Hey hey hey !! !
Si on a une réputation d´insulteur c´est tout d´abord parce qu´on a Airspace (no comment, on a la preuve lol) et c´est aussi à cause des types genre BC Anakin ki quand il tire a coté de nous il dit qu´on triche et qu´on a modifié nos .exe pour devenir invincibles... Sérieux les types qui se cachent derrière des excuses de merde ca me met hors de moi, et quand on me traite de tricheur et de connard en pleine partie alors que j´ai rien fait là oui je commence à m´énerver grave et j´insulte sans vraiment réfléchir....
Le truc c´est que depuis que je suis dans la team j´ai fait 3-4 matchs et résultat on a jamais perdu une manche (je dis pas que c´est grâce à moi loin de là lol). Ensuite, Night a l´habitude d´aller sur le forum de la team adverse pour les provoquer, mais gentiment pas comme un connard. Etant donné qu´il n´y a pas de tournoi officiel c´est un peu la seule chose qu´on puisse faire après un match, mais bon les autres teams en général le prenne au premier degré et commence à l´insulter, nous traite de tricheurs encore et de vantards. C´est comme ca qu´on a une réputation de salauds.
Faut dire que les deux plus grandes bouches c´est Night qui se la pète et Air qui insulte alors c´est sur ca va pas aller loin (vé me faire défoncer moi lol)
Alors svp ne jugez pas une team par deux de ses membres, on est des gars cool et on délire beaucoup, on est pas des noobs ni des tricheurs