oops scusez j´avais pas vu que je n´étais pas a là derniere page
linkdu95
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:38:12
a sa c´ets facile tu vas sur une plaque de gravité tu te mets en mode esprit et tu actionne le bouton et après tu montes petit a petit (en faisant tjrs la meme chose) et après t´arrive là ou il faut aller (et bonne chance pour la suite car c´ets assez difficile)
salut a tous,donc je suis bloqué dans un monde qui s appelle "cercle vicieux" c est un niveau ou il y a 3 monstres qui porte des cylindres et le mette sur des machines,il y a un écran ou il faut mettre une main pour l actionner et il y a une porte qui est bloqué par une matiére visceuse que faut il faire?merci bien
turok5
Niveau 7
31 octobre 2006 à 20:00:17
Ben normalemment tu dois avoir des boules qui explosent pas loin dans la piéce. Il suffit (comme au début du jeu) de pousser ces boules à coté de la matiére visqueuse et de la faire exploser pour liberer le passage.
J´en profite pour poser une quetion au possesseur de 360: J´ai cherché sur le forum et j´ai trouvé les 3 secrets. Cepandant je ne me souviens plus où ils se trouvent. Je vous renvois au topik que j´ai crée: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10581-378265-1-0-1-0-0.htm
tomi58
Niveau 4
12 janvier 2007 à 10:19:47
Je suis bloqué au niveaux Jen il y a des champ de force une porte a code une porte entrouverte et une porte fermé avec un gas écraser je ne trouve pas le code de la porte
GangstaDoOgg
Niveau 2
30 janvier 2007 à 17:23:20
Bonjour,Moi je suis bloqué au niveau:Deuxième chance,là ou ya une immense boule au centre de la pièce qui part d´en bas et remonte vers le haut,j´ai essayé de sauter dessus mais hélas sans succès à chaque fois je meurs,merci à toutes vos aides
dark-mario
Niveau 9
01 février 2007 à 17:56:01
Bonjour moi je suis bloqué au tout tout debut de jeu à la mission dernier verres je tourne en rond sans savoir quoi faire
nightstar
Niveau 7
03 février 2007 à 01:40:37
je suis bloqué au niveau atterissage en catastrophe à la salle ou il y a deux blocs au sol dont un ou l´on voit à travers avec des barreaux et l´autre près d´un champ de force. j´ai bien été activer le mécanisme derrière le champ et après je me suis fait un ennemi, mais après je ne sais pas quoi faire.
nightstar
Niveau 7
03 février 2007 à 23:03:30
c´est plus la peine. je sais ce qu´actionnait le mécanisme derrière le champ de force. donc je me suis la ou la plat eforme montait et après j´ai utiliser l´esprit pr activer le mécanisme. j´étais tellement persuader que comme un ennemi était arriver après avoir activer le champ que je croyais que l´on pouvait accéder plus haut à son niveau.
kalou92bannix99
Niveau 6
04 février 2007 à 11:35:04
http://www.nofrag.com/images/001cee.jpg
-NoBoB-
Niveau 7
04 février 2007 à 19:38:27
Je suis blocker dans un niveux au nom de Jen il me vo un code je croit pour passer la porte et je n´arive pas a trouver ce code plz help [URL= http://imageshack.us][IMG]http://img259.image shack.us/img259/1844/01xy5.png[/IMG][/URL]
salut a vous tous je suis blouer a mere le combat de final.Je lai tuer dans la sphere mais une fois kel est dehors je ne sais pas comment la tuer merci
theprophet
Niveau 11
08 février 2007 à 12:41:12
Bonjour,
Je suis bloquer au dernier niveau (il me semble) lorsque des enfant fantômes m´attaquent. Je suis vite submergé et je n´ai plus de munitions. Il ne semble pas y avoir d´échappatoire... Et sinon, est ce que je suis loin de la fin ?
Merci pour les réponses...
theprophet
Niveau 11
08 février 2007 à 19:01:10
personne ne voit ou je suis ?
theprophet
Niveau 11
10 février 2007 à 23:08:45
pachapook
Niveau 8
11 février 2007 à 22:01:52
slt , moi je suis bloquer aussi vers la fin du jeu , je suis sur une petite planete avec un bouclier vert , impossible de rentré dans la sphere n ´y même de sortir de cette tit planete y´a des espece de tige qui sorte du bouclier je tir dessus mais sa fait rien aider mo plz