Moi homo ? Ne prend pas ton cas pour des généralité Guillaume
Mais Viper oui il doit pas être hétéro.
_viper_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:45:11
qu´est-ce que t´en sais, t´as déjà testé ? non, je suis pas homo, je vous rassure, ça se saurait sinon
legumevert
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:30:58
Moi homo ? Ne prend pas ton cas pour des généralité Guillaume
Dommage.
Try again
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:04:23
Dommage, vous auriez fait un beau couple
_tataye
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:54:40
Vous vous laissez allez là !
Lord_Grievous0
Niveau 7
30 septembre 2006 à 20:30:08
Cowkill Je te vois bien serpière de Masao Ou Femme de Masao
master-clone3
Niveau 9
01 octobre 2006 à 10:24:48
il est toujours la masao?
legumevert
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:36:08
Yoane, un peu des deux.
Captain_Cowkill
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:53:40
Olé, je vous arrête tout de suite, ce sont des choses intimes et personnelles... Ca restera entre Masa et moi-même... Oh mais merde, qu´est-ce que je raconte moi?!