CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le temple jedi de naboo

master-clone
master-clone
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:52:02

si oui je suis désoler alexis (sangohan_0)

general-rem
general-rem
Niveau 3
09 décembre 2005 à 19:52:09

viper t vraime degelasse
sil a envi de faire ca laise le il fe ce quil ve
franchemen master clone il est pa mal ton sujet domage que ca soi quasimen le meme qie lotre

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:52:27

non, il fait aps ce qu´il veut!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:54:27

En effet, sur un forum on ne fait pas ce qu´on veut. Alors maintenant, vous êtes invités à laisser couler ce topic. Merci.

general-rem
general-rem
Niveau 3
09 décembre 2005 à 19:54:38

me si c pa toi quil va lui dire ce quil fo faire ossi
on dire un boulet qui parle

sangohan_0
sangohan_0
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:55:13

si il peux faire se qu´il veux!

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:56:19

:non:
ou alors, il le fait et quelques jours plus tard, il est banni, et vous aussi, laissez couler!

general-rem
general-rem
Niveau 3
09 décembre 2005 à 19:56:43

non me ok me bon franchemen il est pa nul son topic

sangohan_0
sangohan_0
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:57:16

eh general-rem tu veu participer a ce topic,toi?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:58:41

Bon, je poste une dernière fois pour dire à ces chères têtes blondes qu´un forum est une communauté. Et dans une communauté, on se plie à la majorité, et on fait en sorte de ne pas géner les autres. Cela consiste à ne pas créer des topics inutiles, ou déjà existants, et srtout à surveiller son orthographe.

Comme quoi, il va encore vous falloir du temps avant de bien vous intégrer ^^

Bon, allez c´est fini.

general-rem
general-rem
Niveau 3
09 décembre 2005 à 19:58:54

ben oui me c domage que ca soi quasimen le meme que lotre

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:00:24

C´est normal c´est copié sur l´autre.

general-rem
general-rem
Niveau 3
09 décembre 2005 à 20:01:38

me oui me quil dise pa quil est nul

sangohan_0
sangohan_0
Niveau 5
09 décembre 2005 à 20:02:51

ouai mais bon il pourrait etre bien ce topic mais le probleme c est qu il y a presque personne qui veut y aller

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:03:04

si, car il a recopié!
maintenant, lissez couler, pourquoi voulez-vous laisser ce topic en premeire page? :hum:

sangohan_0
sangohan_0
Niveau 5
09 décembre 2005 à 20:05:31

est-ce que master clone est encore la?

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
09 décembre 2005 à 20:08:26

oh le bac a sable la arrêtez de upper merci
ps: seigneur-vador=yeroc54

master-clone
master-clone
Niveau 5
09 décembre 2005 à 20:37:11

merci sangohan et general- rem et je me suis inspirer du site de storm

DarkDeadman
DarkDeadman
Niveau 4
10 décembre 2005 à 20:22:40

Waouh!!! ya de l´enguulade sur ce forum. et, master-clone, tu sais qui je suis???a ne pas confondre avec sangohan je poste ce message pour qu´il remonte et donc pour vous enerver :rire: :lol: je peux faire parti 2 votre truc?

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:24:12

et donc, tu as le droit au triangle!

La vidéo du moment