je sais pas en faire... j´appuie sur print screen et rien.
mais l´endroit ou je suis c´est apres le cube da,s lequel on se trouve et ou dont faire changer la gravite de maniere a faire avancer un plus petit cube pour ouvir le cube... quand on est sorti du cube on prend un chemin anti-gravite qui nous mene à un endroit ou on etait deja... la y a une espece de source d´energie et une porte qui mene vers une piece pas encore visitee, dans cette piece, y´a une autre porte mais on ne peut pas la passer, quand elle s´ouvre l´entree eszt bloquee, on peut simplement voir un peu ce qu´il y a derriere.
donc je ressors et retourne à la source d´energie et qques mes ennemis qui n´etaient pas la avant m´attendent. Mais apres je sais pas ou aller, d´un cote je reprends un chemin anti-gravite qui va vers le cube deja ouvert et qui finit par me ramener a mon point de depart, et de l´autre cote ca me mene vers une porte bloquee...
donc je tourne en rond, je sais pas quoi faire.