eh mrd mes voisins s´engueulent je vais craqué depuis 1 semaine et demi c´est du non stop on peut les entendre jusqu´a 3 a 4 étages en dessous d´eux(nan ya pas de:et si ils habitent au rez de chaussé?) c´est terrible faudra qu´on appelle les flics là
hara-kiri-man
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:21:42
et bien ne te gène pa mon chère
jean-guy
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:21:49
si masao voit ca, ca va chiez non? tant de hs ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:23:36
arf ah ui c vré on est pa o blabla ici je propoze dallé o blabla ou alor on ce la joue "les papi fon de la résistance"
jean-guy
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:24:14
apres tout on était la avant lui
hara-kiri-man
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:26:35
oui mai je ne sui pa venu pour bafoué les règle MOI alor je vai o blabla,qui maime me suive....et mem ce qui maime po
[[RIcO]]
Niveau 5
19 janvier 2006 à 15:27:24
http://artpad.art.com/gallery/?itcg3dmwq78
le texte dis la reponse
[[RIcO]]
Niveau 5
19 janvier 2006 à 15:31:27
http://artpad.art.com/?itcgbz1katz0
jeromedu94
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:43:29
comment vous faite pour mettre vos dessin ici
clone-756
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:57:13
http://artpad.art.com/?itcmyybijdo
c´ets bof bof ^^
le truc au 1er plan, c´est un arc-170, je vous le dis parce que sinon vous trouverz pas
jeromedu94
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:00:47
http://artpad.art.com/?itcn4obg91s nul je sais mai sais mon premier
kyubi_9
Niveau 5
19 janvier 2006 à 18:15:28
http://artpad.art.com/artpad/painter/
je trouve que ses pas mal pour un premier lool!!!
kyubi_9
Niveau 5
19 janvier 2006 à 18:36:50
http://artpad.art.com/?itcovv3qwmw je me suis tromper
kyubi_9
Niveau 5
19 janvier 2006 à 18:47:24
http://artpad.art.com/?itcpd01bzng4 et un autre
jeromedu94
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:52:58
http://artpad.art.com/?itcpkc8p908 moi aussi une autre
poizon11
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:08:55
kyubi_9 Super ! jeromedu94 C´est censé représenté quoi les taches vertes ?? Et le truc gris au milieux c´est quoi ?? ( )
jeromedu94
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:12:16
mince je me sui tomper de dessin pardon
jeromedu94
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:25:32
voila ces celui la http://artpad.art.com/?itcr0jifygw