CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à toutes les teams Battlefront 2

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
18 novembre 2006 à 21:18:00

Yoda-le-maitre Tu te sens frustré dit moi ? Oui la =SF= Represente la france un point c´est tout , ya d´autre team Fr dans l´ESL ? non ! Alors oui au yeux de la communauter etrangere nous representons la france mec ... Si t´est pas content c´est pareille ou alors fait toi un groupe et participe a l´ESL ...

M´enerve ces mec la qui viennent raler parcequils sont jaloux ...

General_24
General_24
Niveau 7
18 novembre 2006 à 21:27:25

on est pas jaloux, certe la team SF est une des meilleures de France (mais pas LA meilleure) mais tu ne peux pas affimer que les meilleurs joueurs fr sont SF !! soit pas prétencieux !! des joueurs plus forts que les SF j´en croise tout les jours !! et ils sont francais et jme fait 1000 fois plus démonter que par le meilleur SF !! tu peux pas connaitre tout le monde Kenny, et tu ne connaitra jamais TOUS les joueurs français.

à partir de là, comment affirmer ce que tu dis sans les connaitre tous ?! :honte:

Rogue_2 Posté le 18 novembre 2006 à 21:13:56 trouve moi en 1 jour plus de 5 gars FR sans team allé

en 3 jours on a recruté 4 membres :-)))

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:30:45

-SF-Kenny Posté le 18 novembre 2006 à 21:18:00 Yoda-le-maitre Tu te sens frustré dit moi ? Oui la =SF= Represente la france un point c´est tout , ya d´autre team Fr dans l´ESL ? non ! Alors oui au yeux de la communauter etrangere nous representons la france mec ... Si t´est pas content c´est pareille ou alors fait toi un groupe et participe a l´ESL ...

M´enerve ces mec la qui viennent raler parcequils sont jaloux ...

----> Jaloux pour un jeu. Faut sortir de chez toi vieux :ok:

on est pas jaloux, certe la team SF est une des meilleures de France (mais pas LA meilleure) mais tu ne peux pas affimer que les meilleurs joueurs fr sont SF !! soit pas prétencieux !! des joueurs plus forts que les SF j´en croise tout les jours !! et ils sont francais et jme fait 1000 fois plus démonter que par le meilleur SF !! tu peux pas connaitre tout le monde Kenny, et tu ne connaitra jamais TOUS les joueurs français.

----> Oui mais pas sur qu´il le reconnaisse

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
18 novembre 2006 à 22:16:36

Bande de banane, j´aime pas me vanter habituellement mais la je rigole

La team SF reste la meilleur pour l´instant et je defie toutes teams me disant le contraire

certe ya des joueurs francais qu´on connai pas mais sont tous bidons et vont a la DSF lol

Et dans le tas on oublie les DF les CCT , les RS etc... qui sont plus que bon et peuvent aussi représenter la france a l´esl...

Mais ya pas de doutes sur le sujet yoda le maitre et 24 , la SF domine le tableau fr

et nous sommes les seuls a faire un championnat contre les plus grosses teams européenne

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
18 novembre 2006 à 22:17:55

Donc non on connait pas tout les joueurs fr , on connai les meilleurs c´est tout ( je parle des SF , des DF des RS et des CCT ) , le reste on vous les laissent lol

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
18 novembre 2006 à 22:19:00

Et je ne voit pas en quoi 2 gars qui vont jamais online ou jouent entre eux peuvent juger de la communauté fr actuellement :honte:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:28:57

Excuse moi d´avoir une vie social :hum: ( pas comme toi apparament feanor :o)) )

Je suis jamais online moi? Tu en sais quoi? Tu connais même mon pseudo? Alors merci de la boucler sur ce sujet :)

Après voilà certaines personnes se sentent représententes de la France ca me fait rire quoi ^^ Certaines autres personnes connaissent tout les supers joueurs de battlefront online ( :o)) )

Moi je dis vive les chevilles de 6 mètres de large et aprenez a sortir de chez vous :-)

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:29:50

Comme tu veu la =SF= est ouvert a toute proposition de match fiston , vous pretendez etre meilleur que nous alors battez nous ou fermer votre grand claque merde qui ne braille que pour sortir des conneries ...

----> J´ai dit que j´étais meilleur que vous? :hum:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:46:06

Enfin bon je vous laisse vous les meilleurs joueurs de France, bah oué vous les connaissez tous :o))

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
18 novembre 2006 à 22:46:09

Jsais pas tu connais des mec Francais plus fort que nous aparament ....

Ah mais merde ces 24 qui a sorti cette connerie , j´ai confondu avec ta citation ...

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
18 novembre 2006 à 23:01:55

24, vient pas me dire que tu as trouvé une idée pour relancer mon site dans ce cas et surtout n´utilise pas un nom déjà utilisé et sous copyright ...

