CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloqué quelque part ....

linkdu95
linkdu95
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:36:38

oops scusez j´avais pas vu que je n´étais pas a là derniere page

linkdu95
linkdu95
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:38:12

a sa c´ets facile tu vas sur une plaque de gravité tu te mets en mode esprit et tu actionne le bouton et après tu montes petit a petit (en faisant tjrs la meme chose) et après t´arrive là ou il faut aller (et bonne chance pour la suite car c´ets assez difficile)

benono_21
benono_21
Niveau 5
22 octobre 2006 à 14:20:34

je suis bloqué ici, que faire ?

merci

http://img167.imageshack.us/img167/6148/shot00001lo1.png

Bretagne80
Bretagne80
Niveau 2
31 octobre 2006 à 13:25:18

salut a tous,donc je suis bloqué dans un monde qui s appelle "cercle vicieux" c est un niveau ou il y a 3 monstres qui porte des cylindres et le mette sur des machines,il y a un écran ou il faut mettre une main pour l actionner et il y a une porte qui est bloqué par une matiére visceuse que faut il faire?merci bien

turok5
turok5
Niveau 7
31 octobre 2006 à 20:00:17

Ben normalemment tu dois avoir des boules qui explosent pas loin dans la piéce. Il suffit (comme au début du jeu) de pousser ces boules à coté de la matiére visqueuse et de la faire exploser pour liberer le passage.

J´en profite pour poser une quetion au possesseur de 360: J´ai cherché sur le forum et j´ai trouvé les 3 secrets. Cepandant je ne me souviens plus où ils se trouvent. Je vous renvois au topik que j´ai crée:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10581-378265-1-0-1-0-0.htm

tomi58
tomi58
Niveau 4
12 janvier 2007 à 10:19:47

Je suis bloqué au niveaux Jen il y a des champ de force une porte a code une porte entrouverte et une porte fermé avec un gas écraser je ne trouve pas le code de la porte

GangstaDoOgg
GangstaDoOgg
Niveau 2
30 janvier 2007 à 17:23:20

Bonjour,Moi je suis bloqué au niveau:Deuxième chance,là ou ya une immense boule au centre de la pièce qui part d´en bas et remonte vers le haut,j´ai essayé de sauter dessus mais hélas sans succès à chaque fois je meurs,merci à toutes vos aides

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
01 février 2007 à 17:56:01

Bonjour moi je suis bloqué au tout tout debut de jeu à la mission dernier verres je tourne en rond sans savoir quoi faire

nightstar
nightstar
Niveau 7
03 février 2007 à 01:40:37

je suis bloqué au niveau atterissage en catastrophe à la salle ou il y a deux blocs au sol dont un ou l´on voit à travers avec des barreaux et l´autre près d´un champ de force. j´ai bien été activer le mécanisme derrière le champ et après je me suis fait un ennemi, mais après je ne sais pas quoi faire. :(

nightstar
nightstar
Niveau 7
03 février 2007 à 23:03:30

c´est plus la peine. je sais ce qu´actionnait le mécanisme derrière le champ de force. donc je me suis la ou la plat eforme montait et après j´ai utiliser l´esprit pr activer le mécanisme.
j´étais tellement persuader que comme un ennemi était arriver après avoir activer le champ que je croyais que l´on pouvait accéder plus haut à son niveau.

kalou92bannix99
kalou92bannix99
Niveau 6
04 février 2007 à 11:35:04

:salut: http://www.nofrag.com/images/001cee.jpg

-NoBoB-
-NoBoB-
Niveau 7
04 février 2007 à 19:38:27

Je suis blocker dans un niveux au nom de Jen il me vo un code je croit pour passer la porte et je n´arive pas a trouver ce code plz help
[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img259.image
shack.us/img259/1844/01xy5.png[/IMG][/URL]

-NoBoB-
-NoBoB-
Niveau 7
04 février 2007 à 19:39:12

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img259.image
shack.us/img259/1844/01xy5.png[/IMG][/URL]

-NoBoB-
-NoBoB-
Niveau 7
04 février 2007 à 19:39:41

http://img259.imageshack.us/my.php?image=01xy5.png

-NoBoB-
-NoBoB-
Niveau 7
05 février 2007 à 15:37:39

plz aider moi dans ce niveux

nolann
nolann
Niveau 1
06 février 2007 à 18:40:22

salut a vous tous je suis blouer a mere le combat de final.Je lai tuer dans la sphere mais une fois kel est dehors je ne sais pas comment la tuer
merci

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 février 2007 à 12:41:12

Bonjour,

Je suis bloquer au dernier niveau (il me semble) lorsque des enfant fantômes m´attaquent. Je suis vite submergé et je n´ai plus de munitions. Il ne semble pas y avoir d´échappatoire...
Et sinon, est ce que je suis loin de la fin ?

Merci pour les réponses...

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 février 2007 à 19:01:10

personne ne voit ou je suis ?

theprophet
theprophet
Niveau 11
10 février 2007 à 23:08:45

:up:

pachapook
pachapook
Niveau 8
11 février 2007 à 22:01:52

slt ,
moi je suis bloquer aussi vers la fin du jeu , je suis sur une petite planete avec un bouclier vert , impossible de rentré dans la sphere n ´y même de sortir de cette tit planete y´a des espece de tige qui sorte du bouclier je tir dessus mais sa fait rien aider mo plz

La vidéo du moment