master-clone laiss couler ce topic t´es pas pret d´avoir 5 maitre
C´est méchant mais j´avait pas trouver d´autre planète (a part Rhen Var,Hoth)
dans ce cas, ne crée pas!ou changes!
Tu veux dire quoi?
eh oh viper et master clone vous allez arretez de vous engueuler!!!!!!!!!!
je veux dire que ton topic est largement inutile!et bourré de faute!!!
Et encore un topic "adheubal" qui dépasse les 20 messages... Ce forum devient vraiment dépassé.
Comment on fait couler un topic(désoler sangohan_0)
oh les gars c est mechant!
------------laiser couler svp-----------------
J´attendrais un peu avant de l´abonner
__________NE POSTEZ PLUS!______________
Desolé j´ai fait une faute "de l´abandonner"
on s´en fout!NE POSTES PLUS!
Et qu´es ce que je pourrais faire après?
AUTRE CHOSE MAIS ARRETES DE POSTER!
me arte viper il fe ce quil ve
Il faut que je poste plus pour le couler?
OUI REFLECHIS!generalrem car il uppe un topic inutile, alors maintenant NE POSTEZ PLUS!