CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à toutes les teams Battlefront 2

General_24
General_24
Niveau 7
18 novembre 2006 à 14:22:32

les teams qui ont survécue jusqu´à aujourd´hui sont plutot des teams à bases solides et qui ont traversé déja une bonne partie du temps. Certe le réseau Fr perd des joueurs mais il suffi d´aller sur jv pour voir tous les jours de nouveaux membres dans toutes les teams !

Peut-être ne reste-il que 5 ou 6 teams francaises connues de JV mais d´autre existent en France et elles ne conaissent pas jv, alors il faudrai les débusquer et les intégrer à notre réseau !

De plus, les teams qui ont survécue sont très active (enfin je parle pour les DSF, les SF, les CCT, les RS, les LIF, les TLK et les NOS qui reviennent) alors pour redonner un peu d´entrain, il faudrait entrer dans le challenge mondial.
On reste enfermé entre nous ! c´est ca qui nous fait nous ennuyer à crever et lâcher peu à peu les un près les autres Battlefront !!

Mobilisons nous et organisons un tournoi Francais afin de déterminer qui sont les 16 joueurs les plus actifs et les plus entrainés de France. Ainsi nous pourrons former la team de l´Union Battlefront Francophone, une team formée de membres de toute la france, de toutes les teams ! En nous unissant de cette façons nous pourrions multiplier nos chances de victoire au niveau mondial !! !

Et j´avancerai la première règle: être deja membre d´une team Francaise
1) pour prouver son activité
2) pour prouver un entrainement constant
3) pour faire partie intégrante du réseau

qui est pour ? je propose de lancer un vote dans toutes les teams afin de savoir combien de teams sont pour combien contre

suite à cela, si c´est accepté nous pourrions déterminer un taux de pilote, sniper, soldats lourd etc qui devront composer la "team"

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
18 novembre 2006 à 15:31:24

Bon 24, tu vas te calmer parce que là ça commence à me saouler léger.

Tu n´es ni modo ni Admin uBF et tu te permets de lancer un projet sans mon accord ... De plus il me semble que ce genre d´idées avait déjà été lancée et abandonnée un peu comme ton idée sous BF1 de réunir tous les petits clans en un seul d´ailleurs si tu te souviens bien, j´avais été l´un qui avait lancé "le mouvement" d´opposition à ce projet.

Désolé mais entre tenir en vie un site et créer une team en le nom de l´UBF sans l´accord de son créateur, c´est non d´office.

Merci à un modérateur de supprimé ce sujet

Trando
Trando
Niveau 16
18 novembre 2006 à 15:34:40

Les NOS sont définitivement éteint.

Trando
Trando
Niveau 16
18 novembre 2006 à 15:36:23

Malheuresement le modéro vient plus :(

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
18 novembre 2006 à 16:48:32

Les meilleur joueur ? Wolfi ( moi ) , Blink , Rogue_2 , moskora , Narayan , Rayou , Feanor , Arca , Achile , Atomic , tortue etc etc ....

La =SF= Est entrer dans l´ESL ( ligue international ) et donc la SF represente la france =) ... L´elite est deja la mon ptit 24 .... A l´origine la =SF= C´est une equation simple :

{Dfg} + NOS + ( Recrue de haut niveau ) = =SF=

Serveur Fixe 24h/24 , Serveur TS fixe 50 place , non franchement on vous a pas attendue pour former l´equipe national :-)

nebets
nebets
Niveau 9
18 novembre 2006 à 16:51:19

ils commencent quand vos matchs ?

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
18 novembre 2006 à 16:53:57

Match programmé :

Demain, 19/11/06 20:00
Enten-Patrouille

Dimanche, 03/12/06 20:00
The Army of Darkness

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
18 novembre 2006 à 17:28:16

Le seul truc qui ressemble a l´UBF dans son histoire, c´est le nom proposé (connaissant 24, il a du mettre 2sec a trouver ce nom), je ne vois donc pas pourquoi tu t´enerve (je parle a vortex) ! Ce n´est pas parce que il veut faire vivre l´UBF qu´il fonde ce projet de la part de cet organisme.

