CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commerce galactique

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 15:50:29

recherche,vaisseaux de transport de troupe intersideraux,des transport leger de type canoniere,des char tx130s ainsi que des walker ts-tt et des fusil blaster dc-17 avec ses accessoire sniper et anti blindage.j´attend offre voir meme echangent contre chasseur b-wing ou croiseur de combat MC40.j´achete uniquement au menbre de la republique.

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 15:55:29

Erwiner t´es la j´ai une question a te poser.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 16:24:03

Lukin86 ta un vaisseau de transport armer est une fregate pour 12 500 credit :question:

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 16:26:57

j´ai un croiseur de combat pour 10000 creditsa t´interresse.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 16:27:49

ok je prend
mais dit moi kan tu aura un transport marchand

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 16:32:19

bon apparament tatouin est gouverner par un tiran je v faire un blocus

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 16:34:04

j´avais prevus d´envahir corelia et ainsi j´aurais tout sorte de vaisseaux a produire en passant par des transport.Mais je sait pas si j´ai le droit d´envahir et de plus j´ai un nombre limiter de soldat.si je peut tu pourrait m´aider en fesant une alliance.Et si on gagne je t´offre le croiseur gratos ainsi qu´un vaisseau de transport.quand pense tu?comme sa tu pourrat cree ta flotte commercialz et moi je serais le premiers construteurs navale de la galaxie.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 16:34:54

c pas mal comme idée ! je suis d acdcord

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 16:35:54

je dispose de 300 clones et de 1500 exoks ainss ke 4 wanpas et bienssur un croiseur de combat ta koi come effectif

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 16:36:42

tu sait coment sa se passe une bataille.car je sais pas comment sa marche.

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 16:37:34

200m andalorien et un croiseur le mc90 le plus vaisseau de la nouvelle republique et 10 b-wing

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 16:40:28

on peut gagner avec sa?

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 16:40:33

moi non plus faut voir

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 16:42:04

ta quelle planete en faite?

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 16:45:38

yavin 4 et je v surement m emparer de tatouin sa fera une deuxieme planete a ma charge

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 16:55:28

on attaque qu´en Corellia en faite?tout suite

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 16:58:26

ok invasion en cour

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 17:00:32

il ny aura aucune resistance
perssone ne protehe cett planete

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 17:04:41

En faite sa va etre une victoire facile.Le transporteur du voudra un gros ou un moyen ou un petit quand on aura conquis la planete

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 17:08:07

un gros sa ira parfaitement merci

La vidéo du moment