CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le temple jedi de naboo

master-clone
master-clone
Niveau 5
09 décembre 2005 à 18:27:53

bienvenue au futur jedi.

~~introduction~~
vous voila dans le magnifique temple jedi de naboo.nous somme en guerre contre la csi c´est pour ça que je vous encourage a venir.

~~règle~~
il y a 20 place (5 maitre jedi et 15 padawan).les 5 maitre aura un padawan et les padawan pourront devenir chevalier jedi en faisant des mission.vous ferez un rapport de la mission et je la noterai en points .au bout d´un nombre de point les padawans passeront jedi et les jedis chevalier jedi et 5 chevalier pourront devenir maitre.les 3 premiers inscrit seront maitre car il y a moi et il y a une place réserver.

pouvoirs:

padawan:
projection:projeter ennemis
attraction:attirer 1 ennemis
prehension:soulever quelque chose de pas très lourd(livre)

jedi:100points
projection:un peu plus fort q´un padawan
attraction:attirer 2 ennemis
prehension:quelque chose de moyennement lourd(chaise)
lancer de sabre:lancer son sabre sur un ennemis

chevalier jedi:200points
projection:comme un jedi
attraction:attirer 4 ennemis
prehension:quelque chose de lourd(meuble,rocher)
lancer de sabre:plus loin
guérison:se guérir 1 membre(pas le faire repousser)
saut et rapiditer:saute haut et cours vite

maitre jedi:350 points
projection:un peu plus fort
attraction:attirer 6 ennemis
prehension:quelque chose de très lourd(vaisseau)
lancer de sabre:plus loin
guérison:2 membre(pas les faires repousser)
bouclier de force:peut se protéger des tirs de blaster(pas 1 heure)
saut et rapiditer:comme un chevalier jedi

~~divers~~
il y a des siths
pas dinsulte
pas d´exception
allez bon jeux

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:30:11

le pauvre il a ecrit tout sa pour rien sa me fait de la paine :snfi:

_____________________A LAISSER COULER (il y a deja le temple jedi sur yavin,l´armee clone l´armee imperial et le temple sth sur musafart comme forum rpg ____________________________

master-clone
master-clone
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:01:34

personne vient?cest dommage on se serait bien amuser

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:08:12

y´a pas de Temple Jedi sur Naboo!

master-clone
master-clone
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:10:11

on imagine.tu veux etre maitre jedi?

sangohan_0
sangohan_0
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:11:58

salu master clone,(je m´apele sangohan_0 mais avant c etait darkdeadman donc tu sais qui je suis)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:13:06

désolé je m´inscrit pas je suis déja sur 2 RPG

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:13:33

on imagine pas, tu creer un truc qui correspond a Star Wars!
pourquoi pas l´étoile noire dans la guerre des clones pendant que t´y est!

master-clone
master-clone
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:15:04

ouais alexis je te montre comment on fait la carte et tu la fait
nom:clone
prenom:master
age:12
type et couleur de sabre:2 sabre bleus
vaisseau:chasseur jedi

master-clone
master-clone
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:18:18

et viper cest un jeu te monte pas la tete

sangohan_0
sangohan_0
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:19:18

nom:???
prenom:sangohan
age:12ans
type et couleur de sabre:sabre vert double lame
vaisseau: chasseur arc-170
:ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:19:38

j´ai rien contre, mais fait un truc qui coincide.
et mets des majuscules! :hum:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:20:37

Dites moi, vous avez l´intention de faire un temple jedi par planète?

master-clone
master-clone
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:22:05

Maitre jedi:
master
sangohan
plus que 3 place.
Viper t´es sur de pas vouloir venir

sangohan_0
sangohan_0
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:25:51

bon bah c est quand qu´on comence les missions? :svp:

sangohan_0
sangohan_0
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:28:50

bon je vai me doucher je revien dan 1 quart d heure :bye:

master-clone
master-clone
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:29:49

Quand il y aura 5 maitres.

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:30:20

non, je ne veux pas, je vais faire mon Temple sur Utapau :ok:

master-clone
master-clone
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:33:02

tu te moque de moi?

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:34:02

:oui:

La vidéo du moment