indice 1 : un jeu de baston violent !
ps : dsl pour le retard
ça aide! t´as pas un autre indice?
ien a plein , tu pourrai pas donner la premiere lettre
ou un autre indice? :svp
hum ok !
indice 1 : un jeu de baston ou on incarne 1 bande de bastoneurs !
magnifique!tous les gens qui se bastonnent sont logiquement des bastonneurs!
passe : kamino
joteuse fete!
ui mai tu devrai pouvoir trouver avec le mot bande de bastonneurs c facile !
heu en fait non ...
joyeuse fete!
facile? t´en as des concepts bizarres de la facilité!
pass: joyeuse fete!
bravo papy_yoda !
le forum est : the warriors !
tu peut donner le lien
c´est quoi ce jeu ...
c a moi? ok j´ y vais!
c´est quoi qu´ce jeux que personne connzit?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10437-0-0-0-0-0-0.htm