Euh sinon pour les Sf, je ne pense pas que vous ayez la suprematie des joueur francophone (bon ok une grande partie) et puis ça part d´un bon sentiment et calà permettrait aux petite team de se faire connaitre des grosse et de lancer certains joueur (je pense a Teufel de chez nous qui est internationnal maintenant). Cela permetterait aussi au team de faire tomber les préjugés qu´elles ont entres elles du genre: oh c´est des cheater ou ouais euh c´est des noob qui spawn.

Je pense que c´est a voir personellement :-)

General_24
General_24
Niveau 7
18 novembre 2006 à 18:55:22

Coran a tout pigé, Vorlox tu n´es pas le centre du monde ^^ j´ai pris ce nom provisoirement, mais c´est sans rapport avec ton site MDR

moskora
moskora
Niveau 5
18 novembre 2006 à 19:09:59

pour ma par,je proposerais plutot de rassemblé les meilleurs joueurs des team fr a part la sf,et formé une team qui s inscrirait a l esl,la ligue dans lakelle est inscrit la sf.il vie au sein de chake team fr 2 ou 3 bon joueurs de nivo a peut pré comparable a la sf.(trés vie fé).cela permetré de voir une autre team fr dans l esl et de mieu représenter la france,dans cette ligue dominé par les allemands.voila ce ke je pense.

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:19:56

yep bonne idee mosko (bien pompé sur Will quand meme :vivemoi: ^^ )

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
18 novembre 2006 à 19:37:27

Non mais la ligue n´est plus dominer par les bosh mais par nous =) Demain on va assurer leur branler
au enten ...

Romeo_19
Romeo_19
Niveau 6
18 novembre 2006 à 19:45:36

vous faite comme moi vs avez votre team francaise et en plus vous allez ds une des team allemandes qui participe au championnat de l´ESL !

:oui:

[GCC]-=DSF=-Teufel_19

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
18 novembre 2006 à 20:15:07

bah les GCC lol

en plus je voi pas ke tu a fai bocou de match toi :rire2:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:21:59

-SF-Kenny Posté le 18 novembre 2006 à 16:48:32

Les meilleur joueur ? Wolfi ( moi ) , Blink , Rogue_2 , moskora , Narayan , Rayou , Feanor , Arca , Achile , Atomic , tortue etc etc ....

La =SF= Est entrer dans l´ESL ( ligue international ) et donc la SF represente la france =) ... L´elite est deja la mon ptit 24 .... A l´origine la =SF= C´est une equation simple
{Dfg} + NOS + ( Recrue de haut niveau ) = =SF=

Serveur Fixe 24h/24 , Serveur TS fixe 50 place , non franchement on vous a pas attendue pour former l´equipe national

-SF-Kenny Posté le 18 novembre 2006 à 19:37:27

Non mais la ligue n´est plus dominer par les bosh mais par nous =) Demain on va assurer leur branler
au enten ...

------> Ca va? Tu arrives a rentrer sur ton serveur avec des chevilles aussi grosse? :hum: Sans blague le mec sa team représente la france... MDR

Trando
Trando
Niveau 16
18 novembre 2006 à 20:26:01

Yoda, la SF affronte les team les plus puissantes étrangère.

Romeo_19
Romeo_19
Niveau 6
18 novembre 2006 à 20:30:31

eyh rogue 2 c´est pas toi qui doit parler allemand ^^

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:04:30

J´en ai absolument rien a foutre grievous, on s´auto proclame pas représentant de la france et on ne se cite pas dans les pseudo meilleur joueur de france alors que tout les joueurs ne sont pas dans des teams... :hum:

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
18 novembre 2006 à 21:13:56

trouve moi en 1 jour plus de 5 gars FR sans team allé

2. il voulais dir : La SF représente la france (honore la france koi) puisk ocune otre team fr y est je voi pas pk t aime pas ke des mec de bon nivo représentent ton pays...

cdtcody
cdtcody
Niveau 6
18 novembre 2006 à 21:17:27

Je dirais plutôt la meilleur team franco-suisse :-)

La vidéo du moment