mouais ...... le gars qui a dit qu´on avait 14 ans et qu´on jouais les kéké devant le pc et qu´on flippait en vraie en vrai dans al rue !
Bah moi je le défie d´aller le voir je vé lui en coller un sa va lui faire drole car j´ia 18 ans 1m90 et je peut aller aprtout en france je paye aps le train je boss a la sncf !
En ce qui concerne les insultes ca me concenr pas car j´ai un faiplay monumental mais ya des limites quand même c pas parce que airspace gueule a tout bout de champ que al team gueule tout el temp aussi !! !
DFG Lieutenant Major SeB