Bonjour à tous, mon premier post sur ce forum. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, c´est simple je cherche une team sur SWBF2 sur PC.
Une petite présentation s´impose ^^:
Pour ce qui est de mon expérience, je joue en mod multi depuis la sortie du jeu c´est à dire depuis novembre 2005. Je peux jouer à peu près tout les posts à pied, par contre je ne suis pas très bon avec les vaisseaux. Je n´ai pas encore eu de team sur ce jeu, mais cela m´interesserais, surtout pour jouer des wars contre d´autres teams, mais aussi le "have fun". Je ne cherche pas a me prendre la tête.
Fort de mon expérience sur StarWars: Jedi Knight 2 depuis maintenant 4 ans, et ayant atteint une certaine expérience et notoriété sur ce jeu. Je décide de faire une dessente sur SWBF 2 afin de peut-etre aussi d´atteindre avec une futur team le top francais, voir mieux.
Pour mon pseudo In-game c´est "Kaleel", je suis disponible à peu près tout les soirs de 20h à 23h, le mercredi après midi et le week end. Etant étudiant, j´ai assez de temps libre.
Je pourrais paraitre un peu exigeant mais je cherche une team sur une longue durée et qui se voit gravir les échelons afin de s´imposer. Je souhaite jouer avec des joueurs qui voient leurs objectifs à la hausse et toujours plus loin. Donc les clans de 2 semaines non merci, ainsi que les clans sans site ou forum pour le out-game.
Je tiens à préciser que je possède TS et un micro.
Voila, maintenant j´attends des propositions sérieuses si il y en a.
Cordialement.
Kaleel