CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de rôle => DragonBall Z : Real Power

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:59:42

des que j´ais recuperer un peut de vie !! !

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:00:18

vege-z Posté le 23 mars 2006 à 20:59:28

je save pa sa c pa tres tres bien sa lol
nuget: ce nete pa mechan mé c normale apres tout ton peuple est un peuple de conqueran et de guerrier vous etes pa la pour faire des politesses avec les etres humains

vege je tue aussi :lol:

vege-z
vege-z
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:00:55

a wé :sournois: ok je v........... me caché!!!! :peur: lol non c quand tu veux ( atend je regarde les stats de ton perso lol)

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:01:26

des que j´ais recuperer ma vie je defie nuget en combat pour lui prouver que je suis un sayen !! !!!!!!!!

vege-z
vege-z
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:01:51

mé noubli pa que moi je suis un demon cruel et sans pitié pour mai ennemi :sournois: ( je fere mieu de regarde t stats lol)

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:02:41

des que t´aura vu mes stat tu changera d´avis :cool:

vege-z
vege-z
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:04:01

:peur: !! !!!! je vé ....... partir loin loin de toi !! ! g aucune chance!! mai tinkete quand jauré sufisamen progresse je te defire :sournois: un jour peut etre :lol:

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:04:11

bon alors des que j´ais recuperer ma vie je defie nuget et vege !! :sournois:

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:05:18

trop tard vege ta oser me defier tu en paiera les consequences :sournois:

nuget
nuget
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:06:31

primo:je ne veux pas te defier
deusio:je suis plus rapide que toi

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:07:07

nuget meme si tes plus rapide sa t´empechera pas de mourir !! !

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:08:47

1) je travail et je recupere de la vie !!

2) je defie nuget --- kaio-70 vs nuget ---

3) je defie vege --- kaio-70 vs vege-z ---

nuget
nuget
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:09:06

on est un groupe on se defit pas

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:09:17

vous aller mourir !! !!!!!!!!!!!!!!!

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:09:53

m´en fous du groupe tu ma offenser et tu le paiera !! !!!!!

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:10:51

on peut pas combattre un joueur s´il n´accepte pas. Je suis de passage, je vais regarder la télé donc :bye:

wils0201
wils0201
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:11:13

ue ce que c´est que cette histoire encore!

Vous allez pas vous battre comme même on n´est tous une équipe!
Comment on fait pour régénérer ses points?

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:11:34

Sknurt9 Posté le 23 mars 2006 à 21:10:51

on peut pas combattre un joueur s´il n´accepte pas. Je suis de passage, je vais regarder la télé donc :bye:

ok :bye: boss !! !

vege-z
vege-z
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:12:17

ba sa va te servire a quoi de me defier je vien de commencé se rpg laisse moi dabor developé mon perso sa servira a rien sinon on c tout les deux que tu va gagner donc voila ( je veux pa deja mourir!!!! :peur: je fere tout se que tu veux !! )

kaio: enfete c toi le pire :lol: ta vraimen occune pitier meme pour seux de ton clan :lol:

vege-z
vege-z
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:13:10

:bye: boss :)

La vidéo du moment