CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à toutes les teams Battlefront 2

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
20 novembre 2006 à 16:32:55

il crois ke d otre n on pas floodé avant lui.. on a eu pir mais un boulet c un boulet.. allé va ds la cusinie prend le couto et suicide toi

dark repetor de merde

Dark_Repetor
Dark_Repetor
Niveau 5
20 novembre 2006 à 16:54:10

il crois ke d otre n on pas floodé avant lui.. on a eu pir mais un boulet c un boulet.. allé va ds la cusinie prend le couto et suicide toi

dark repetor de merde

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:09:27

hop la il est banni :)

alors pourquoi tu repete pas ce que je vient de dire ?? :)

General_24
General_24
Niveau 7
20 novembre 2006 à 17:30:11

mdr, tu lui a cloué le bec on dirait :fier:
n´empèche qu´il avait du temps à perdre celui-là... :sarcastic:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:14:38

Excusez moi pour le HS mais j´avais pas vu le post de feanor :-)

Et c´est pas parce que je vais sur jv.com a 25 ans que je n´ai pas de vie sociale blaireau

les admin de jv.com dans ces cas la sont des nolife ils ont plus de 30 ans

----> C´est vrai que ta vie sociale doit etre passionante pour etre sur jv a 25 ans excuse moi... Sans blague adulte et venir ici faut rien avoir a foutre... De plus un des meilleurs joueurs francais tu as du en passer du temps sur battlefront :hum: Assume ta nolifeté c´est tout...De plus oui pour moi les modos de forum sont des nolive :-)

Sur ce je vous laisses :hum:

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:21:02

boulet tu crois que ce qui samuse comme des blaireau a faire du kamoulox, a mettre 3 heures a ecrire une fic pour se faire feliciter par des mec quil connaisse pas c´ets quoi :hum:

et puis tu vois 25 ans ou 13 sa change rien au fait d´etre nolife ou non blaireau donc en gros les boulet qui passe leur journee a guetter de nouveaux post sur des forum mort il feraient mieux de se taire :)

voila :)

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:24:55

au faites en quoi sa vie social ne doit pas etre passionnante par rapport a toi ??

il bosse la journee, il rentre, il se detend avec un ptit bf
toi tu glande la journee, tu rentre et hop, jv et autre fofo jusquau couchez bon ba escuse moi mais bon niveau vie sociale t´es pas gaté non plus .... :)

moskora
moskora
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:53:31

hé les df vous alez pas le recruter kan meme?

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:05:39

T´as pas du suivre que je suis de retour depuis 1 mois après 6 mois d´arret de jv .com... :)

et puis tu vois 25 ans ou 13 sa change rien au fait d´etre nolife ou non blaireau

----> tu parles de toi? Non sans blague je laisses tomber les SF sont des no lives et des leches culs...
:hum:

On va arretez le HS et en restez la :ok: ( Tout ca est parti d´une remarque que j´ai fait au comeneur pas de quoi en faire un fromage c bon j´ai dit ce que j´avais a dire et vous m´avez répondu voilà :ok: )

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:06:15

moskora :d) je te rassures ya pas de risque :o))

moskora
moskora
Niveau 5
20 novembre 2006 à 19:42:53

a tu m as fait!mais c´est pas possible tete de con

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:47:08

Yoda-le-maitre , ecoute petit branleur , regarde toi avant de venir parler de vie social , tu connais notre vie social ? Non je pense pas, personnelement , j´ai des potes, une vie social , Le jeu j´y joue les soir mec ...

Apres tu critique fea ?! Mais pas parole , ptit puceau , fea a une femme , un enfant , un boulot... il n´a AUCUNE lecon a recevoir d´un merdeu qui passe sa vie sur JV.com ...

Maintenant tu te sens plus pisser derriere ton ecran ton ordi ok , je serais curieu de te voir dans la vrais vie ...

Viens nous parler sur notre serveur TeamSpeak si t´a les couilles , No-Life no-Life, mais regarde ta vie mec avant de critiquer celle des autres ... Sa me tue ca merde ! ...

moskora
moskora
Niveau 5
20 novembre 2006 à 19:59:10

démonstration du ptit wolfi en pleine action.faut le rapelé meilleur joueur fr.

