CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie :Sur ce forum, après

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:09:42

Je te crois t´inquiètes pas!

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:11:43

t´inquiète pas ils en ont juste mare de ne plus parler avec legume

c´est vrai qu´il me manque :snif:

Luxan
Luxan
Niveau 6
23 janvier 2006 à 12:12:48

Ahhhh...

Beh il a Msn Legume, il me semble ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:13:54

Luxan, bizarre.. bizarre tu as dit y´a 2 ou 3 jours que légume avait un problème de PC et qu´il reviendrai dans 3 semaines, comment pouvais-tu le savoir? :doute:

Luxan
Luxan
Niveau 6
23 janvier 2006 à 12:17:35

Tu connais les E-mails ?

En fait, il a eu un problème de Pc, il croyait que c´était gravé mais cela n´a duré que 2 jours, c´est pourquoi il a pu poster Samedi et Dimanche...
Il m´a informé de cela et qu´il, à partir de Mercredi, faire un Stage de Formation je sais pas quoi je sais pas ou :)

Et voila...si tu me crois tant mieux, et sinon, tant pis :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:18:31

Je te crois mais tu le connais d´où?

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:19:57

Il est parti y´a 5 jours, 5 jours c´est ton arrivé.

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:20:28

Et pourquoi je l´ai vu le 22 sur DarkLand legum?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:20:40

Tu vois il y´a pas que moi qui a des doutes luxan :sarcastic:

Luxan
Luxan
Niveau 6
23 janvier 2006 à 12:21:02

Ouais 6 plutot :(

Mais bon :)

Luxan
Luxan
Niveau 6
23 janvier 2006 à 12:21:27

Mouais meme tout le Forum mais je vous comprend :)

Luxan
Luxan
Niveau 6
23 janvier 2006 à 12:21:53

Bon on se voit ce soir, j´y vais a ce soir ++

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:21:58

Nan, bizarre, vraiment je te soupçonnes à un points!

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:22:40

C´est tros Chelou!

Ah oui yeroc, taleure dans 30 min, va voire sur le screnatorium.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:23:20

:ok: Grievous mais pourquoi?

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:36:07

Car Fea et moi on à fait un multi et il ma scrénés.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:41:33

ok j´irai voir :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:49:04

:nah:
JE NE SUIS PAS LUXAN
C´est ca que vous voulez entendre ?

Et puis même si vous le croyez, croyez le !

Luxan = Legumevert :sarcastic:
pffffffffffffffffffffffffffff
Mais n´importe quoi ! Beh voila ! Je suis Luxan...[Ce n´est, bien entendu, pas vrai]
et voila je suis Luxan :)
Je ne voulais plus fréquenter Jeuxvideo.com alors j´ai fait mes adieux et je me suis refait un pseudo :d) Histoire un peu débile non ?
Je continue :
J´ai marre des boulets alors je me refait un pseudo : Je continue ?
Toutes les personnes du Forum pensent que je suis Luxan, pourquoi ? Parce que je suis parti le jour ou il est arrivé ?
Beh je lui est conseillé de venir sur ce Forum pour son nouveau pseudo ben maintenant JE LE REGRETTE !
Voila j´espere que c´est eclairci...

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:51:00

je te crois pas :-p

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:52:20

Tant pis alors :-(

La vidéo du moment