CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Dfg} la team ....( censurer )

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
25 janvier 2006 à 15:42:50

Bon voici le forum : http://dfg-swb2.forum2jeux.com/

la Taverne lol : http://dfg-swb2.forum2jeux.com/viewforum.forum?f=6

Bon aller vener vous sinscrire lol ... une ptite reponse SVP lol ...

-EnroD-
-EnroD-
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:05:51

Pk censurer ?

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:07:26

MERCI ENFIN UNE REPONSE !! ! ...censurer ..parceque javai mi un otre truc dans le nom du sujet et mon ancien topic avai ete effacer ^^

-EnroD-
-EnroD-
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:12:10

Donc si le topic a été effacer c´est que c´est pas une team fréquentable :doute:

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:14:16

:rire: nous somme frequantable lol

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
07 février 2006 à 00:06:50

Je connais cette team ils insultent les gens... comme la.

-EnroD-
-EnroD-
Niveau 6
07 février 2006 à 12:04:29

j´ai hésité a y aller :lol:

mais j´ai bien fait alors

ce sont des boulets qui insultent donc

sangokuss91
sangokuss91
Niveau 16
07 février 2006 à 12:06:45

C´est sur que l´accueil n´est pas très polies ici et là-bas :ok:

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
07 février 2006 à 12:24:20

je rappelle à toutes les teams que si elles désirent affronter d´autres clan, j´ai fait une liste des clans de Battlefront 2 PC ici
http://perso.wanadoo.fr/swbattlefront2clans/

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
07 février 2006 à 12:47:19

Rooh le con..MDR Gandalfe jtai reconnu looool ; )

FRENCHFRONT
FRENCHFRONT
Niveau 4
07 février 2006 à 13:11:26

C ´est vrai qu´ils sont pas très polis les DFG!!!
En plus ils passent leur temps à booter les gens.

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
07 février 2006 à 13:33:13

C´est pas quon es pas poli mais on a un membre qui se nomme Air space , il a une connexion de ouf et donc on peut fair des parti de 20-25 joueur sans laguer et vu quil a un langage dison heu lol un ptit peu violent sur les bord on lui laisse quelque liberter lol ^^ sinon meme moi jme sui fai virer de sa session plusieur foi : )

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
07 février 2006 à 13:49:48

Ouais Air Space mais y a pas que lui l´autre fois vous arretiez pas d´insulte cpl-boss des tdg parce qu´il a osé vous défiez! C´est pas sympas je trouve.

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
07 février 2006 à 13:52:17

Mais c´est vrai que j´ai joue avec un menmbre des dfg je sais plus comment il s´appel mais lui etait sympa.

delta07
delta07
Niveau 10
07 février 2006 à 14:28:32

Barrez vous sa vaut mieux vous etre entrain de vous une reputation de merde

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
07 février 2006 à 14:37:05

On a pas le droit de juger toute une team a cause d´un de leur membres

Ma team en a fait les frais avant sur battlefield vietnam et c´est pas marrant

Defier les en match et c ´est tout

il parleront moins ( ceux qui insultent ) avec quelques defaites dans le compteurs :rire:

GaNdALfOoOoO
GaNdALfOoOoO
Niveau 5
07 février 2006 à 17:44:43

JVOU ATTEN POUR INFO: capt boos jlai niker 40 kill a 11 et il ma defier avec un tdg pour info il a insulter ptete que jinsulte mai sa n´affecte pas ma team puisquon ON GAGNE contre les autre:tdg,crdf,arc... efin jvai pa vou faire la liste !E n tt cas jvous emmerde car jvous baise ba bsoin de me prendre de haut et de dire quon ces une team de merde qui insulte parcque confronter vous a moi Wolf mysterk ou tom on vou attends pas de prib tjr dispo ! sa sra le clash pour vous bande connard!

GaNdALfOoOoO
GaNdALfOoOoO
Niveau 5
07 février 2006 à 17:46:40

Yanpac jtatten chiale pas si on ta insulter ces que tu etais vraiment une grosse merde ;)

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
07 février 2006 à 17:47:15

et merde lol ...ptain sa yey ce bon sa va partir en steak ... : p

nebets
nebets
Niveau 9
07 février 2006 à 17:56:58

ah oui je l´aime bien lui ^^ il est toujours autant pas poli ? :lol: euh... sinon quand vous avez battu les ARC ?

La vidéo du moment