jve bien etre 1 jedi(pas padowan) mm si je suis chez les [NOS]
master-clone3
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:57:44
allez on fait remontez ce topic!
sangohan_0
Niveau 5
17 décembre 2005 à 11:07:40
allez je vais faire remonter ce topic en postant plein de messages!!!!!!!!!!!!!!!!
[SNT]Feanor
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:10:06
ta deja un temple jedi de yavin4
je trouve que ca fait un peut trop
sangohan_0
Niveau 5
17 décembre 2005 à 11:10:08
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:11:13
Un temple par faction et par planète... Y´a de quoi faire tourner un forum.
sangohan_0
Niveau 5
17 décembre 2005 à 11:12:51
alex42535
Niveau 4
17 décembre 2005 à 11:14:26
laisser le couler et venez ds mon temple sur l´épisode trois il est a mon nom le temple remplissez votre fiche et vous i serez tous maitre
[SNT]Feanor
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:16:17
ton temple va etre effacer pour en laisser q´un seul lol , tout comme celui la
vous flooder avec vos temple a repetition
alex42535
Niveau 4
17 décembre 2005 à 11:18:59
mon temple est un authentique et ya plein de message et il ne coulera jamais il n´est pas en trop comme celui si car ya une alliance des 3 temple sur notre planete
alex42535
Niveau 4
17 décembre 2005 à 11:21:02
les autres sont effacée par contre
[SNT]Feanor
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:29:29
surtout si le tient porte ton nom
ca fait presemtueux
alex42535
Niveau 4
17 décembre 2005 à 11:34:18
non il ne porte pas mon nom c le temple jedi
master-clone2
Niveau 5
17 décembre 2005 à 12:56:01
faut pas vous disputez venez vous inscrire
_viper_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:58:01
les autres temples seront effacés! mais faut arreter le chichaux, mon gars!
luke38
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:22:04
laisse couler bande de tocar c est de la merd. sa
master-clone
Niveau 5
17 décembre 2005 à 13:25:42
eh pourquoi je le laisserai couler?donne moi la réponse si tu te crois plus fort que moi!
TDW-blink182-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:29:49
bah pasqu´il y a assez de rpg y a l´armée clone, l´armée impériale et peut etre d´autres j´en sais rien donc sa suffit largement
master-clone
Niveau 5
17 décembre 2005 à 13:34:16
POUR TA GOUVERNE IL Y A: l´armée clone, l´armée droide, l´armée impériale, l´alliance rebelle , le temple jedi de yavin4, le temple sith de mustafar et le senat galactique donc ça en fait 7 et avec mon topic ça fait 8 donc y en a pour tous les gouts.
TDW-blink182-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:37:29
l´armée rebelle a été supprimée car il y avait trop de rpg donc ce topic finira comme l´armée rebelle