CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commerce galactique

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 17:11:15

un marché c´est un marché.Et n´oublie pas, besoin de vaisseaux spatiale va voir la futur industrie galactique Corellio-calamerien

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 17:12:37

ok pas de probleme

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 17:16:29

STOP vous attaquez pas de planéte quand je suis pas la :lol:

dites moi quelles planete vous attaquer :svp:

et sinon j´aimerai que vous remplissiez ces fiche pour chaqu´un de vous :

voici les listes :

pseudo ici

Planète :
Armée clones :
Produit :
détruit Droides :
Pris planète :
Planète prise :
Argent :

merci

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 17:21:49

Planète : Hoth
Armée: 990 Clones+10 Wanpas
Produit : Wampas
détruit Droides : 200
Pris planète : 0
Planète prise : rien
Argent : 11`500

Lukin86
Pourais-tu me vendre un vaisseaux de conquéte?? :-)

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 17:25:10

Erwiner
Ta quoi en stocs!!

:d) Ventes de Wanpas :g)

:d) Prix à Discuter :g)

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 17:27:07

Planète : Mon calamari
Armée clones : aucune,
Produit : croiseur mc40,mc80 et mc90 ainsi que chasseur b-wing
détruit Droides : aucun
Pris planète : aucun
Planète prise : aucune pour l´instand
Argent : 0
Je dispose aussi des mandaloriens.200 soldat et croiseur mc90 et je donner un mc80 a sifo pour une alliance contre Corellia.

je veut attaquer Corellia et peut etre Kuat( avec ton accord)

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 17:29:31

Moi j`aimerais équiper mon armée avec des armes???

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 17:31:36

j´attaque Corellia pour elargir l´evantail de construction de vaisseaux militaire(fregate) et aussi produire des vaisseaux civil(transport).je ne suis pas animer de conquete met uniquement d´interet commercial

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 17:31:52

Planète : Hoth
Armée: 990 Clones+10 Wanpas
Produit : Wampas
détruit Droides : 200
Pris planète : 0
Planète prise : rien
Argent : 11`500

Je voudrai attaquer Félucia mais il me faudrait un vaisseaux???

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 17:32:44

Lukin86 :d) Kuat c´est qui ?
sinon esque je peux t´acheter 100 mandaloriens.

:d) Corus Magasin :g)

Clones :d) 100 pour 1000 credit
Heros :d) 1 pour 10 000 credit

:d) Message de Ki Adi Mundi :g)

Nous allons construire une aréne a la place de notre cirque !
Nous avons besoin de creature (mandalorien, wampas....)

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 17:34:04

Lukin86
Tu me vends un vaisseaux??

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 17:34:44

je peut jsute te fournir des b-wing.Se sont des chasseur lourds.Car il me reste juste un croiseur mc90 et je la garde pour mon armée de defence.le prix et le nombre de b-wing construit en un seule jour et le prix et decider par erwiner pour eviter tout conflict.

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 17:34:56

Lukin86 :d) êtes vous sure d´attaquer Corelia

jeuxvideo93 :d) achete un croiseur :ok:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 17:35:46

Erwiner
Il me reste 20 Wanpas!!

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 17:36:10

j´estime qu´un B wing se vendrai a 100 c :oui:

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 17:36:53

je prend tes Wampas combien ?

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 17:37:18

Kuat est une planete sous controle de l´empire et sait la qui est construit les chasseur tie ainsi que les croisuer stellaire de l´empire notamment le grand executor.t´accepte que j´attaque Correlia et kuat en faite.oui je veut bien te louer les 100 mandalorien 500 credit.

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 17:37:58

Lukin86
Ta plus rien en Stoc meme des vaisseaux d`occasions!! :ouch2:

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 17:38:58

Lukin86 1 planete a la fois ! :ok:

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 17:39:17

Erwiner tu peut me vendre des char tx130,ainsi que des transport leger (cannoiere)pour met mandalorien et des fusil blaster dc-17

La vidéo du moment