counter
le but de ce topic est de poser des questions, pas de rechercher des réponses dans les dizaines de pages 
les droïds sont contrôlables, evidement. quand au nombre de Jedi et d´unités, je ne connais rien, la version PSP étant totalement différente des autres, et étant la plus nulle, je te la déconseille vivement.
si t´as une config. qui tient la route, achete le sur PC, c´est le meilleur et le plus complet, le plus accessible, enfin bref, le meilleur, et si tu peux pas , rappatrie toi sur les consoles de salon 