CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:49:06

de rien :-)))

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:48:14

moi cest sur ps2

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:39:55

il te faut donc un adaptateur résaux, mais c´est marqué dans le manuel :sarcastic: :ok:

kierankieran
kierankieran
Niveau 7
07 mai 2006 à 17:07:06

Bonjour,
J´ai quelques questions pour le mode conquete galactique :

_est-ce que si on ne vois pas de vaiseau a coté d´un planète qu´on possède ca veut dire que si on est attaqué personne ne défendra la planète ?
_qu´on perde une bataille sur terre ou dans l´espace, les hommes qui se sont battus disparraissent ?
_est-ce que si on achete différentes classes de soldats nos alliés seront plus fort et plus intelligents ? (d´ailleurs quelle est la classe la plus conseillée a acheter au début ?)

merci beaucoup :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:35:56

:salut: à toi :-d

1) si, ta planète sera défendue par des unités en garnison :ok:
2) disparaissent, c´est à dire? si une flotte attaquante est vaincue, elle disparait (capput), si une flotte dans l´espace defensive est vaincue, idem, mais au sol, y´a pas ce systeme comme dans EAW :ok:
3) non, le niveau des IA restera le meme. l´unité à acheter dépend tout d´abord de ta tactique de combat :-)))

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:26:15

:hello: c´est quoi "chair banta" :doute:

A la fin de chaque parti il y´a sa, et je me demande a quoi sa sert

:merci: d´avance

kierankieran
kierankieran
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:33:46

merci viper

je crois que chair banta c´est celui qui se fait le plus tuer...

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:37:19

Ok,merci :ok:

Delta05
Delta05
Niveau 4
07 mai 2006 à 20:18:18

SVP komment on joue a une carte créée par zero edit???

SVP komment on joue a une carte créée par zero edit???

SVP komment on joue a une carte créée par zero edit???

PS : je flood psq personne ne me réponds jamais alors... sinon dsl pour le reste de flooder

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:30:06

kieran :d) en effet :ok:

Delta05
Delta05
Niveau 4
08 mai 2006 à 10:43:42

svp répondez moi!!!!!!

djihadzouboulle
djihadzouboulle
Niveau 2
08 mai 2006 à 11:06:30

moi j´aimerai savoir comment on fait pour telecharger des maps ;o u est ce qu´on les enregistre comment on fait pour les utiliser et ou est ce qu´on les trouve sur:
http://starwarsbattlefront.filefront.com/

gaby33
gaby33
Niveau 2
08 mai 2006 à 11:40:16

est ce que il y a que 1 seul niveau pour se batre jedi contre jedi

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:59:53

Ok merci pour la confirmation Viper,mais j´ai vérifier c´est bien ça :oui:

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:00:28

gaby33 :d) Oui

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:42:23

djihad :d) bah tu vas dans la rubrique Battlefront II sur le côté et cliques sur maps.
tu les télécharges dans le dossier Addon (dans ton disque dur, vas dans le fichier de Battlefront II, et créé le dossier Addon si y´en a pas), puis tu l´extrais dans ce meme dossier :ok:
gaby :d) sans mod : oui :ok:

Delta05
Delta05
Niveau 4
08 mai 2006 à 12:48:10

SVP komment on joue a une carte créée par zero edit???

SVP komment on joue a une carte créée par zero edit???

SVP komment on joue a une carte créée par zero edit???

SVP komment on joue a une carte créée par zero edit???

SVP komment on joue a une carte créée par zero edit???

SVP komment on joue a une carte créée par zero edit???

SVP komment on joue a une carte créée par zero edit???

SVP komment on joue a une carte créée par zero edit???

SVP komment on joue a une carte créée par zero edit???

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:50:05

c´est bon, t´as fini de flooder :question:

totolulu
totolulu
Niveau 7
08 mai 2006 à 14:32:10

depuis quej´ai le jeu je me demande ce qu´est le "ratio victime \ deces" apres une mission ou il ya tableau de chasse a coté il mette ca et je me suis toujours demandé ce qu c´etait..merci d´avance!

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:35:54

toto :d) un ratio est un quotient.
le ratio entre le nombre de victimes que tu as fait et le nombre de fois où tu es mort se calcule par nombre de personnes tuées/nombre de morts.
tu obtiendras un nombre, qui, une fois arrondi au centième donnera ton ratio. c´est purement mathématique.
exemple: si tu as tué 20 personnes, et que tu es mort 2 fois, on calcule 20/2 = 10.
ton ratio sera donc de 10 :ok:

La vidéo du moment