maintenant! tiens, mais vu que t´es la, tu peux l´ecrire stp
legumevert
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:51:09
Ah merci de me repasser cette parodie...
Alors, Je sais pas ptete tout a l´haure quand j´aurais de l´inspiration quoique avec ce qui s´est passé cette aprem...
_viper_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:51:54
mais je ne te la repasse pas, je t´ai dis tu la reprends quand tu le souhaite on attends la suite avec imatience!
legumevert
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:53:33
C´est pas pareil ?
De toute maniere tu t´en sortait plutot bien... L´histoire des smileys
Bon la suite dans quelques minutes je fais faire un tour sur le Forum de Eaw
_viper_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:53:50
j´y vais aussi
Delta08
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:54:37
_viper_
sangokuss91
Niveau 16
23 janvier 2006 à 19:22:52
_viper_ Posté le 23 janvier 2006 à 18:48:47
maintenant! tiens, mais vu que t´es la, tu peux l´ecrire stp
Ouai c´est vrai sa, si tu veus reprendre l´autre aussi sa me dérange pas
papy_yoda
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:00:52
legumevert
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:02:28
UPPEUR DE FOU
yeroc54
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:03:38
La suite stp
_viper_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:24:41
Legume t´as decidé d´allonger ton sejour ici, on dirait!
legumevert
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:38:07
Mouais !!
yeroc54
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:32:52
Tu l´as fait quand la prochaine parodie??
legumevert
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:25:30
Quand le nombre de parodies sur le Forum cessera d´augmenter Je sais que j´ai un peu RElancé la mode des paros après celle de m99, storm et Pottio mais je veux pas que chaque Forumeur est une Paro
yeroc54
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:32:43
Qui d´autre fait des paro?
Moi mon topic "one chosen is not mami" n´est pas le même concept que toi, ca n´a rien à voir avec les forumeurs sur mon topic
_viper_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:36:08
bah, Legume, a la limite, tu t´en fout des autres
legumevert
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:38:19
a la limite
Mais la concurrence n´est pas mon truc, je ne veux pas avoir le pression juste parce que une dizaine de Forumeurs veulent tester leurs dons de Parodisateurs...