CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic :dragon ball TRZ (suite de gt)

josepi
josepi
Niveau 7
06 novembre 2005 à 13:54:03

et voila !! !! jai tout lu!!! c trop fort mais la suite tout de suite!!!! tes un boss et ta du talent !! ! mais une question les chap tu les as sur word? mais bon .....LA SUITE§§§§

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
06 novembre 2005 à 15:55:02

ouais mets vite la suite

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:28:51

desoler pour se retard oai les chapitre sur word je la met dans moins de 40 45 min je pense

josepi
josepi
Niveau 7
06 novembre 2005 à 19:29:51

non tout de suite

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:40:11

le temps de l ecrire

truks124
truks124
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:52:38

nightmares la suite de gt nest pas du tout sa
en fait c´est lhistoire d´un petit garcon
son goku (un autre)petit il a sa grand mére pan
agée de 111 ans essaye de lui apprendre a se battre.Mais un jour sa grand mére attrape une crise cardiaque (mais ne meur pas) il veut essayer de la soigner car il se rappelit que sa grand mére parlé dune boule de crystal
qui permet de realisez tout les souhait.donc
il part a sa recherche avec un amie.
en court de route il croise des bracconier essayant de tuer une maman ours mais son goku (un autre) essaya de les vaincre mais sans succé il se fit assomer par les braconnier.
a sont reveil il trouve la maman ours a moitier abattu il sennerva et se transforma en super sayan 1 (alors quil avait 6 ou 7 de force)sa colere depassa le niveau de sont arriére grand pére son goku (le vrai) en super sayan1 et il mis ko les deux bracconier.
suite sur mon blog le voici http://truks124.blog.jeuxvideo.com
vous la cherchez dans mon blog elle y ait :bye:
mais bonne imagination tout de méme nigthmare :ok: :bye:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:58:32

truks je sais et meme que sa s appel dbgt 100 apres mais moi je fait une suite direct avec goku et ses amis sinon voici la suite pour se qui l´attendez.

Chapitre 136 :les monstres :

tenk et kai ont battus zeus puis aprés sa pour avoir la boule de cristal ils fallaient qu´ils battent hades et ares , nos amis sont arrivaient devant une ville attaquaient par des monstres , nos amis allérent dans cette ville.

Villageois : au secour a l´aide .

Des harpie étant a train de l´attaquer ( harpie étant des monstres a moitié femme et a moitié aigle) , plusieurs attaquérent la ville .

Dabla: j´ai jamais vu des monstres comme sa .

Dabla envoya une boule de feu qui en crama une sur place.

Tenk: merci dabla je vais y gouter j´ai trop faim.

Dabla :non reste ici et pareil pour toi kai.

Kilak quand a lui envoya 5 boule de feu qui réduisit en cendres 5 harpie puis une dizaine fonca sur lejick , lejick envoya une grosse boule de feu qui les crama tous sur place.

Lejick : hum ces monstres sont pas résistants.

Mais a se moments la un énorme serpents arriva ( c´était un hydre ) , il s´atatque a nos amis , l´hydre envoya un coup de queue qui envoya lejick a terre , l´hydre lanca un énorme rayon de sa bouche kilak s´interposa et le dévia avec une grosse boule de feu.

Kilak: celui-la est plus coriace .

Kilak fonca sur l´hydre tous en envoya coups de poings et de pieds qui firent reculer l´hydre , l´hydre envoya plein de coups de queue kilak les esquiva puis s´en prit une qui le mis a terre.

Kilak : vais en finir avec toi yyyyyyyyyyyaaaaaa!!!

kilak se transforma juste en loup-garou puis fonca sur l´hydre et avec ses griffes luis coupa la tete , l´hydre tomba a terre.

Kilak : et voilà le travail fait .

kai: bien jouer extra

tenk: excellent mais il y a plein d´autres monstres qui attaque la ville.

d´un coup une ombre géante apaprut dérriere eux et fit tomber kilak a terre , kilak se retourna et fut surpris.

Kilak: quoi impossible.

L´hydre se tenant devant nos amis mais une 2eme tete lui avait poussé .

Kilak : a oai tu veux jouer comme sa .

