Sur quelle forum ?
viper==tout a l´heure on m´a dit que je pouvais,je peux pas savoir si on m´autorise et apres non.
Putain il etait pas facile j´ai fais tout les forum de jeu de stratégie
solidubsen:1.5/3/50%grievous:0/7/0%viper:3/7/42%yeroc:3/7/42%crazy_man 0.5/8/06.257%espilon:3/3/100%72alex:1/3/33%trooper_de_choc:1/2/50%dark39:0/4/0%devil-anakin:0/2/0%darkside:0/4/0%tred59:0/2/0%dark shinki:1/2/50%lorheak:0/0/0%
Sur le forum des str(Stratégie en temps Reelle
le plus logique! allez, inscrivezvous!
m´inscrit
Je dois le faire maintenent ?
vas poser la prime, mais donne l´indice à 12h13
present pour prime laissez matt faire si il a deja cacher la prime !
Je m´inscrit !
c´est a dark-shinji de la faire!
non c trop tard il doit etre dans la derniere page du forum ou je l´ai mije dois y aller
je peux le faire apres please comme sa je cache l´indice maintenant please !!
craazy si tu gages!
Je donne l´indice a 12h11
inscrits dark39 72alex
Indice:Echec
Il y a encore quelqu´un