ok non il va devoir attendre 10 mn après la création de son topic
j´espère qu´il a 2 pseudo
aparament il n´en a qu´un..
bon alors
je vais faire un bf2
on a posté en meme temps
grievous
oui blink fais un voeu
je souhaite gagner cette manche
on verra ca sournois:
t´a raté ton smiley ; c´est un signe qui montre que tu va perdre
alors craazy_man c´est pour quand
non vous y etes pas du tout,c´est moi qui vais gagné pas vous
Indice: un jeu mythique de tir dans l´espace auquel les parents de la generation des -de15ans ont tous jouer!!
PS: pour l´attente mais je ne suis pas inscrit de puis longtemps.
je trouve pas
Allez c´est facile !! !!