je save pa sa c pa tres tres bien sa lol nuget: ce nete pa mechan mé c normale apres tout ton peuple est un peuple de conqueran et de guerrier vous etes pa la pour faire des politesses avec les etres humains
vege je tue aussi
vege-z
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:00:55
a wé ok je v........... me caché!!!! lol non c quand tu veux ( atend je regarde les stats de ton perso lol)
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:01:26
des que j´ais recuperer ma vie je defie nuget en combat pour lui prouver que je suis un sayen !! !!!!!!!!
vege-z
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:01:51
mé noubli pa que moi je suis un demon cruel et sans pitié pour mai ennemi ( je fere mieu de regarde t stats lol)
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:02:41
des que t´aura vu mes stat tu changera d´avis
vege-z
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:04:01
!! !!!! je vé ....... partir loin loin de toi !! ! g aucune chance!! mai tinkete quand jauré sufisamen progresse je te defire un jour peut etre
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:04:11
bon alors des que j´ais recuperer ma vie je defie nuget et vege !!
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:05:18
trop tard vege ta oser me defier tu en paiera les consequences
nuget
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:06:31
primo:je ne veux pas te defier deusio:je suis plus rapide que toi
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:07:07
nuget meme si tes plus rapide sa t´empechera pas de mourir !! !
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:08:47
1) je travail et je recupere de la vie !!
2) je defie nuget --- kaio-70 vs nuget ---
3) je defie vege --- kaio-70 vs vege-z ---
nuget
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:09:06
on est un groupe on se defit pas
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:09:17
vous aller mourir !! !!!!!!!!!!!!!!!
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:09:53
m´en fous du groupe tu ma offenser et tu le paiera !! !!!!!
Sknurt9
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:10:51
on peut pas combattre un joueur s´il n´accepte pas. Je suis de passage, je vais regarder la télé donc
wils0201
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:11:13
ue ce que c´est que cette histoire encore!
Vous allez pas vous battre comme même on n´est tous une équipe! Comment on fait pour régénérer ses points?
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:11:34
Sknurt9 Posté le 23 mars 2006 à 21:10:51
on peut pas combattre un joueur s´il n´accepte pas. Je suis de passage, je vais regarder la télé donc
ok boss !! !
vege-z
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:12:17
ba sa va te servire a quoi de me defier je vien de commencé se rpg laisse moi dabor developé mon perso sa servira a rien sinon on c tout les deux que tu va gagner donc voila ( je veux pa deja mourir!!!! je fere tout se que tu veux !! )
kaio: enfete c toi le pire ta vraimen occune pitier meme pour seux de ton clan