Tu connais les E-mails ?
En fait, il a eu un problème de Pc, il croyait que c´était gravé mais cela n´a duré que 2 jours, c´est pourquoi il a pu poster Samedi et Dimanche...
Il m´a informé de cela et qu´il, à partir de Mercredi, faire un Stage de Formation je sais pas quoi je sais pas ou
Et voila...si tu me crois tant mieux, et sinon, tant pis 