CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Dfg} la team ....( censurer )

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
07 février 2006 à 18:19:56

lool mais il a rien capter lol ces moi qui tt seul qui vou ai mi une branler hihihi ....cetai dimanche yavai alpha , neyo , theta pi dautre lol et bon bah on peu dire que jles ai largement demoli mais bon loo l ^^

nebets
nebets
Niveau 9
07 février 2006 à 18:22:30

y´avai moi aussi et tu nous avais pas vraiment demoli :hum: en tout cas pas quand je suis arrivé xD

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
07 février 2006 à 18:24:19

xD rapelle toi bien huhuhuhu ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

nebets
nebets
Niveau 9
07 février 2006 à 18:27:37

je me rappele que tu n´es pas resté longtemps avec ta connection de mer** et quand tu es revenu tu es direct reparti :o))

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
07 février 2006 à 19:08:12

:rire2: vous m´avez pas insulter mais cpl-boss ca se fait pas ce que vous avez faits... c´est un jeu tu parle de clash mais tu est derriere ton pc on est la pour s´amuser pas pour s´insulter... :honte:
J´ai vu que vous etiez pas des novices mais vous ne gagnez pas avec classe vous insultez toujours et si vous perdez c´est pareil vous faites les malins derriere le pc mais dans la rues ca doit pas etre pareil... :rire: Vous devez avoir tous 14-15 ans pour causer comme ca. Bien sur toute votre team n´est pas pourri comme je dit il y en as qui sont sympa.

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
07 février 2006 à 19:26:51

:gni: moi j´ai 16 ans , air space pareille , revan
19 ans , rocola ...heu 17 je croi , mister k 17 ans apres les autre men souvien plu :rouge:

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
07 février 2006 à 19:27:44

ricola po rocola lol bon jvai bouffer mwa ^^

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
07 février 2006 à 19:29:38

C´est facile de battre des novices :lol

je defie la fiole de gandalf le cassos si il veut et je screenerai le résultat :ok:

si vous voulez faire un 2v2 ou 3v3v ya pas de souci non plus

ma team les NOS

on vous defie quand vous voulez mdr

delta07
delta07
Niveau 10
07 février 2006 à 20:49:03

Je vais sortir une expression d´un de mes potes qui fais reflechir (il est pas con ^^) :

on fait son bonhomme sur le net et son mou des boules dans la vraie vie

A chacun son point de vue mais pour ma part sa s´applique a un abruti comme toi...

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
07 février 2006 à 21:27:00

:hum:
:bravo:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
07 février 2006 à 23:51:08

Tu parle a qui Delta ? :doute:

Non sinon sérieux , contactez les NOS pour un match , et restons fair play et cool

quand on est fort ya pas besoin de se la peter

vous verrez ca face a nous :ok:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
08 février 2006 à 09:11:26

:bravo: Feanor!

delta07
delta07
Niveau 10
08 février 2006 à 11:07:46

Pas a toi feanor ^^

Je parle au boulet qui insulte tout le monde

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
08 février 2006 à 18:27:12

:lol:

Tout a l´heure j´ai été sur leur serveur

ils ont tout au plus reussi a me tuer quelques fois

et en plus ct sur leur serveur et vu ma config je ramai un max , je lagguai comme pas possible

ils ont rien d´exceptionnel franchement
ils ont a peine un peu plus le niveau de papy yoda dans le jeu :rire2:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
08 février 2006 à 18:33:33

Ya vraiment pas de quoi aboyer aux autres que c des noobs comme des neuneus lol

je dit pas que vous etes des brels mais franchement jai vu aujourdhui 4/5 dfg sur 2 serveur qui n´était pas le mien (donc je ramai un max)

jai vu night wolf , airspace , nico , et je sais plus qui qui servait a rien car il sniper tout le temps et franchement ya plus de niveau qu´autre part car meme en laguant un max jai reussi a faire du kill alors que mon ecran se bloqué tout le temps :lol: c´est pour dire

En + on voit le dialogue sur votre serveur , trop génial , moi je nique ci , moi je nique ca

j´était explosé , a la fin yen a un qui me demandé si javai une team

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
08 février 2006 à 18:40:36

rolala feanor jvien de jouer avec toi et di pas que tu nou a eclater la tu me delirer .... ces plutot moi ki tai kill dailleur on ces kill 2-3 foi chaqun alors po de movaise foi je te pri GNIIIIIII lol ^^

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
08 février 2006 à 18:47:28

ces plutot moi ki tai kill dailleur

-----------------------------------------

:rire: tu te planquer tout le temps avec ton bazooka , tu savait pas jouer sans :lol:

Et je t´ai franchement plus killé meme si je ramer un max

et toi tu nous sort le truc que tu parlai

bien joué de discuter en debut de game sur mos esley dans la cantina surtout :rire2:

Mais avec toi ca va c´était marrant et fair play
je parle du language de noob de airspace et nico

ca ma fait trop delirer , nico qui dit a airspace qu´il est en train de me niquer alors qu´il a pas vu le jour

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
08 février 2006 à 18:48:43

Ta vraiment 19 ans gandalf machin

Tu as du oublier une tape dans l´evolution humaine alors :lol: vu comment tu t´exprime

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
08 février 2006 à 18:50:22

ah we ce vrai tu m killer 2 fois et cetai du 4 vs 1

:sournois: moin glorieu hein ? et pour le lance roquette we je le pren et alors ^^ ca te derange en quoi ... et pour le lag jte frai dire ke je lagai otan ke toi alors ne fai po le mec qui laminai tt le monde en lagan et en claquan des doight .

superdark02
superdark02
Niveau 10
08 février 2006 à 18:52:39

c´est [ARC]IOTA 092

bizarre, j´ai jamais vu un Dfg insulter quelqu´un...
par contre tuer quelqu´un ils sevent tres bien faire :p surtout moi aujourd´hui ^^

La vidéo du moment