* Posté le 31 août 2006 à 15:22:32 avertir modérateur
* Deja sang-tueur n´éspère même pas à être Modéro, deja t´es un Boulet de première, et puis t´es pas apte pour l´être.
Et personne ne prend sa place sauf Moi
Jamais tu ne moderas un forum, jamais, jamais tu seras apte toi
.