

Je résume:

WR
6´3
200 Ibs
87 Overall
Drafter par les Niners au troisième tour...
Je me fais discret en répondant des réponse pour être sur de ne pas me faire hair en partant car j´ai rien prouver mais le Randy Moss et Chad Johnson que j´ai en moi va bientot sortir lorsque je serai établie... :rire: Il me demande si je suis le meilleur attaquant de mon équipe j´ai bien envie de lui dire oui mais...

Word_life1 Word_life1
MP
Niveau 6
10 août 2005 à 02:20:35

moi le foutu test de QI chu pas capable mais la j ai pris un QB et mon pere est au temple de la renommer comme QB et ma mere fait du ski et j ai ete repecher par les Cardinals et j ai eu le meme overall que Warner donc je me suis entrainer pendant le camp d entrainement et je lui est piquer son poste de numero 1

Boogee Boogee
MP
Niveau 8
10 août 2005 à 02:33:11

Jsuis RB repeché par les Raiders en 3e ronde, j´suis RB a 78 d´overall, 70% au IQ test, mon pere est un ancien RB et ma mere elle est magicienne ( et merde!) mon papa il est super intelligent et ma mere stune conne...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment