CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloqué quelque part ....

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
03 août 2006 à 14:46:06

:up:
Au lieu de créer 1 000 000 de topics disant " je suis bloqué ", venez sur celui ci :ok:

vince86
vince86
Niveau 1
03 août 2006 à 15:42:14

http://img218.imageshack.us/img218/7320/3tg3.jpg
encore bloqué je sais plus quoi faire ...peut etre un bug.. la plate forme doit elle monter tte seule quand je vais dessus?

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
03 août 2006 à 16:19:26

Bon moi j´suis bloqué là ou il y a 4 "bulles" dont une en panne qui veut pas s´activer, j´ai tout essayer, sa fait deux jours, né marre.

http://img471.imageshack.ck.us/my.php?image=preyse1.jpg

meric, Bilou

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
03 août 2006 à 18:54:13

vince86 -> Tu te mets sur la plate-forme, tu te mets en mode esprit, et tu vas cliquer sur le bouton

Bilou -> tu desactives toutes les "bulles" tu prends ensuite un vaisseau, dans ces "bulles" il y a un grille sur le mur, tu le petes, tu retires la sorte de "pile" avec le clik droit et puis c´est bon :)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
04 août 2006 à 13:10:59

:up:

project-2501
project-2501
Niveau 10
04 août 2006 à 13:24:19

:up:

ayekt
ayekt
Niveau 3
04 août 2006 à 18:59:16

j´ai une question

comment fait on pour se procurer la main qui sert a de pass pour ouvrir les portes bloquées.

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
04 août 2006 à 20:59:49

Continu le jeu et tu lora si il y a des portes ou tu doi utiliser la main c pa grave tu lora apres

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
04 août 2006 à 21:58:20

J´suis bloqué au boss de fin qui à la fille d´emprisonnée.
J´lui tire tout c´que j´ai mais il se recharge à chaque fois, j´veux tirer sur les recharges de vie, niet, pareil en lui tirant dessus.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
04 août 2006 à 22:34:47

Il faut tirer sur les choses qui rechargent sont energie afin qu´elle ne puisse plus rechargée son energie.

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
05 août 2006 à 06:03:11

Je suis rendu au niveau Resolutions, et là Jen qui ne sent plus ses jambes, et elle se retrouve avec un monstre à la place de ses jambes! Je suis pris dans la pièce avec elle, controlée par le monstre; et je le tire n´importe comment, il réussit toujours à recharger son niveau de santé.

Comment l´achever? Le monstre bien sur, pas Jen ;o )

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
05 août 2006 à 12:00:36

Il faut tuer JEN !!

Il faut tirer sur les choses qui rechargent sont energie afin qu´elle ne puisse plus rechargée son energie et ^pour que tu puisses la tuer :)

jb13013
jb13013
Niveau 4
05 août 2006 à 16:48:47

salut all chui bloké à un niveau, ya une tour avec un ascencecur à l´intérieur et 3étages et jai beau visiter les 3 étages je ne sais aps koi faire :s kkn pe maider svp ?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
05 août 2006 à 20:48:58

Normalement tu dois prendre un vaisseau et partir :)

altabor
altabor
Niveau 18
05 août 2006 à 20:53:58

tu prends une navette et tu vas sur une passerelle en face de la tour! là,tu dois dégager la grande porte avec ton rayon tracteur,ensuite tu te poses et tu cherches l´interrupteur de la grande porte,tu retournes à la navette et tu continus ton chemin!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
05 août 2006 à 21:25:28

Très précis :p)

jb13013
jb13013
Niveau 4
05 août 2006 à 22:02:01

Hum ... rien compris ... ya pas de navette ...

altabor
altabor
Niveau 18
05 août 2006 à 22:20:17

tu vas au deuxième étage et tu verras des plateformes! en t´approchant,un manche va se matérialiser! tu actionnes se manche et la navette se materialisera autour de toi!

jb13013
jb13013
Niveau 4
05 août 2006 à 23:28:01

heu ... ok si tu le dis :S ya pas de manche mais bon puiske tu le dis ben ya un manche .... =/

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
05 août 2006 à 23:46:36

Normalement, si il y en a pas c´est un bug, il faut reprendre une ancienne sauvegarde :ok:

La vidéo du moment