Kilak fonca encore sur l´hydre puis lui coupa une autre fois la tete , mais l´hydre se releva encore et 2 tete lui poussérent , kilak continua encore 3 fois mais l´hydre avait 30 tete qui lui avait poussé ( plus il lui en couper plus le nombre augmentait).

Kilak : je crois que c´est inutile .

Dabla : attendez laissez moi faire .

Dabla sortit une lanca puis s´envola dans les aires et envoya une lance qui accrocha une des tetes de l´hydre par terre .

Dabla : enfer .

La puissante attaque de dabla brula l´hydre mais nos amis étant entourait par des minotaurs et des centaures ( minautaures étant mi homme mi taureau , centaure étant mi cheval mi homme ) , les centaures avaient des lances et les minotaures avaient des haches dans leurs mains .

Tenk: se coups la on s´en charge .

Tenk fonca sur les minotaures tandis que kai fonca sur les centaures , tenk enchaina les coups de poings et de pieds , un minotaures tomba a terre puis un 2eme le frappa avec sa hache tenk recula puis se pris un coup de coude du minotaure qui le mis a terre , kai quand a elle donna des coups de poings et de pieds et fit tomber 2 centaures a terre puis se pris un coup qui la mis a terre , tenk et kai s´envolérent dans le ciel.

Tenk: mieux vaut tous les battre d´un coup

kai: oai

tenk et kai : yyyyyyyyyyyyyaaaaaa!!!

tenk et kai se transformirent en ssj.

Tenk: final flash

kai: KA ME HA ME HHHHHHHHHHAAAAAA!!!!!

le kameha et le final fusionnérent puis frappérent les centaures et les minotaures qui détruisa toute ses créature , tenk et kai reprirent leur forme initial puis reposérent leur pied a terre mais a se moment la une femme avec une queue de serpent et des cheveux ou il y avait des serpents dessus apparut.

Nos amis ont fait un grand ménage mais une femme serpent apparut qui est elle ?? nos amis vont-ils la battre ?? et elle puissante ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 137 : femme serpent aux regard dangereux .

Genis5
Genis5
Niveau 8
06 novembre 2005 à 20:45:47

t´es chapitre sont beaucoup trop cour

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
07 novembre 2005 à 19:48:21

oauis cest super continue et met vite la suite :svp:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:23:39

Chapitre 137 : femme serpent aux regard dangereux :

nos amis ont affronté plusieurs créatures qui attaquait la ville aprés cela une femme serpent apparut devant nos amis.

Dabla : qui etes vous?

?? ?? : je m´appel meduse et vous allez tous crevez.

Dabla regarda meduse directement dans les yeux , dabla se changea en statue tous a coup , lejick se retourna vers dabla .

Lejick : dabla que t´arrives tu?? non il a complétement été transformer en statue ..

meduse : inutile ah ah tu ne pourras pas le sauver et je te déconseil de le touchait sous peine de le réduire en mille morceau.

Lejick : tu vas me le payer , yyyyyyyyyyaaaaaa!!!!

lejick utilisa la transformation spirit puis se retourna vers meduse mais a peine lejick regarda meduse il se changea en statue tous a coup .

Kilak : quoi ?? lejick aussi !! je crois que je viens de comprendre , les enfants ne la regardez pas droit dans les yeux .

Tenk: pourquoi sa ??

kai: oai pourquoi??

kilak mettant ses 2 mains sur le visage de kai et tenk pour pas qu´ils la regardent.

Kilak : aussitôt que vous l´aurez regardé dans les yeux vous vous changerez en statue , me demendez pas pourquoi mais s´est un pouvoir qu´elle a .

meduse : ah ah ah exact et je peux vous dire que vous avez aucune chance sans voir votre adversaire .

Kilak : je peux te battre meme sans te voir.

Kilak ferma les yeux ,Meduse fonca sur kilak et lui envoyant une coup de griffe , kilak l´esquiva puis donna un coup de poing qui la fit reculer .

Meduse : arf comment a tu fait sans me voir ??

kilak : tu n´a toujours pas compris ?? j´ai appris a ne pas voir l´adversaire uniquement avec mes yeux , je peux le voir avec mon coeur aussi.

Meduse : sottise personne n´est capable de faire sa appart mon maitre arés selui qui nous a crée nous les créature et hades qui peuvent faire de telle chose .

