encore moi !
voila je me suis appercu quil manquai encore beacoups déléments a ma description.
pour la durée de vie de la team il faut savoir quelle existée déja avant la sortie du jeu donc elle a fait un petit bout de chemin on peut dire ^^.
Ensuite en ce qui consiste de gravir les échellons, nous pensons a cela en ayant dévelloper les moyen de contacter des team anglophones ainsi que Asiatiques !! ! par cela nous esperons que notre réputation grandissante (pas explosive mais on saperçoit que lon est assez reconnu depuis quelques temps) s´étendra aux otres continents !
En ce qui concerne le "fun", tu ne te trompe pas dadresse ! en effet nous jouons presque tt les soir avec certains membres et ces parties finisseent en générales avec des règles plus qu´inabituelles (pour plus de détail la dessus parle en avec skylan que tu trouvera plus facilement sur ce forum )
Je tient également à annoncer officiellement que nous ouvrons une session de jedi dont notre cher Skylan sera a la tête !! ;)
bon et bien, je suis sûr que g oublier plus de la moitiée de ce que je voulais dire mais c pas grave lol
si tu ve des présions contacte moi par msn : lieutenant_venator@hotmail.fr
ps : le forum n´est pas très plein car il vient d´ouvrir, lotre été moins pratique.