Kaio-70 pour toi.
nuget Posté le 24 mars 2006 à 18:39:53
ahaaahahahahaah
ca te fait rire toi
nuget va te faire manger poulet !!
nan
C´est bon, on ce calme
méchant
merci wils contrairement a certain tu te fous pas de ma gueule !! !
De rien!! Au fait, ou est ce que on peus voir les statistiques du forum
nuget Posté le 24 mars 2006 à 18:45:32
c´est toi le mechant tu rigole parceque je travail le week-end tes mechant
et alors j´ai le droit
Ci quelqu´un pourrait me répondre sa serais sympa!!!
nuget Posté le 24 mars 2006 à 18:47:32
tes vraiment mechant avec moi alors que je t´ais rien fait !! !!!!!
aller on fait la paix
OUOUOUOUHHHH!!!!! Quelqu´un pourrait me répondre je voudrais savoir comment est ce qu´on peut voir les statistiques du forum
ouhou je sais pas!
nuget Posté le 24 mars 2006 à 18:51:06
oui !! !
oh jais voter pour toi !! ! nuget !!
ouai
moi aussi
je suis en retar ser qu´il revient(a la vie ) boss