CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Dfg} la team ....( censurer )

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
22 février 2006 à 21:36:23

Night_Wolf_O_o Posté le 22 février 2006 à 17:29:56

Je signal que la Dfg es devenu une team pacifiste apres son leger penchan pour le coter obscure meme Airspace ils c´es calmer ^^

:rire:

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
22 février 2006 à 21:37:46

Saint Chamond et toi ? ....pour s´en sortir fodrai quils venden sako et gomis , Yayhia , dabo..... lol mais bon hereusement que postiga es la ^^

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
22 février 2006 à 21:38:35

Le mess d´apres...

GaNdALfOoOoO Posté le 22 février 2006 à 18:18:15

pti pd de feanor vien la jtatten tvau rien sale merde sayer tes adulte conten pour toi aller degage ! le wolf il te demonte au faite maitre kit bite on vous as laminer tes qun frustrer ses tt! et oé les tof pour le style les gars...:d zaver un probleme duel

Perso ca me fait penser aux pokemons ou a yu gi ho :rire: Zaver un probleme duel! :rire:

Darkferret
Darkferret
Niveau 5
22 février 2006 à 21:38:48

Hey hey hey !! !

Si on a une réputation d´insulteur c´est tout d´abord parce qu´on a Airspace (no comment, on a la preuve lol) et c´est aussi à cause des types genre BC Anakin ki quand il tire a coté de nous il dit qu´on triche et qu´on a modifié nos .exe pour devenir invincibles... Sérieux les types qui se cachent derrière des excuses de merde ca me met hors de moi, et quand on me traite de tricheur et de connard en pleine partie alors que j´ai rien fait là oui je commence à m´énerver grave et j´insulte sans vraiment réfléchir....

Le truc c´est que depuis que je suis dans la team j´ai fait 3-4 matchs et résultat on a jamais perdu une manche (je dis pas que c´est grâce à moi loin de là lol). Ensuite, Night a l´habitude d´aller sur le forum de la team adverse pour les provoquer, mais gentiment pas comme un connard. Etant donné qu´il n´y a pas de tournoi officiel c´est un peu la seule chose qu´on puisse faire après un match, mais bon les autres teams en général le prenne au premier degré et commence à l´insulter, nous traite de tricheurs encore et de vantards. C´est comme ca qu´on a une réputation de salauds.

Faut dire que les deux plus grandes bouches c´est Night qui se la pète et Air qui insulte alors c´est sur ca va pas aller loin (vé me faire défoncer moi lol)

Alors svp ne jugez pas une team par deux de ses membres, on est des gars cool et on délire beaucoup, on est pas des noobs ni des tricheurs

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 février 2006 à 21:39:42

moi je suis à peine plus haut, Chamboeuf, à coté de St Galmier

Et Piquionne qui a les pieds carré et Feindouno qui en tourne pas une, là, on pourrais jouer...

Darkferret
Darkferret
Niveau 5
22 février 2006 à 21:40:13

P.S: C´était Ricola, et j´ai 18 pas 17 lol (sale nain de Wolf j´vais te latter :d)

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
22 février 2006 à 21:41:34

roi_seb Posté le 22 février 2006 à 20:39:54

mouais ...... le gars qui a dit qu´on avait 14 ans et qu´on jouais les kéké devant le pc et qu´on flippait en vraie en vrai dans al rue !

Bah moi je le défie d´aller le voir je vé lui en coller un sa va lui faire drole car j´ia 18 ans 1m90 et je peut aller aprtout en france je paye aps le train je boss a la sncf !

En ce qui concerne les insultes ca me concenr pas car j´ai un faiplay monumental mais ya des limites quand même c pas parce que airspace gueule a tout bout de champ que al team gueule tout el temp aussi !! !

DFG Lieutenant Major SeB

:rire: :rire: :rire: C´est moi et alors...

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
22 février 2006 à 21:43:16

Moi ? vantar ? meuuuu nooooooooooon ^^

PS : ricola tu es degrader et jte fou o rang de nettoyeur de WC

PS2 : depuis kan piquionne il a des pieds ?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 février 2006 à 21:47:34

bah il a des pieds comme tout le monde mais il arrête pas de se craquer devans les cage, ta bien vu l´autre fois, tout seul, pas de gardien, et il tire à coté....

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
22 février 2006 à 21:48:56

pour l´excuser on va dire qu´il etai en desequilibre quan il afraper dans le but....vide

:snif2:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 février 2006 à 21:51:13

ouais, comme l´autre de eindhoven hier , comment a-t il pu louper ca?

au fait, t´es dans les magics?

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
22 février 2006 à 22:45:11

On parle de foot ici? Et ya jedifox? Je m´incriste!!! lol

Qu´elle est cette allusion au match d´hier soir? Je n´ai pas pu le voir j´étais au resto ac ma "belle famille", degouté!!!! lol

Et bon courage à vous le DFG, meme si je ne vous connais pas.

Et puis c´est l´heure de ma ptite parole demago du jour: Allez les verts!!!! lol (mais surtout Nantes)

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
22 février 2006 à 22:48:55

Sainté - Nante ..meme combat ? raaah sa va pas en ce moment :(

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 février 2006 à 22:50:46

ouais, au fait wolf, tu ma pas répondu, t´es dans les magics?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 février 2006 à 22:51:16

franky :d) je dirais même mieux, allez les verres!!! :fou:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 février 2006 à 22:53:15

à pluche tout le monde, j´y vais!!!

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
22 février 2006 à 22:53:40

ah oui merde bah ji vai pas trop souvent mais contre troyes et lyon jetai dans les MF ^^

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
22 février 2006 à 22:54:34

100 eme message........yesssssss a+++++

roi_seb
roi_seb
Niveau 2
23 février 2006 à 13:47:46

lol wolf une médailles ? mdr

delta07
delta07
Niveau 10
23 février 2006 à 18:34:51

On parit que je le fais gandalfoo?

La vidéo du moment