CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic :dragon ball TRZ (suite de gt)

j-o-r-i-s
j-o-r-i-s
Niveau 5
28 octobre 2005 à 16:53:40

sa me donne pas envie de lire car des super sj4 a gogo moi sa me barbe
sa fait perdre toute l´histoire de dragon ball
comme le vieux dbz af c une farce :lol:
sans dec ne vous dites pas fan les gars qui aime ce genre de fic :sor:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:33:07

je met la suite dans moins de 40 min

bizu2
bizu2
Niveau 6
28 octobre 2005 à 17:45:16

cool
et desole pour le retar vive la suite
:up:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:10:57

chapitre 120 : les pouvoirs de la nature :

nos amis se battaient contre artémis , artémis étant puissante , elle utilisa des lianes pour paralyser nos amis puis utilisa son arc et fleche , avec elle tira plein de fleches sur nos amis. ( nos amis avaient leur puissance aux maximum)

Dabla: merde on est vraiment dans la merde.

A se moment la , merko le serviteur de malaku intervient et fit sortir des lianes de son corps qui dévia tous les fléche par terre.

Lejick : qu´est se que vous faites ici ??

merko : maitre malaku ma demendait de vous suivre juste au cas ou vous aurez des problemes , je vois que vous vous etes fait avoir par toute ses lianes , artémis est très redoutable.

Artémis : tiens un sbire de malaku , t´es venu pour te faire tuer?

Merko: tu ne les touchera pas mais avant faut que je vous libére , ces lianes sont très résistante et meme avec votre force vous aurez du mal a vous libéreez.

Merko envoya des petit rayon avec ses doights qui libéra nos amis.

Merko: laissez moi faire je me charge d´elle .

Merko fonca sur artémis , merko donna plein de coups de poings et de pieds très rapidement , artémis les esquiva puis donna un coup de poing qui envoya merko a terre , ensuite artémis fonca sur merko tous en enchaina coups de poings et de pieds , artémis pris merko par u nde ses bras puis le fit tourner et l´envoya dans les aires .

Artémis : très bien tu vas etre le 1er a mourir .

Artémis sortit son arc puis des fleches et en tira une vinghtene ( artémis peux crée plein de fléche dans son étuit c ´est pour sa qu´elle peux en envoyer autant ) , toutes les fléches transpercant merko mais merko se régénéra petit a petit , artémis s´envola et concentra sa puissance puis tira une fleche immense et de feu qui toucha merko , merko s´emflamma aussitôt.

Merko: ah je brule , desoler tous le monde et maitre , ET VOUS AUTRE ? TUER ART2MIS POUR MOI ET SURTOUT POUR MALAKU , adieu.

Merko partit en poussiére ensuite.

Tenk: merko nonnnnnnn!!

kai: tu vas nous le payer se que tu lui a fait .

Kai et tenk foncérent sur artémis puis enchainérent coups de poings et de pieds , artémis les esquiva puis recula et envoya une grosse boule de feu , tenk et kai esquiva , tenk et kai se jettérent sur artémis en donnant des coups de poings et de pieds , artémis les esquiva a nouveau puis artémis balanca 2 coups de pieds sur tenk et 1 coup de genou suivit d´un coup de poing qui envoya tenk et kai a terre.

Artémis : vous etes très fort pour des enfants mais votre force s´arrete ici .

Artémis se concentra puis envoya plein de fouet sur nos tenk et kai, tenk et kai les esquivérent .

tenk: c´est pas évident , elle utilise des pouvoirs de la nature.

Kai: mais nous reussiront a la vainre.

Kilak :les enfants vous n´y arriveraient pas seul .

Kilak fonca sur artémis , artémis lanca des poussiére scintillante de couleur jaune par sa bouche qui paralysa kilak.

Kilak : quoi?? qu´est ce que c´est??

artémis : ah ah ah grace a sa je peux paralyser l´ennemi , tu va etre le 1er a mourir .

Dabla et lejick arrivérent dérriere , mais artémis envoya une poussiére scintillante de couleur bleu qui aussitôt dabla et lejick s´endormir.

Artémis : grace a sa je serais tranquille pendant un moment .

Tenk: comment a tu osé ??

tenk se jetta sur artémis , puis tenk s´envola.

Tenk: goute moi sa , FINAL FLASH.

le final flash fit de gros déga puis kai s´envola a son tour.

Tenk : quoi?? incroyable , elle a résisté a mon final flash .

Kai:a mon tour maintenant , KA ME HA ME HHHHHAAA!!!

le kameha fit beaucoups de ravage mais artémis n´avait rien aprés cette explosion.