Kilak: en parlant d´eux , tu ne sais pas ou ils se trouvent ??

meduse : je ne vous le direz jamais mais pour l´instant mais pour l´instant c´est moi votre adversiare .
Kilak : les enfants n´intervenez pas dans se combat je vais lui donné une bonne lecon.

Kilak fonca sur meduse tous en lui balanca des coups de poings et de pieds , meduse les esquiva puis medusa lanca un coup de queue et enchaina puis envoya une grosse boule de feu , kilak esquiva puis se déplaca dérriere meduse .

Kilak : adieu !! !! flamme bomber .

Le flamme bomber détruisa meduse .

Meduse: nooooooooonnnn !! desoler maitre je n´est pas été assez forte .

Aprés que meduse soit mort , dabla et lejick retrouvérent leur aspets normals.

Dabla : qu´est se qui s´est passé?

Lejick : il me semble que tu a été transformé en statue par meduse mais moi je sais plus une fois que je les regardez plus rien .

Kilak: elle avait le pouvoir de transformer n´importe qui en statue rien qu´en quelqu´un la regarde directement.

Dabla: hum se pouvoir étant très dangereux , nous avons tué tous les monstres de cette endroit nous devrons peut-etre aller ailleur pour esseyer de savoir ou se cache arés et hades .

Nos amis s´envolérent dans les cieux puis parlérent en route .

Lejick : je ressent quelque énergie , sa doti etre quelques monstres qui doit etre quelque monstre qui attaque aussi une ville .

Dabla: allons-y.

Une fois arrivé nos amis virent des morts-vivants attaquaient la ville.

Tenk: chouette des morts-vivants.

Kai : on vas s´amuser.

Toute sorte de morts-vivant ( squellete , zombie et autres ) sortirent de la terre et commencérent a attaquaient la ville.

Meduse a transformé dabla et lejick en statue , heureusement que kilak la battu puis aprés nos amis se sont envolés vers une nouvelle ville et ont vus des morts-vivants sortirent de la terre et attaquaient la ville, nos amis vont-ils arriver a tous les battre?? et comment vont-ils faire pour trouver arés et hades ?? vont-ils y arriver a finalement les trouvé ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 138 : les morts-vivants.

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
08 novembre 2005 à 19:30:55

toujour aussi bien rien a dire sauf un truc met vite la suite :svp:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:37:07

voila la suite et meric pour se com

Chapitre 138 : les morts-vivants:

dabla et lejick se sont fait transformer en statue par meduse ,kilak a battu meduse et ainsi nos nos amis se dirigent vers une autres ville ou des morts-vivants sortent de la terre.

Villageois 1: non des morts-vivants vite fuiyait .

Villageois 2 : au secour !! !!!

les villageois partirent dans tous les sens , un zombie attrapa un villageois et le croqua puis le villageois tomba a terre et quelque minutes plus tard il se transforma en zombie aussi , des skellette avec des haches arrivérent et coupérent certains villageois qui ésseyaient de fuir , il y avait aussi d´autres sorte de morts-vivants.

Tenk: allons-les aider .

Kai: oai .

Kai et tenk furent les premier a arrivait suivi de dabla , lejick et kilak , tenk envoya une boule de feu a un zombie qui s´enflamma , kai en envoya 2 sur 2 zombie qui s´envolérent en poussiére puis un skellette arriva dérriere eux avec une grosse hache , dabla lui donna un coup d´épaul puis un coup de pied qui le mis en petit morceau d´os mais le skellette se reforma aussitôt .

Dabla: quoi ?? celui la peux se reformer , on va voir si tu fait ton malin maintenant .

Dabla cracha de la salive et transforma le skelette en statue puis donna un coup qui le brissa en plein de morceau puis acheva les morceaux avec une boule de feu ( au cas ou s´il se reformait).

3 vampires arrivérent et s´attaquérent a plusieurs villageois , kilak donna un coup de poing puis un coup de pied qui envoya les vampires a terre , kilak les acheva avec une boule de feu .

Kilak : il y en a de partout .

Villageois 3 : vous devez fuir !! cette ville a été construit sur un cimetiére et vous arriverez jamais a tous les tuez .

Une grosse momie apparut devant eux , lejick envoya un coup de poing , la momie ne broncha pas puis s´appretait a attrapé lejick avec ces gros bras , lejick s´écarta puis donna plein de coups de poings et de pieds , la momie ne bougea meme pas.

