chapitre 120 : les pouvoirs de la nature :
nos amis se battaient contre artémis , artémis étant puissante , elle utilisa des lianes pour paralyser nos amis puis utilisa son arc et fleche , avec elle tira plein de fleches sur nos amis. ( nos amis avaient leur puissance aux maximum)
Dabla: merde on est vraiment dans la merde.
A se moment la , merko le serviteur de malaku intervient et fit sortir des lianes de son corps qui dévia tous les fléche par terre.
Lejick : qu´est se que vous faites ici ??
merko : maitre malaku ma demendait de vous suivre juste au cas ou vous aurez des problemes , je vois que vous vous etes fait avoir par toute ses lianes , artémis est très redoutable.
Artémis : tiens un sbire de malaku , t´es venu pour te faire tuer?
Merko: tu ne les touchera pas mais avant faut que je vous libére , ces lianes sont très résistante et meme avec votre force vous aurez du mal a vous libéreez.
Merko envoya des petit rayon avec ses doights qui libéra nos amis.
Merko: laissez moi faire je me charge d´elle .
Merko fonca sur artémis , merko donna plein de coups de poings et de pieds très rapidement , artémis les esquiva puis donna un coup de poing qui envoya merko a terre , ensuite artémis fonca sur merko tous en enchaina coups de poings et de pieds , artémis pris merko par u nde ses bras puis le fit tourner et l´envoya dans les aires .
Artémis : très bien tu vas etre le 1er a mourir .
Artémis sortit son arc puis des fleches et en tira une vinghtene ( artémis peux crée plein de fléche dans son étuit c ´est pour sa qu´elle peux en envoyer autant ) , toutes les fléches transpercant merko mais merko se régénéra petit a petit , artémis s´envola et concentra sa puissance puis tira une fleche immense et de feu qui toucha merko , merko s´emflamma aussitôt.
Merko: ah je brule , desoler tous le monde et maitre , ET VOUS AUTRE ? TUER ART2MIS POUR MOI ET SURTOUT POUR MALAKU , adieu.
Merko partit en poussiére ensuite.
Tenk: merko nonnnnnnn!!
kai: tu vas nous le payer se que tu lui a fait .
Kai et tenk foncérent sur artémis puis enchainérent coups de poings et de pieds , artémis les esquiva puis recula et envoya une grosse boule de feu , tenk et kai esquiva , tenk et kai se jettérent sur artémis en donnant des coups de poings et de pieds , artémis les esquiva a nouveau puis artémis balanca 2 coups de pieds sur tenk et 1 coup de genou suivit d´un coup de poing qui envoya tenk et kai a terre.
Artémis : vous etes très fort pour des enfants mais votre force s´arrete ici .
Artémis se concentra puis envoya plein de fouet sur nos tenk et kai, tenk et kai les esquivérent .
tenk: c´est pas évident , elle utilise des pouvoirs de la nature.
Kai: mais nous reussiront a la vainre.
Kilak :les enfants vous n´y arriveraient pas seul .
Kilak fonca sur artémis , artémis lanca des poussiére scintillante de couleur jaune par sa bouche qui paralysa kilak.
Kilak : quoi?? qu´est ce que c´est??
artémis : ah ah ah grace a sa je peux paralyser l´ennemi , tu va etre le 1er a mourir .
Dabla et lejick arrivérent dérriere , mais artémis envoya une poussiére scintillante de couleur bleu qui aussitôt dabla et lejick s´endormir.
Artémis : grace a sa je serais tranquille pendant un moment .
Tenk: comment a tu osé ??
tenk se jetta sur artémis , puis tenk s´envola.
Tenk: goute moi sa , FINAL FLASH.
le final flash fit de gros déga puis kai s´envola a son tour.
Tenk : quoi?? incroyable , elle a résisté a mon final flash .
Kai:a mon tour maintenant , KA ME HA ME HHHHHAAA!!!
le kameha fit beaucoups de ravage mais artémis n´avait rien aprés cette explosion.
Artémis : je vais finalement vous tuez d´abord .
artémis lanca 2 graines , une qui toucha tenk et l´autre qui toucha kai puis les graines plusieurs lianes avec des feuilles au bout sortir et immobilisérent tenk et kai.
Tenk: quoi qu´est ce que c´est??
artémis : ah ah ah : ces graines vous absorbe votre énergie , en plus vous arriverez pas a vous libérez .
artémis a paralysé kilak , endormi dabla et lejick puis grace a des graines elle immobili tenk et kai et en plus de sa les graines leur absorbe l´énergie , comment nos amis vont-ils faire pour se sortire de cette situation??vont-ils y arriver?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 121 : pris aux piéges .