CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloqué quelque part ....

anarchy060606
anarchy060606
Niveau 5
31 août 2006 à 14:54:09

c´est ds le niveau aceuil de merde lorsque qu´on entre ds la grosse boule en levitation

anarchy060606
anarchy060606
Niveau 5
31 août 2006 à 16:06:58

de mere dsl

anarchy060606
anarchy060606
Niveau 5
31 août 2006 à 16:40:58

nn sest bon laissez tombez jais termine le jeu j´ais mis 6h35:30

crazy-sniper
crazy-sniper
Niveau 6
31 août 2006 à 17:35:23

anarchy060606 Tu sais pas comment joeur en Multi? Ja´i aucun serveru afficher :hum:

anarchy060606
anarchy060606
Niveau 5
31 août 2006 à 17:47:49

bah moi sest pareil jai mis le code ke lotre a dis bah moi jais bo rafraichir j´ais aucun serveurs

crazy-sniper
crazy-sniper
Niveau 6
31 août 2006 à 17:53:28

moi pareil... Tu sais pas comment faire dans l´accueil de mere? Lit mon message plus haut stp aide moi

anarchy060606
anarchy060606
Niveau 5
31 août 2006 à 18:56:40

la boule bouge ttletemps atten d´avoir le bonne angle tu fonce et tu fai 2x le clic gauche comme sa ke jai fais :ok:

Romingo
Romingo
Niveau 10
31 août 2006 à 19:00:17

bonjours a tous.

je suis bloqué au début du cercle vicieux, c´est au moment ou on bute un mec et ensuite je voi le truc de téléportation donc je passe a travers et c´est ensuite une toute petite passerrelle et je ne peus rien faire, de cette paserelle je vois une grande paserelle suspendue dan le vide
mercie de m´aider :-)

http://img353.imageshack.ack.us/img353/4808/sauvnj5.jpg

Romingo
Romingo
Niveau 10
31 août 2006 à 20:00:42

c bon jai trouvé

crazy-sniper
crazy-sniper
Niveau 6
31 août 2006 à 20:12:37

Anarchie ta pas MSN car j´i arrive pas.

Crazy-sniper@hotmail.fr

Jar
Jar
Niveau 5
02 septembre 2006 à 17:20:31

je suis bloque apres le passage ou on est dans le cube, je prends un chemin anti-gravite qui me ramene à un endroit par lequel je suis deja passe, ensuite je prends une nouvelle porte mais elle est bloquee par des caisses... on entend tommy dire "oh shit", je ressors donc de cette piece, la ya qques ennemis qui m´attendent, je les bute et ensuite je ne sais pas ou aller...

crazy-sniper
crazy-sniper
Niveau 6
02 septembre 2006 à 17:53:43

screen STP :ok:

Jar
Jar
Niveau 5
02 septembre 2006 à 18:52:13

je sais pas en faire... j´appuie sur print screen et rien.

mais l´endroit ou je suis c´est apres le cube da,s lequel on se trouve et ou dont faire changer la gravite de maniere a faire avancer un plus petit cube pour ouvir le cube... quand on est sorti du cube on prend un chemin anti-gravite qui nous mene à un endroit ou on etait deja... la y a une espece de source d´energie et une porte qui mene vers une piece pas encore visitee, dans cette piece, y´a une autre porte mais on ne peut pas la passer, quand elle s´ouvre l´entree eszt bloquee, on peut simplement voir un peu ce qu´il y a derriere.

donc je ressors et retourne à la source d´energie et qques mes ennemis qui n´etaient pas la avant m´attendent. Mais apres je sais pas ou aller, d´un cote je reprends un chemin anti-gravite qui va vers le cube deja ouvert et qui finit par me ramener a mon point de depart, et de l´autre cote ca me mene vers une porte bloquee...

donc je tourne en rond, je sais pas quoi faire.

crazy-sniper
crazy-sniper
Niveau 6
02 septembre 2006 à 19:55:21

Tu fait Impr ecran syst au dessu de INSER et tu le colle dans paint et tu le sauve et tu l´host avec imageshack

goonie
goonie
Niveau 3
02 septembre 2006 à 20:21:17

J´avais pas vu directement ce poste general.

Donc je pose ma question ci-dessous.

Bonjour,

Je me trouve dorénavant blocqué je crois au 2 eme boss.

C´est une énorme source d´énergie.

J´ai déjà tire toutes les paroies qui sont donc tombé mais ensuite, j´ai beau tirer avec le vaisceau ca ne marche pas.

Merci d´avance de votre aide.

http://img219.imageshack.[...]4761/blockedgw3.jpg

anarchy060606
anarchy060606
Niveau 5
02 septembre 2006 à 20:44:09

ou tu es goonie? ton screen marche pa chez moi

goonie
goonie
Niveau 3
02 septembre 2006 à 21:33:32

http://img219.imageshack..us/img219/4761/blockedgw3.jpg

Voila le lien

anarchy060606
anarchy060606
Niveau 5
02 septembre 2006 à 22:00:04

sest pa le 2eme boss kan ya un boss ya une barre de vie qui apparait sinon la tu t´aproche de la tour et tu tire sur les anneaux a l´interieur

goonie
goonie
Niveau 3
02 septembre 2006 à 23:02:16

Merci encore pour ta réponse.

Me revoila blocqué (m´enfin )

http://img63.imageshack.uck.us/img63/3088/blocqubf5.jpg

Je ne sais vraiment pas comment arriver à l´étage audessus.

Merci d´avance.

linkdu95
linkdu95
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:35:24

moi je les ais pas tué j´ais fui si tu regarde bien dans la piece y a une porte qui n´est pas completement ouverte mais tu peux passer par en dessous mais fais vite pq les nenfants ils te poursuivent (moi au moins j´ais pas gaché de munitions XD )

La vidéo du moment