Tenk: putin !! ! lejick t´es tombé sur un gros mais bon va y c´est pas parce que tu es très vieux que tu vas te laisser faire.

Kai: oai va y lejick ne t´en fait pas il est encore plus vieux que toi.

Lejick : les enfants fermez-la , je suis pas tellement vieux que sa.

lejick s´énerva et concentra une grande quantitée d´énergie puis créa une immense boule de feu qui réduisit la momie en cendre.

Lejick : hum voilà qui est reglé puis tous a coup un zombie très cautaud se pointa et donna un coup de coude qui envoya lejick a terre puis envoya un coup de pied , dabla arriva et bloqua le coup de pied , puis lejick tappa dans la jambe du gros zombie se qui le fit reculer .

Lejick et dabla : yyyyyyyyyyaaaaaaaa!!!

lejick utilisa la transformation spirit et dabla la force démoniaque.

Lejick donna un coup de poing qui transperca le zombie , dabla arriva et donna un coup de pied qui le balanca a terre , dabla et lejick envoyérent une grosse boule de feu qui détruisa le gros zombie.

Dabla et lejick reprirent leur forme initiale .

Kilak : mieux vaut en finir .

Des fantomes aussi s´avancérent vers nos amis mais nos amis s´envolérent dans les cieux puis envoyérent plein de boules de feu qui détruisa tous les morts vivants qui étant sur la terre puis nos amis reposérent les pieds a terre.

Villageois 4 : merci infiniment .

Lejick : derien mais on veux savoir vous savez pas ou se situe hades et arés.

Villageois 4 : quoi?? vous vous vous cher... chez arés et hades , euuuuuuuuu tous se que je peux vous dire c´est de continuer vers le nord sinon dois y aller bye .

Le villageois partit vite chez lui .

Dabla : étrange bon c´est pas grave partons a leur recherche nous meme .

Nos amis s´envolérent dans les cieux puis a mi-chemin s´arrétérent .

Tenk: vous sentez cette énergie?

Kilak : oui on dirait que quelqu´un arrive.

Kai: faut se tenir sur nos garde .

A se moment la un géant apparut devant nos ami.

Kilak: qui etes vous??

?? ?? je m´appelle atlas et je suis le bras gauche d´ares qui ma demender de vous arretez sur le champ.

Nos amis ont éliminé les morts-vivants mais atlas le bras gauche de arés apparut et empeche nos amis de continuer leur route , atlas est il puissant?? nos amis vont-ils le battre ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 139: le bras gauche d´arés .

bizu2
bizu2
Niveau 6
08 novembre 2005 à 20:29:42

dsl pour le retar g u 1 bug avec mon pc :desole: :ange:
:up: :up:
vive ta fic :ok:

josepi
josepi
Niveau 7
09 novembre 2005 à 09:47:08

trop fort allet met la suite

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
09 novembre 2005 à 11:54:11

oauis met vite la suite cest trop bien ta fic est trop :cool: franchement :merci: pour cette superbe fic
(ps: met vite la suite )

josepi
josepi
Niveau 7
09 novembre 2005 à 12:08:30

svp nighemar13 va mettre des coms a ma fic les sayan

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:53:03

desoler pour se retard j etais plus chez moi sinon la suite je la met en fin d aprem je pense ou un peu plutot sa depend ,josepi je mettrais un com apres pas maintenant desoler peux pas pour l instant j en mettrais un apres

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:14:05

desoler si se chapitre a ete un peu long a venir sinon le voici

Chapitre 139 :le bras gauche d´arés :

nos amis ont battus tous les morts-vivants puis aprés sa se dirigérent dans les cieux puis atlas le bras gauche d´arés arriva.

Atlas devait au moins faire 20 m de haut avec des cheveux long et était très costaud.

Atlas : personne ne passe.

Dabla : on a pas le temps de s´amuser.

Atlas fonca sur dabla puis commenca a lui mettre un coup de poing , dabla l´esquiva puis le géant lui balanca un coup de pied kilak s´interposa et le bloqua mais le coup de pied d´atlas traversa la garde de kilak .

Kilak : arf , quelle puissance.

La puissance d´atlas étant telle que kilak cracha du sang .

