ouais moi aussi au moins hum 2 secondes...
m99 ca par exemple, ca fé un bon peti bou de temp. ba ouai on est repassé avec jean guy qomen va tu?
ca fait vieux couple de retraités qui rencontrent un ancien ami la ban... heu kiri pardon ^^
bien et toi?
et en plus ya jean guy enfin de l´ambiance sur ce forum
ps:comment vas tu jean guy ?
m99 ta msn? histoire de parlé plus facilement
je vais bien m99
et ty est depui tou ce temp sur le forum m99?
a merde
chapo,ca devoi ètre dur de resté tou ce temp,tu tenuit pa trop?
enfin juste sur mon ordi quoi,sinon ailleurs mon adresse msn marchemais bon t´inquiètes quand je changerais de modem,tout ira bien
meme en essayant de reinstaller ou e nformatant t upeux toujours pas avoir msn O_o dur dur ce virus
hara-kiri-man Posté le 16 janvier 2006 à 20:11:44
nan,tant qu´il y a viper,ya très peu de chance que je m´ennuie
les bonne vielle retrouvaille
ah lui ossi est la, ye des nouvo accro de ce forum ou c´est juste des petit passant
jean-guy Posté le 16 janvier 2006 à 20:12:38
ca peut sans doute remarcher si je le reformate,mais bon j´ai pas envie de tout supprimer rien que parske je n´ai plus MSN
ouais je te comprend ^^
je suis un acros du forum pas un petit passant
lol et bien salut chere fidèle a ce forum
arrete de mettre des e ou il faut pas toi
merci