Bon les gosses, vous voyez ce qui me soaule dans cette communauté ... vous vous tirez dessus comme n´imp sérieux. La =SF= est la seule team en lisse pour l´ESL alors oui, elle représente la France même si ce n´est pas au rang d´équipe nationale comme les Allemands. Vous voulez voir leur niveau ? Go Match (Je précise que #Df. est encore le seul clan FR qui est parvenu à les tenir en échec, PS : tkt Fea la revenche arrive ;) ). ALors arrêtez de déblatèrer et allez jouez. Je rappelle autre chose : Vous connaissez les Monstres -|IC|- ? Match nul Vs =SF= ça vous dit quelque chose aussi ? :)

PS : Yoda, Ramène tes fesses sur notre forum, toi qui semblait interressé par un clan :) Histoire qu´on approfondisent tes connaissances BF et que tu puisses aller défier un =SF= en 1vs1 après xD

Vorlox où l´homme à tout faire :) xD

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:09:10

lol ok j´y penses :ok:

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
18 novembre 2006 à 23:09:29

Mon ti vorlox met toi a jour les IC on les a battu dans la 2eme rencontre qui nous oposait a eux ^^

Et grouille pour la revanche , la on mettra le paquet et pas une equipe morbide , au 3 quart decimer par une epidemie de Battlefield 2 =)

Fait quand meme 4 mois qu´on l´atten la revanche ^^

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
18 novembre 2006 à 23:25:17

Tkt now c´est à nous de vous mettre une équipe de série B contre votre équipe A :P Vous nous avez eu un coup à ce jeu alors faut pas r^éver Wolfinou d´amour :D ^^ (stop HS hin :))

Lol je n´étais pas au courant pour votre revenche. Aurais tu un lien de screens plz ? :)

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
19 novembre 2006 à 00:31:06

Yoda j´ai 25 ans..... ma vie social est comment dire .... euh ..... mille fois plus fourni qu´un bezo comme toi qui se permet de donné un jugement sur une communauté qu´il ne connait pas

je suis père de famille ( 1 fils ) 4 lapins , 1 chien , 2 voitures et un boulot a plein temps lol

3615 RTL ( raconte ta life ) donc a toi de la bouclé petit merdeux ^^

Que tu soit toujours ou jamais online , OSEF car pour porter un tel jugement catégorique tu doit jamais y etre online

oui peut etre sur ton serveur avec 32 bots en CTF ou mos esley assaut only aayla secura lol

Vorlinou
vous etes la seul a nous avoir battu et tu doit en avoir les oreilles qui siffle a force d´entendre la fameuse excuse du team z lol

mais faut avouer entre Rogue qui se deconnecter tout le temps , moi qui jouer pas lol , narayan pas encore au top comme maintenant et un airspace plus aussi bon qu´avant

reuni le tout qui revient de plusieur semaine de cure sur battlefield 2 sans avoir touché battlefront lol

mais j´avoue ce match etait terrible ca se jouait a 5/6 renfort près , jamais vu aussi intense

mais bon soit sur que la prochaine tu aura mosko rogue , wolf , narayan , blink

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
19 novembre 2006 à 01:24:43

Ok Feanou :P

Ceux que je digère le mieux là dedans sont Roogue et Mosko ^^

Dark_Rayou
Dark_Rayou
Niveau 5
19 novembre 2006 à 01:25:23

Pour ma part je rentrerai pas dans votre conflit puéril avec des noob qui savent pas joué et qui se permettent des jugements aussi saugrenu. Donc je passais juste pour faire une précision à Vorlox, ce sera un match prise de post du type ESL 5 VS 5 minimum, mais si tu peux plus on a 20 places en tout. ;- )

moskora
moskora
Niveau 5
19 novembre 2006 à 01:53:58

héhé je vous attend avec impatiente...tkt pas k en match vorlox je ss bien meilleur ke online ou je me promene ou m amuse entre msn et battlefront.on c vu il y a 3 jours je me disé bien ke tu avé u ce regard sur moi!j ai été decu de ne pas faire le premier match.

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
19 novembre 2006 à 09:50:57

Euh Rayou prise de postes On je ne crois pas non, si vous voulez une revenche ce sera dans les mêmes conditions quà l´allé. Nous ne sommes pas en ESL ici mais en match amical.

dfg_lordrevan
dfg_lordrevan
Niveau 6
19 novembre 2006 à 10:20:32

moi jdis juste ca la team fr est quasi prete avec une selection de plusieurs teams (ou la sf reste majoritaire...) avec un groupe de 3 selectionneurs qui se concertent et choisissent en fonction du niveau (a savoir dack le rs franky le cct et moi meme) et non de la team à laquelle ils appartiennent.

elle est composée de cct, rs, df et sf.
nous allons chercher un sponsor afin de developper les serveurs dédiés pour la communauté fr.

24 si tu n´etais pas au courant de cette selection c´est juste car l´ensemble des teams trouve que tu sers trop a rien et que c´est pas avec toi qu´on passera pour des bons joueurs.

ps : vorlox dsl de pa tavoir mis au courant mais toi tu étais introuvable ^^

La vidéo du moment