Kilak : partez tous on a pas le temps je le retiens .

Dabla :mais...

kilak : il y a pas de mais je vous rejoindrez plus tard partez maintenant je m´en occupe.

Lejick : hum d´accords mais rejoins nous vite.

Dabla , lejick , tenk et kai partirent dans le ciel a la recherche d´arés et d´hadés mais avait sentit une grande force alors ils allérent dans cetet direction en pensant que c´était peut-etre arés et hades .

Atlas : vous ne partirez pas.

Atlas dégagea sa jambe en envoyant un coup de pied a kilak qui le fit tomber dans les rochers du fond .

Atlas poursuiva dabla , lejick , tenk et kai .

Kilak : yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaa!!!!

kilak se transforma en ancien loup garou puis se déplaca juste devant atlas.

Kilak : ton adversaire c´est moi ne l´oublie pas.

Atlas: hum intéressant je sens beaucoups d´énergie en toi mais une fois que je t´aurais tué , j´irais a la poursuite de tes amis et je les turais tous sans exeption.

Kilak : faudra encore que t´arrive a me battre.

Atlas fonca sur kilak et enchaina les coups de poings et de pieds , kilak les esquiva puis kilak envoya lui aussi des coups de poings et de pieds , chacun les envoyant en meme temps et les bloqua , kilak et atlas se déplaca très rapidement dans le ciel , kilak commenca a envoyé un upercut qui envoya atlas très haut dans le ciel puis kilak arriva a sa hauteur et fit un coup de pied retourner qui envoya atlas a terre , kilak envoya ensuite une grosse boule de feu , atlas se releva a peine se releva qui se recu la boule de feu de plein fouet se qui l´enterra dans la terre.

Kilak : je crois que j´en est fini .

Atlas : yyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

atlas se sortit de la terre puis s´envola et s´arreta en face de kilak.

Atlas : trés bien tu l´auras voulu , yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

atlas dégagea une immense énergie autour de lui des éclaires l´entourra et ces yeux se transformérent en blanc brillant.

Atlas : tu vas conaitre mon véritable pouvoir.

Kilak : hum en effet ta puissance est devenu immense mais je te battrais quelque soit la situation.

Kilak fonca sur atlas en coup de pied , atlas esquiva le coup puis donna un coup de poing dans le ventre de kilak qui le fit monté plus haut dans le ciel puis atlas s´envola et enchaina coups de poings et de pieds , kilak se les prit puis bloqua le dernier coup de pied qu´atlas balanca , et contre atatque en envoya 5 coups de pied dans le ventre qui firent reculer atlas puis kilak donna 3 coups de poings dans la tete qui le firent se diriger vers le sol , kilak le suiva puis atlas se releva et disparut ,kilak s´arreta net.

Kilak: merde il est ou?

Atlas : juste dérriere toi.

Kilak se retourna puis Atlas balanca un coup de genou qui fit cracher du sang a kilak puis envoya une boule de feu qui envoya kilak dans les rochers au loin.

Pendant se temps , dabla , lejick , tenk et kai se dirigea vers la puissance qui avait sentit mais tous a coup un rayon apparut qui toucha nos amis , nos amis tombérent a terre puis se remirent droit .

Lejick : qui a fait sa?

?? ?? : je suis le bras gauche d´hades et je m´appelle cerberus comme celui d´arés a pu qu´empechait un de passé je vous arreterez tous moi.

Cerberus étant un chien a 3 tetes qui était apparut devant nos amis ( sa taille et sa grosseur étant très impressionant )

kai: tiens encore quelqu´un qui nous empeche de passer .

Kilak s´étant transformer en ancien loup garou mais meme avec sa puissance il a du mal a résisté a la puissance d´atlas tandis que dabla , lejick , tenk et kai tombérent sur le bras gauche d´hades se coup la mais nos amis vont-ils battre cerberus ?? ? et kilak arrivera t-il a battre atlas ?? ? et comment va t-il s´y prendre?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 140 : un combat diffile pour kilak , le bras gauche d´hades

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:42:44

des comentaire :svp: il plus persone :snif:

julneveu
julneveu
Niveau 2
10 novembre 2005 à 20:37:02

continu c tro bien
vite la suite!!!!!!

La vidéo du moment