bonjour a tous
je suis bloque au rayon bleu alors voila ce que j ai fait :
j ai active les boitiers pour ouvrir les especes( de casques de moto
j ai pete les grilles en fer sur les 3 mais la je bloque le quatrieme ne veux pas ce lancer correctement , comment faire
hhhheeeeeellllllpppppp mmmmmmmeeeeeeeee pppplllleeeeaaaasssseee !! !! !!
dite moi la marche a suivre sur ce niveau(vielles tribus)
merci par avance