et je voterais aussi pouir toi demain !!
vous pouver repondre?
kaio-70 Posté le 24 mars 2006 à 18:58:30
merci moi aussi je vais voter pour toi
kaio je sais plus ou s´est le vote mais je vote pour toi! (et aussi nuget! )
bon vous vous etes reconsilier! ouai!
merci tu l´as fait aujourd´hui?
merci croc !! !! c´est a master forumer qu´il faut voter !! ! tu peut faire un vote aujourd´hui et demain aussi !! !
et encore
de rien!
ta voter aujourd´hui croc ??
oh le c**
oui mais s´etai a master forumer ganiant non?
nuget j´ai aussi voter pour toi!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-990868-1-0-1-0-0.htm
c´est la qu´il faut voter !
c´est pas ce topic!!!!
qu´elqun poerait repondre a ma question?
c´est bon
depecher vous sil vous plait!
on ne sait pas
De quoi?