CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloqué quelque part ....

aloha33
aloha33
Niveau 3
06 août 2006 à 09:52:47

bonjour a tous

je suis bloque au rayon bleu alors voila ce que j ai fait :
j ai active les boitiers pour ouvrir les especes( de casques de moto
j ai pete les grilles en fer sur les 3 mais la je bloque le quatrieme ne veux pas ce lancer correctement , comment faire

hhhheeeeeellllllpppppp mmmmmmmeeeeeeeee pppplllleeeeaaaasssseee !! !! !!

dite moi la marche a suivre sur ce niveau(vielles tribus)

merci par avance

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
06 août 2006 à 11:45:38

Il faut peter les grilles puis avec le clik droit enlevé les sortes de piles, dès que tu l´as fait sur les 3 piles, tu prends ton vaisseau et tu montes, voila :)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
06 août 2006 à 11:58:31

Enlever les piles avec le clik droit :ok:

lopreche
lopreche
Niveau 1
06 août 2006 à 12:39:57

salut je suis bloqué à l´ascension à ce niveau ou il y a un lune ki est devant un rayon lazer
Bon j´arrive pas à tu mettre un screen on le fait comment sa.
alors j´levé le panneau et rien, il faut faire koi???
merci d´avance.

lopreche
lopreche
Niveau 1
07 août 2006 à 09:46:32

RE c bon je l´ai passé à présent c l´autre vieille ki fait chier tu l´a but comment il y a à chaque des gardes de merde ki vienne te faire chier lolololol et apparamment il à un écran bleu autour d´elle.
Mercib d´avance

lopreche
lopreche
Niveau 1
07 août 2006 à 15:32:53

RE c bon je l´ai fini :banzai: lol. :gne:
Merci comme même. :gne:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
08 août 2006 à 14:44:49

:up:

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
08 août 2006 à 18:53:44

Comme tout le monde crée des topics comme je suis bloqué ici ou la par la dans ce niveau à cet endroit.
Je me permet de renommer le topic :
"Si vous etes bloqué quelque part ne venez surtout pas..."
Ils sont tellement bigleux !

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
08 août 2006 à 21:10:39

:rire: !!

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
09 août 2006 à 20:47:31

Bon... J´essaye quand même, je suis bloqué au niveau "Tout s´écroule". Je suis dans un salle avec un mur bleu passable quand on est un âme. Derrière celui-ci, il y a un interupteur avec le dessin de pont ouvert/fermé. Je la ferme mais je ne vois pas ce que ça change dans la pièce et Talon se pose sur une barrière...
Help me please :-(

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
09 août 2006 à 21:48:43

C´est bopn j´ai trouvé, kj´avais pas vue l´ascenseur >_<
Encore un noob allez-vous dire :D

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
10 août 2006 à 00:37:58

Mais non :hap:
Personne n´est parfait :hap:

brichard
brichard
Niveau 1
10 août 2006 à 14:48:36

jesuis bloque la .ou doit mettre la boule exactementpour quelle pete au bon endroit car j ai deja essaye et ca n a pas marche .j ai aussi vu sur la soluce en images que je n avais pas de menbrane donc y aurait il un bug que faire
http://img351.imageshack.[...]?image=preyqx7.jpg.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
10 août 2006 à 16:04:58

Impossible d´afficher la page

vador22
vador22
Niveau 4
12 août 2006 à 15:20:05

ok je viens la parce que ya personne qui viens sur mon topic lool
Je joue sur 360 alors g pas de screen
Dans le niveau "tout s´écroule" a un moment on est dans une piece ou il y as 2 esprits d´enfant. La je sais pas ce qu´il faut faire... les esprits sot invincibles et ya une grande porte mais elle est fermée

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
12 août 2006 à 15:23:16

Il faut tuer les petites filles, elles reviennent puis a un moment elles ne reviennent plus et la porte s´ouvre :ok:

foxraph
foxraph
Niveau 2
13 août 2006 à 13:16:51

salut je suis bloqué vers la fin du niveaux complexe quand un cube bizzare c forme. une fois dedans je fais koi je peux plus sortir
Merci BCP

vador22
vador22
Niveau 4
13 août 2006 à 14:22:00

lool je suis pas arriver au cube mais ca fait 10 fois qu´on pose la question sur ce topic

il fait tirer sur les cubs et faire avancer le cube bleu lumineux

maxfloos
maxfloos
Niveau 6
13 août 2006 à 14:45:02

salut
moi je suis bloquer au complexe:
http://img134.imageshack.us/img134/9418/shot00001oy5.jpg

http://img97.imageshack.uus/img97/1618/shot00002hx3.jpg

merci de m´aider je deprime ! lol

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
13 août 2006 à 18:40:46

http://img97.imageshack.uus/img97/1618/shot00002hx3.jpg

Il faut pousser la boule gluante jusqu´au bout et la faire peter ... :)

La vidéo du moment