Bon, je poste une dernière fois pour dire à ces chères têtes blondes qu´un forum est une communauté. Et dans une communauté, on se plie à la majorité, et on fait en sorte de ne pas géner les autres. Cela consiste à ne pas créer des topics inutiles, ou déjà existants, et srtout à surveiller son orthographe.
Comme quoi, il va encore vous falloir du temps avant de bien vous intégrer ^^
Bon, allez c´est fini.