euh, c´est un forum general, donc, ça derange pas trop
TDW-blink182-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:44:31
j´espere qu´ils vont pas me trianguler
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:45:00
Désolé monsieru viper qui sait tous mais j´ai était banni sur le Général car j´avais posté unn hs encore moins hs que le topic de blink et je sui banni pour une conneries pareil.
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:45:47
En plu o navait dit de éviter d eposter sur u nforum qui vit bcp.
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:46:15
indice: on voit ce slogan dans une pub pour téléphone "c´est le monde d´..... c´est trop simple
vite!
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:46:32
ah, c´est pas de ma faute si c´est des egoistes qui n´acceptent pas que les autres puissent s´amuser!