CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:33:41

C´est la MAAF que j´préfére, ... :cd: :o))

Trando
Trando
Niveau 16
11 septembre 2006 à 20:39:17

C´est la Maaf :o)) Maaf, la référence qualité prix.

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:48:32

Garnier, parce-que... :p)

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
12 septembre 2006 à 20:46:16

Je le vaut bien :noel:

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:47:57

Grievous, Grievous, on t´e... :spoiler:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:11:06

Bon, c´est pas fini de flooder?

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:16:17

On flood pas. :(

On pourrait vraiment à LA LIMITE nous accusé de boost, je dis bien à la limite, mais nous floodons pas.

Alors toi ça va ? :-p

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:30:54

Ouais ça va pas trop mal... Mon boulot me crève et me laisse peu de temps pour mes loisirs le soir, mais je fais avec. De toute facon, plus que deux semaines à tirer ^^

Et toi mon Legume?

legumevert
legumevert
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:37:43

T´fais quoi comme boulot ? :ouch2:

C´est vrai sur msn, j´arrive pas à te chopper. ^^

Autrement moi ça va impecc´ :noel: .

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:38:56

Normal je ne me connecte plus depuis au moins deux semaines ^^

Je bosse pour l´OFUP. En gros, je dois parler à un max de monde dans ma fac pour tenter de leur vendre des abonnements à des revues diverses et variées, tout en leur faisant profiter de grosse réductions (ça va du Science et vie, au Consoles+ en passant par le Time). Mais bon, même avec 79% de réduction, les gens ne prennent pas forcemment... Donc dur dur, sachant que je suis payé à la comm.

Et c´est creeeeeeeevant de cavaler sous le soleil toute la journée -_-"

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:05:45

T´as eu des acheteurs ? =)

En effet c´est chaud :o)) .

79 % :ouch2:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:31:42

Vaut mieux pour lui qu´il ait des acheteurs. ^^

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
14 septembre 2006 à 08:35:51

Tu le vendrais pas par hasard des peaux de vache :( ?

coolkev32
coolkev32
Niveau 8
16 septembre 2006 à 20:24:26

je propose un système simple pour cette future assemblée :

-Un conseil temporaire de 5 forumeurs representera les forumeurs auprès du modérateur. le TROU ( Troupe de Representation Oratoire de l´Union ) sera réélu tous les mois. Ce sera les membres de l´Assemblée les plus hauts-gradés, ils seront en contact direct avec le modérateur.

-Le reste du forum fera partie de la RÉ ( la Reunion des Électeurs ). Ils devront élire ls membres du TROU chaque mois.

-Afin que les membres du TROU puisse rendre plus facilement des comptes aux membres de la RÉ, un système simple sera mis en place : la MERD ( la Méthode d´Envoi des Resultats Décidés ). Ainsi sur un topci spécifique sera rendu compte les réunions entre le modérateur et le TROU.

Finalement la RÉ élira le TROU qui sera chargé de parlementer avec le modérateur. De plus le TROU est lié à la RÉ par la MERD.

Dites ce que vous en pensez.(ps:je ne rigole pas) pps: je sait que jai deja é fois le topic mais mjz je crois ,avez tous foutu en l´air voilà et ne m´envoyer pas balader

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:07:00

C´est très intéressant mais j´sais pas si ce forum est assez actif. :-(

coolkev32
coolkev32
Niveau 8
17 septembre 2006 à 16:08:07

mais si justement sa va le rebooster je pense :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:20:09

ça va pas le rebooster :non:

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
17 septembre 2006 à 16:47:03

Sa va juste faire un Topic de plus.

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:06:49

en effet :oui:

coolkev32
coolkev32
Niveau 8
17 septembre 2006 à 18:12:04

on peut comme meme esseyer s´est attractif le TROU ,la Ré et la MERD

La vidéo du moment