Artémis : je vais finalement vous tuez d´abord .

artémis lanca 2 graines , une qui toucha tenk et l´autre qui toucha kai puis les graines plusieurs lianes avec des feuilles au bout sortir et immobilisérent tenk et kai.

Tenk: quoi qu´est ce que c´est??

artémis : ah ah ah : ces graines vous absorbe votre énergie , en plus vous arriverez pas a vous libérez .

artémis a paralysé kilak , endormi dabla et lejick puis grace a des graines elle immobili tenk et kai et en plus de sa les graines leur absorbe l´énergie , comment nos amis vont-ils faire pour se sortire de cette situation??vont-ils y arriver?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 121 : pris aux piéges .

lexode200510
lexode200510
Niveau 5
28 octobre 2005 à 19:05:39

ouais super cest trop bien barvo et continue ne tarrete pas cest :cool:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:47:35

Chapitre 121: pris aux piége :

nos amis furent sauver par merko le serviteur de malaku mais fut vite tuer par artémis , nos amis aprés un combat contre elle , dabla et lejick s´étant fait endormir par un des pouvoirs de artémis , tand dit que kilak s´étant fait paralyser et tenk et kai s´étant fait avoir par une graine qui les empeche de bouger et absorbe leur énérgie.

Tenk: je vais me libérer de ces lianes , yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!

artémis : inutile tu ne pourras pas.

Tenk: mince mes force m´abandonne , je commence a avoir mon énergie qui part .

Kai: moi aussi me sens faible , si seulement , dabla , lejick et kilak e s´étant pas fait piéger , ils auraient pu nous aider.

Artémis: je pense que je vais en finir avec ma fameuse technique la plus mortelle au monde : les mille fleches de feu.

Artémis commenca a sortir son arc puis pointa son arme sur tenk et kai et commenca a tirer , plein de fleche enflammait partir sur nos amis.

Tenk: yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa!!!! mince j´arrive pas a me libérer sa craint.

Kai: yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa!!! moi aussi mes forces m´abandonne de plus en plus.

Mais tous a coups une ombre surgit et protégea tenk et kai avec un champ de protection.

Tenk: qui es tu??

morko : je suis le petit frére de merko et aussi un serviteur de malaku et vais venger mon petit frére .

Morko ressemble a merko a part qu´il est beaucoups plus grand et très musclé .

Artémis: encore un fou qui se jette dans la geule du loup , tu crois pouvoir les aider??

morko : oui ils s´en sortirons .

Artémis fonca sur morko , morko lanca un rayon vert , artémis l´esquiva puis artémis apparut dérriere morko et enchaina coups de poings , de pieds qui envoya morko a terre puis morko se releva et lanca des lianes qui seréreent artémis.

Artémis :c´est pas avec ces lianes que tu m´arretera , yyyyyyyyyyyaaaaaa!!!!

artémis détruisit les lianes.

Morko : quoi ?? comment est ce possible?? je les trop sous-estimer.

Artémis: prends sa.

artémis tira une grosse boule de feu que morko esquiva en s´envolant . Puis artémis tira une boule mauve , morko mis son champ de protection.

Morko : pas mauvais , aih mais que m´arrive t-il , le champ de protection disparaît.

Morko tomba a genou.

Artémis :cette boule mauve est en fait du poison , sa transperce meme les champ de protection et étant une plante tu vas bientôt mourir .

Morko : huh huh tu a peut-etre raison mais avant je vais libérer ces enfants prisonniers.

Morko tira 2 petits rayons qui détruisit les petites lianes qui absorber l´énergie de tenk et kai puis tenk et kai tombérent a terre .

Tenk: huh huh on a plus la force de bouger.

Kai: on s´est trop fait aspirer d´énergie.

Kilak: mince moi je peux plus bouger , tu peux pas faire quelque chose pour moi morko??

morko : je vais essayer je garantie rien.

Morko envoyant une poudre de couleur blanche qui annula les effets de la paralysie.

Kilak : très bien , tenk , kai maintenant que suis libre on va la battre , ah et j´oublier , peux tu reveiller dabla et lejick ?

Morko : desoler j´ai plus la force , je dois te laisser.

Morko disparut complétement a l´état de cendre .

Tenk: euh kilak on a plus la force de bouger , tu devras t´en charger seul desoler , huh huh.

Kai: on est avec toi huh huh.

Kilak : artémis tu vas me le payer se que tu leur a fait .

