Ya vraiment pas de quoi aboyer aux autres que c des noobs comme des neuneus lol
je dit pas que vous etes des brels mais franchement jai vu aujourdhui 4/5 dfg sur 2 serveur qui n´était pas le mien (donc je ramai un max)
jai vu night wolf , airspace , nico , et je sais plus qui qui servait a rien car il sniper tout le temps et franchement ya plus de niveau qu´autre part car meme en laguant un max jai reussi a faire du kill alors que mon ecran se bloqué tout le temps
c´est pour dire
En + on voit le dialogue sur votre serveur , trop génial , moi je nique ci , moi je nique ca
j´était explosé , a la fin yen a un qui me demandé si javai une team