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:48:17

:gni: .... :fier:

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
20 novembre 2006 à 20:53:19

Wolfi a résumé la situation ^^

tu n´a pas du lire mon message avant yoda machin pourri , mais j´ai une real life très chargé , j´ai un fils de 2 an et demi ( ta remarqué que niveau age mental il est deja plus vieux que toi :ok: ) , une femme de 24 ans ( bon un dragon femmelle serai plus approprié :rire: ) , je bosse 35h par semaine et oui j´ai le temps de me decontracté en jouant a bf et passer du temps avec ma famille

Je suis leader des SF mais a cause de cette real life chargé je ne fait pas les matchs , je ne vais jamais sur TS avec mes amis SF mais je gere la team comme je peut avec Rayou

Toi tu peut en dire autant , tu rente chez toi tu fait tes pitit devoir et hop PC jusqu´a 21h avant daller au dodo car maman féssé sinon

tu es l´exemple parfait du nolife petit boulet , gamin de 13 prépubère en manque d´action in real life et qui vient sortir des conneries sur le forum

aller hop ca c fait

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:59:28

Fea enchaine du droit puis du gauche et c´est le K.O TOTAL ! Yoda dans les corde totalement a la ramasse ...

Fea notre leader bien aimé :coeur:

-SF-At0m1c
-SF-At0m1c
Niveau 7
21 novembre 2006 à 12:47:36

Non mais c´est qui lui Yoda...
C´est sur que quand ta un gosse une femme une famille bien en place t´es un no-lifeur...
Ca me fait rigoler fea il joue apres avoir taffé c´est son temps de decontraction et meme il avoue pas etre bon alors qu´il fait partie d´un des meilleurs joueurs SF et avec l´aide de mes compagnons de team on va lui faire jouer des matchs dans l´ESl car il le merite.
Sinon voila tout a était dit Kenny ta oublie le coup de boule :p

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
23 novembre 2006 à 14:32:23

jvoi bien le atomic sur ts en trin de dir : Non mais c´est qui lui :rire2:

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:56:00

moi jle vois pas

normal, j´y suis jamais :vivemoi:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:25:34

j´ai un fils de 2 an et demi ( ta remarqué que niveau age mental il est deja plus vieux que toi )

----> Hahaha il a un père comique le pauvre gosse :)

une femme de 24 ans ( bon un dragon femmelle serai plus approprié

----> La pauvre son mec a besoin de se détendre en jouant au PC elle doit etre contente :)

je bosse 35h par semaine

----> Qui s´est le ptit branleur? :)

ai le temps de me decontracté en jouant a bf

----> Oué bah tu devrais te poser des questions sur ta vie si t´es obligé de joueur au pc a 25
ans pour te décontracter mec :)

Toi tu peut en dire autant , tu rente chez toi tu fait tes pitit devoir et hop PC jusqu´a 21h avant daller au dodo car maman féssé sinon

----> Tu connais ma vie? :) D´abord je suis pas tout les jours sur le PC vu que normalement j´ai pas le temps d´y aller ou si j´y vais c´est 30 min de PC max :) Et pour les féssés ta maman t´en as pas foutu assez pour que son fils rate sa vie comme ca :)

tu es l´exemple parfait du nolife petit boulet , gamin de 13 prépubère en manque d´action in real life

----> Euh lol la comme déjà évoqué plus tot vais pas revenir dessus... Tu fais l´exemple du branleur no life de 25 ans toi? :)

qui vient sortir des conneries sur le forum

----> LO0L C´est vrai que de dire a ton pote wolfy d´arreter de se lancer des fleurs a lui et a sa team c des conneries et une preuve de bouletisme :)

Bref mec ta vie a l´air tellement intérréssante...coupe toi les veines ca te décontractera ptet plus que de jouais le no live sur un jeu ou a faire le papa branleur sur un forum :)

Voilà c´est fait
Juste pour dire que je retournerais pas sur ce topic .
Merci les ptits no life SF de revenir au sujet

La vidéo du moment