CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à toutes les teams Battlefront 2

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:42:42

j´ai un fils de 2 an et demi ( ta remarqué que niveau age mental il est deja plus vieux que toi )

----> Hahaha il a un père comique le pauvre gosse :)

une femme de 24 ans ( bon un dragon femmelle serai plus approprié

----> La pauvre son mec a besoin de se détendre en jouant au PC elle doit etre contente :)

je bosse 35h par semaine

----> Qui s´est le ptit branleur? :)

=====> contrairement a toi, il a une situation stable, toi non donc ne parle pas ;)

ai le temps de me decontracté en jouant a bf

----> Oué bah tu devrais te poser des questions sur ta vie si t´es obligé de joueur au pc a 25
ans pour te décontracter mec :)

=======> a 13 ans ou a 25 sa change rien petit idiot lui il sait se faire plaisir alors que toi ta pas l´air de savoir ce que sa veut dire

----> Tu connais ma vie? :) D´abord je suis pas tout les jours sur le PC vu que normalement j´ai pas le temps d´y aller ou si j´y vais c´est 30 min de PC max :) Et pour les féssés ta maman t´en as pas foutu assez pour que son fils rate sa vie comme ca :)

=======> tu connais la sienne ??

Bref mec ta vie a l´air tellement intérréssante...coupe toi les veines ca te décontractera ptet plus que de jouais le no live sur un jeu ou a faire le papa branleur sur un forum :)
Voilà c´est fait
Juste pour dire que je retournerais pas sur ce topic .
Merci les ptits no life SF de revenir au sujet

=======> coupe toi plutot les tienne au lieu de venir nous faire chiez
puis pour revenir au sujet, je te rappelle quand meme que c´est toi qui a commencé a trollé :)

voila :)

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:24:43

Tien il revient a la charge le prepubere ? Ah la tafiole ... il ose critiquer un mec qui pourrait etre son pere , qui a fait sa vie , une femme des gosses et il ose ouvrir son grand claque merde pour sortir ... de la merde ...

Sinon " bande de SF no-life " , je te retourne la question , comment connais tu nos vie ? T´a une camera et tout ? Branle couille va , nous par contre on peut facilement deviner la tienne , un ptit merdeu sans amies qui passe sont temps libre sur JV ... oh deja 20 h 30 ... doit deja etre coucher le gamins ....

Ah les puceaux , ils croivent tout connaitre de la vie parcequ´il frequente JV ... triste quand meme ....

moskora
moskora
Niveau 5
23 novembre 2006 à 21:07:37

mhhhhh...nan rien a ajouter il est dja trop marrant.combien de fois il a dit k il ne reviendrait pas?

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
23 novembre 2006 à 22:27:12

On tourne en rond la :lol:

Il sait plus quoi dire apparemment mdr

Ca devient trop simple de le contredire , il vaut pas un pet de lapin

et sache que je n´ai pas besoin d´un ptit trouduc dans ton genre pour me dire si ma vie est ratée ^^

je pense contrairement que je la reussi pas mal car je reussi a tout concilié entre ma passion du jeux video mon boulot et mes autres passions que sont ma femme et mon fils

tu repond que je ne connai pas ta vie alors comme dirai les autres je te retourne la remarque petit boulet sans couilles caché derrière son PC

ma vie est 1000 fois plus interessante que la tienne au vue de tes reponses poisseuse de connerie , c´est a partir de tes reponses que je peut te juger et ca me suffit amplement...

Comme quand tu dit qu´a 25 ans je n´ai rien a faire sur un pc je dit "lol"

Comment un blaireau ( meme le pire ) peut t´il avoir un esprit aussi obtus et sans refléxion que le tient ?

Un manque d´éducation surement venant de tes parents

m´enfin comme tu dit a chaque fois que tu revient pas et que tu revient a chaques fois pour baver ta merde sur le forum

je te dit a la prochaine fois et essaye de changer de disque ca te changera de tes conneries habituelles

-EnroD-
-EnroD-
Niveau 6
24 novembre 2006 à 09:42:19

Topics de Yoda le maitre :

Fic de kit fisto le nautolan :
fic aussi emmerdante que plate sans aucun interet a lire sauf pour des puceaux sans aucun gout litteraire

Votre map préféré :
Bon bah voila quoi rien a dire c´est assez inutile comme topic pour en parler

Le temple jedi spatial : :lol:

Le temple jedi de Kashyyyk : :lol: bis

Manque plus que le temple jedi de Marly Gomont et t´y est presque :hum:

Et c´est feanor le o life avec des topics pareils aussi pourris et inutile ?

Excusez moi mais je vient de lire le sujet entierement et j´ai bien rigoler a lire tout ca

Yoda qui vient foutre la merde et ses reponses répétitives et limités ( comme si qu´a partir d´un certain age on avait plus le droit daller sur pc :sarcastic: )

Les =SF= qui se la petent un peu beaucoup mais bon quand on peu :hum:
D´ailleur les SF faudrai , en tant que grosse team fr puisque vous le dite , porter les autres teams fr , les aider a entrer dans la championnat etc...

vous devez faire office de locomotive et non de bourreau lol

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
24 novembre 2006 à 09:53:42

CCT-RS sont en mouvement pour l ESL ....

nan atttendez lol , laissé parlé se petite fils à a maman la ....

no life ..é mec... t était encor ds les couille de ton pere que moi je sortais déja..

alors tg...

nebets
nebets
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:02:48

mdr je pense qu´il a jamais jouer contre les SF, et comme il fuit le problème "je ne reviendrai plus sur ce topic" il crois pouvoir avoir les dernier mot

pov´ gars.......

La vidéo du moment