y´a juste besoin de debloquer plein de persos
j´ ai debloquer tt les persos sauf 1 c´ est bien devil jin?
pour devil jin fait plein de fois le mode story avec tous et tu l´auras au bout d´un moment ou finit devil within y´a 5 niveaux et c´est aps tres dur
devil jin est bien
ok merci j´ en suis au niveau 3!
je prend tt le temps hwoarang et ma cousine christie je la bute tt le temps!
hwoarang c´est mon perso preferé
ki-adi-mundi?
2 eme indice bientot
2 eme indice on pouvait diriger dark maul , le chef gungan , amidala ... dans des crourses efrenees
mot de passe : vador
non tu t´es goure non je deconne c´est bon
present pour la prime!
moi aussi
euh, il fallait faire une liste des inscrits!
c bon , je suis de nouvo présent pour cel la
present!
comme je n´ai pas participé ala derniere
je fais pas ncore la MAJ
non, mais pour la precedente, il fallait