Inscrits Storm, blink
Okay, ben je m´inscrirais à la prochaine prime. ^^
la MAJ est deja faite! ah, oui, Storm une chose : il te faut avoir joué 20 primes pour etre compté dans le classement final
Ok.
sa s´arrete le 31 decembre
blink le 31/01, c´est le 31 janvier!
ah ok j´avais pas vu le 01
Indice n°1 Zorro...
et au fait j´en ai fait deux de prime alors chez mois sa fait 0/2/0% et pas 0/0/0%
t´aurais du rien dire
excuse, je croyais l´avoir corigée, cette faute!merci de me le rappeler!
je trouve pas c´est quand le 2e indice?
je connais ocun jeu de zorro alors je pense que je vais pas trouver.
C´est quoi cet indice
le 2e indice! le 2e indice! le 2e indice! le 2e indice! le 2e indice!
Ok
Indice 2 Rayman
Quel est le rapport entre Zorro et Rayman ?
j´en sais rien
HAHA...Cherchez