Kilak : yyyyyyyyyyyyaaaaaa!!!

kilak se retransforma en loup-garou puis fonca sur artémis et donna des coups de poings et de pieds , artémis les esquiva puis enchaina coups de poings et de pieds , kilak en esquiva puis se prit 2 coups de pieds qui l´envoya au loin dans un arbre , kilak se releva et refonca sur artémis.

Il semblerait que kilak soit plus que seul a affronter artémis , va t-il la battre?? comment va t-il s´y prendre pour y arriver tous seul?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 122 : seul contre artémis , eveil d´une nouvelle force.

cooler59
cooler59
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:48:12

nightmare !! !! :coeur:

lexode200510
lexode200510
Niveau 5
28 octobre 2005 à 23:35:39

super vivement la suite et ne tarrete surtout pas cest trop bien comme fic continue et bravo

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:43:45

ok merci

bizu2
bizu2
Niveau 6
29 octobre 2005 à 13:08:15

cool tes new chap
vive la suite
:up: :up: :up:

julneveu
julneveu
Niveau 2
29 octobre 2005 à 13:46:43

c tro bien continu
g tt lu sa dechire
demage ki il est pa dimage

lexode200510
lexode200510
Niveau 5
29 octobre 2005 à 16:35:31

ouais super la suite est trop bien continue cest super

lexode200510
lexode200510
Niveau 5
29 octobre 2005 à 22:01:37

bah alors il est plus la nightmares13 ?? ??

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:04:42

desoler je suis pas chez moi et je reviens demain soir je mettrais lasuite demain et encore desoler.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:29:21

Chapitre 123 : 2 puissantes force :

kilak se battant contre artémis puis kilak se transforma en ancien loup-garou et grace a sa puissance , il avait l´avantage sur artémis , puis artémis tira un rayon et kilak utilisa sa meilleur attaque.

Les 2 puissants rayons se rencontrérent , la terre trmblait .

Kilak : TU VA MOURRIR ICI yyyyyyyyyaaaaa!!!

artémis: parle pour toi , yyyyyyyyyyaaaaaa!!!

les 2 rayons étant a peu prés de force égale puis celle de artémis repris de l´avantage .

kilak : je n´abandonnerais pas , yyyyyyyyyyyyaaaaaa!!

kilak remonta son rayon très proche de artémis.

Artémis: tiens prends sa .

artémis tira un rayon de sa bouche qui fusionna avec son rayon et qui repris de l´avantage , les arbres qui étaient aux alentour s´envolérent .

Tenk: vas y kilak.

Kai: quelle puissance , il faut absolument que kilak gagne .

La terre s´envola et les 2 gros rayon étant maintenant de force égale .

Artémis :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
!!!!!!!!!!! je vous détruirais tous .

Kilak : je t´en empecherais , yyyyyyyyyyyaaaaaaa!!!!!!!!

le rayon de kilak repris de l´avantage puis celui d´artémis repris aussi de l´avantage,kilak commenca a s´abaissé un peu tellement le rayon d´artémis étant puissant .

Tenk: nonnnnn kilak n´abandonne pas .

Kai: on est avec toi , détruit le définitivement.

Pensée de kilak : ils ont raison.

Kilak se releva.

Kilak : maintenant yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

la puissance du rayon étant très puissante et détruit celui d´artémis .

artémis :comment est ce possible.

Une grande explosion se fit .

Artémis :ha ha ha je suis une déesse je ne peux mourir.

Kilak: tu es déjà morte , ce rayon réagit en retard car tu es une déesse et permet de détruit n´importe quel dieux et autres créature de l´intérieur , regarde t´es entrain de bruler.

Artémis: mince que m´arrive t-il ?

Kilak : c´est une technique anti dieu ou déesse disons.

Artémis disparut dans une grande explosion.

Tenk: bravo on a gagner .

Kai: oai génial.

Dabla: et les enfants qu´est ce qu´on fait la ?? ou est artémis??*

lejick : oai ou est elle .

Dabla et lejick venaient de se reveiller de l´attaque d´artémis.

Kilak : on vous expliquera en route allons récupérer la 4eme boule de cristal.

Aprés avoir soigner tenk et kai , nos amis partirent la ou malaku étant en expliquant que kilak avait réussi a battre artémis.

Malaku : merci pour nous avoir débarasser d´elle , maintenant fesons la fete et prennait ceci , malaku donna la boule de cristal a nos amis.

Dabla: désoler on a pas le temps on doit y allez et au fait c´est kilak qui a battu artémis.

Nos amis repartirent dans leur vaisseau , puis le vaisseau décolla de la planéte .

Dabla: maintenant vérifions la prochaine destination.

