CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Dfg} la team ....( censurer )

CC-2224
CC-2224
Niveau 6
22 février 2006 à 15:13:43

ba tu avais dit que tu stoppait le recrutement^^

Kit_Fisto_JSF
Kit_Fisto_JSF
Niveau 2
22 février 2006 à 15:16:36

non !!
J´ai dis au JSF de ne plus recruter!!
A part moi et nihilus car quand les autres recrutaient , l´organisation était pas terrible ^^

Kit_Fisto_JSF
Kit_Fisto_JSF
Niveau 2
22 février 2006 à 15:18:34

lol tu parlais a ki cc-2224??

darell
darell
Niveau 9
22 février 2006 à 16:00:12

ha moi :ok:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
22 février 2006 à 16:13:10

Ca se fait carrement pas de recruter sur le topics des autres :lol:

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
22 février 2006 à 17:23:16

HEYYYYY !! !!!! non mais ces quoi CA !! ! lool depuis kan on vien squatter mon bo QG ...non mais ...et pui Kit fisto on vous a laminer , c´est tout ^^ apres a la 3 eme manche yen vai mare alors on ces fai des screen dans la cantina :)

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
22 février 2006 à 17:29:56

Je signal que la Dfg es devenu une team pacifiste apres son leger penchan pour le coter obscure :) meme Airspace ils c´es calmer ^^

delta07
delta07
Niveau 10
22 février 2006 à 18:32:13

Moi j´ai un reponse au gars qui insulte sur internet:
La loi punit ceux qui insulte une personne sur internet et un simple mail a la gendarmerie et tu te retrouve avec une plainte c´est cool non?

tu sais que je l´ai deja fais?

demande a feanor et aux autres

GaNdALfOoOoO
GaNdALfOoOoO
Niveau 5
22 février 2006 à 20:12:39

ba fai le mon grand ... tu croi que je vais etre condamner ... arrete un peu^^ surtt que des que je sort c moi qui vien a toi !

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
22 février 2006 à 20:13:54

et tu va faire quoi , un tit morveux de 15 ans qui se la pete derrière son pc

je t´ai trianguler , et je vais demander au modo de te banir

Night essaye de tenir ton mongol en laisse

GaNdALfOoOoO
GaNdALfOoOoO
Niveau 5
22 février 2006 à 20:18:07

bé vien !! ! sayai tu croi que jai 15 donc tu me demonte laisse moi rire ! ta msn puisque lautre la JVé le dire a la poliiiiiiiccccccce povre noobi sayai tes un NOS tes fort aller bouffon jtatten..tvau rien dans le jeux (au faite je veux bein etre mongol il on ete les plu grand conquerant ;) )

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
22 février 2006 à 20:20:16

Je voit que tu as deja conqueri Connerie Land

arrete de faire ton malin please
et de parler comme un tite caille de la rue
on est pas chez memere ici

Franchement quel manque d´éducation
un vrai pitit zonar a 4 sous ce pitit gandalfoo :lol:

GaNdALfOoOoO
GaNdALfOoOoO
Niveau 5
22 février 2006 à 20:24:53

c klr ,pti bestiau tu me fai delirer quan tu crois battre wolf vla le flambeur toi (meme moi tu me tu pa donc) ! apprend jouer ravale ta langue est sra fini

roi_seb
roi_seb
Niveau 2
22 février 2006 à 20:39:54

mouais ...... le gars qui a dit qu´on avait 14 ans et qu´on jouais les kéké devant le pc et qu´on flippait en vraie en vrai dans al rue !

Bah moi je le défie d´aller le voir je vé lui en coller un sa va lui faire drole car j´ia 18 ans 1m90 et je peut aller aprtout en france je paye aps le train je boss a la sncf !

En ce qui concerne les insultes ca me concenr pas car j´ai un faiplay monumental mais ya des limites quand même c pas parce que airspace gueule a tout bout de champ que al team gueule tout el temp aussi !! !

DFG Lieutenant Major SeB

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
22 février 2006 à 20:59:41

MAIS QUI UPER CE TOPIC lol bah voila cest reparti pour un tour....m´enfin bon du calme mon ptit air...VERVEINE !! !

darell
darell
Niveau 9
22 février 2006 à 21:24:01

hepepepe on se calme la. Feanor stp ne vien pu sur se topic je n´est pas envi de m´engueuler avec cette team car j´aime bien leur chef. mis a part sa j´aimerais que vous ne dite rien sur le NOS car nous n´avons rien di concernant la DFG merci a tous.

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
22 février 2006 à 21:29:56

ne fai pas attention a air ...c´est tout .... :ok:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 février 2006 à 21:32:09

Salut la DFG, jviens faire un ptit tour pour saluer une autre team qui seferas battre par la CCT lol :-p nan, je plaisante.... après on vas me dire que je suis vantard.

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
22 février 2006 à 21:33:14

entre stephanois fau rester solidaire :oui:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 février 2006 à 21:34:54

ouais, t´es de quel coins toi?

et puis, allez les verts, même si ca vas pas fort...

La vidéo du moment