j´ai un fils de 2 an et demi ( ta remarqué que niveau age mental il est deja plus vieux que toi )
----> Hahaha il a un père comique le pauvre gosse
une femme de 24 ans ( bon un dragon femmelle serai plus approprié
----> La pauvre son mec a besoin de se détendre en jouant au PC elle doit etre contente
je bosse 35h par semaine
----> Qui s´est le ptit branleur?
ai le temps de me decontracté en jouant a bf
----> Oué bah tu devrais te poser des questions sur ta vie si t´es obligé de joueur au pc a 25
ans pour te décontracter mec
Toi tu peut en dire autant , tu rente chez toi tu fait tes pitit devoir et hop PC jusqu´a 21h avant daller au dodo car maman féssé sinon
----> Tu connais ma vie?
D´abord je suis pas tout les jours sur le PC vu que normalement j´ai pas le temps d´y aller ou si j´y vais c´est 30 min de PC max
Et pour les féssés ta maman t´en as pas foutu assez pour que son fils rate sa vie comme ca
tu es l´exemple parfait du nolife petit boulet , gamin de 13 prépubère en manque d´action in real life
----> Euh lol la comme déjà évoqué plus tot vais pas revenir dessus... Tu fais l´exemple du branleur no life de 25 ans toi?
qui vient sortir des conneries sur le forum
----> LO0L C´est vrai que de dire a ton pote wolfy d´arreter de se lancer des fleurs a lui et a sa team c des conneries et une preuve de bouletisme
Bref mec ta vie a l´air tellement intérréssante...coupe toi les veines ca te décontractera ptet plus que de jouais le no live sur un jeu ou a faire le papa branleur sur un forum
Voilà c´est fait
Juste pour dire que je retournerais pas sur ce topic .
Merci les ptits no life SF de revenir au sujet