Lejick : alors c´est quoi??

dabla: partons pour volc mais c´est bizzare , sa indique que c´est pas une planéte.

Lejick : c´est pas grave nous verrons bien.

Le vaisseau partire en cette direction puis une fois arriver la-bas , ils virent un volcan en plein dans l´espace .

kilak venant de tuer artémis aprés avoir récupérer la 4eme boule de cristal , nos amis partirent vers un e nouvelle destination mais la virent un volcan en plein dans l´espace , quelle est ce volcan?? est ce que la boule de cristal se trouve dedans?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 124: volcan dans l´espace.

lexode200510
lexode200510
Niveau 5
31 octobre 2005 à 00:26:53

super la suite :svp:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:22:26

Chapitre 124 : volcan dans l´espace :

kilak a battu artémis , aprés cela nos amis récupérerent une 4eme boule de cristal puis leur vaisseau se dirigea vers la prochaine destination , leur vaisseau s´arreta devant un volcan qui était dans l´espace.

Lejick : im..impo... impossible , un volcan en plein dans l´espace.

Dabla : il doit surement il y avoir une expliquation , attendez je vérifie sur le radar .

Dabla regarda sur le radar et vit qu´il y avait bel et bien une boule de cristal au fond du volcan.

Dabla: bon ben apparament faut allez tous au fond de se volcan .

Tenk: yyyyyyyyyeeesss super on va encore s´amuser.

Kai : youpi on va voir un volcan de l´intérieur c´est exitant.

Kilak: les enfants ne soiyaient pas aussi exiter .

Le vaisseau se dirigea dans le volcan puis commenca a s´enfoncé dedans , il y avait de la lave de partout .

Dabla: espérons qu´il ne rentrera pas en éruption.

Des murs de laves étant un peu partout .

Lejick : tenk et kai surtout ne sortez pas de...

tenk et kai étant dehors du vaisseau.

Tenk : ta vu sa ouah.

Kai: oai mais il fait très chaud ici .

Lejick : MAIS VOUS ETES FOU REVENEZ ICI TOUS DE SUITE.

Tenk : attend on peux faire cuire facilement la viande qu´on a garder dans le vaisseau , elle sera meilelur comme sa .

Kai: attendez nous on fait vite.

Tenk et kai mette la viande dans la lave mais elle fonda aussitôt .

Tenk: quoi?? il y en reste plus aucun.

Kai : non notre viande .

Dabla: j´y crois pas mais vous etes betes , c´est pas avec cette lave que vous ferez cuire quoi que se soit.

Kilak: en plus vous pouvez utiliser vos pouvoir pour le faire .

Tenk: a oui c´est vrai.

Kilak : bon il est temps que vous remontez.

Kai: oai on arrive.

Mais a se moment la une gigantesque lave leur tomba dessus .

Lejick : attention les enfants.

Lejick: étant déjà au coter des enfants et avait mis un bouclier de protection pour les protéger.

Lejick: vous allez bien les enfants??

tenk et kai : oui sa va.

Dabla : allez vener vite une gigantesque vague de lave s´approche au loin.

Lejick , tenk et kai montére dans le vaisseau puis le vaisseau continua sa descente jusqua se qu´une barriére de lave empecha la progréssion de nos amis.

Kilak : qu´est se que sa signifi ??

dabla : attendez je vérifie .

Dabla regarda le radar.

Dabla : pas possible la boule de cristal se trouve encore plus profond que la et on est bloqué.

Lejick : elle ne pourrait pas etre dans la lave sinon je pense qu´elle ne serait plus la

kilak : et si il y a une ouverture ou un passage secret??

?? ??: sortez de votre vaisseau les gars.

Kai: et je suis une fille moi.

?? ??: et la fille mais de toute facon t´es qu´une demi-portion.

Dabla : qui es tu??

?? : je m´appelle mephistos et je suis le dieu du feu et vous n´irez pas plus loin si vous voulez passer il faudra me battre.

Nos amis arrive devant le dieu du feu et ne veux pas les laissez passer , comment vont ils faire pour continuer leur chemin?? vont-ils affronter mephistos ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre125 : revelation sur le volcan et affrontement contre le dieu du feu .

bizu2
bizu2
Niveau 6
31 octobre 2005 à 10:32:40

comme d´habitude c´est super :ok:
:up: :up:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
31 octobre 2005 à 11:03:59

ouais cest clair comme d´hab cest super et met vite la suite :svp:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:38:10

merci pour ses comentaires je pense dans moins de 30 mins j aurais mis la suite.

La vidéo du moment