CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic :dragon ball TRZ (suite de gt)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:37:54

merci pour le com sinon desoler si je suis en retard voici la suite.

Chapitre 150 : kai a des difficultés face a hades et arés:

kai en ssj3 avaient du mal face a la puissance d´hades et arés , hades et arés prepare leur meilleur attaque celle d´hades s´appelle hand of dead et celle d´arés fire of blade .

arés fit apapraitre une épée de feu puis la fit vibrer dans l´aire et une puissante vague de chaleur fonca sur kai, hades quand a lui concentra dans une de ses mains une énergie puis la jetta et cetet énergie se transforma en une boule de feu a l´apparence d´une main skelletique qui fonca sur kai.

Kai : huh huh huh je n´abandonnerais pas , KA ME HA ME HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

le kameha fonca sur les attaques additionnaient d´hades et arés puis les 2 attaquent rentrérent en collision.

Kai : je vous battrais yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!

la puissance du kameha étant très puissante et fit reculer l´attaque d´hades et arés .

hades : tu n´es qu´une gamine yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!

arés : tu aurais du t´enfuir quand on te la demander yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!

sous la puissance des attaques d´hades et aré , kai posa un genou a terre , elle ne pouvait presque plus tenir a toute cette puissance.

Kai: huh huh huh a se rythme je vais me faire tuer , jen e peux me le permettre , noooooooonnn mes amis je gagnerais pour vous .

Kai se releva doucement et se remit sur ses 2 jambes .

Kai: yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

le puissant kameha reprit l´avantage.

Hades et arés : yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!

kai : merde , je n´y arriverais pas.

Kai concentra toute son énergie puis renvoyant énormement d´énergie dans le kameha se qui lui permit de reprendre l´avantage avec son attaque mais hades et arés firent pareil et la puissance de leur attaques firent reculer kai de quelque pas.

Kai: huh huh huh ils sont très fort .

Hades et arés : yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

hades : en continuant comme sa tu vas crever .

Arés : hi hi hi hi hi tu n´as pas été trop dur a battre.

Mais un truc se produisit l´attaque d´hades et arés n´avancaient plus .

Hades: comment est ce possible??

arés : on dirait qu´elle a plus de force tous a coups.

Kai : sa vous allez me le payer yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!

l´attaque de kai reprit de l´avantage.

Hades : on se laissera pas faire yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa

arés : d´autant que tu es très faible yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!

kai: vous allez regretter se que vous dites , je ne suis pas faibles du tout et je suis meme très forte , gold oozaru punch.

Kai fusionna le gold oozaru punch avec son kameha puis fonca sur hades et arés tous en détruisant leur 2 attaques fusionnaient , elle toucha hades et arés et dans une grande explosion il disparurent , kai remit les pieds a terre.

Kai: il fallait pas me pousser a bout.

Hades: tu oubli que nous sommes des dieux .

Arés : c´est pas avec ton attaque que tu nous battre.

Kai: quoi ?? Quoi comment vous etes pas mort?

Hades : merde je comprends pourquoi elle avait plus de fortce , arés regarde dérriere elle.

Arés : comment ?? elle a une queue qui lui a poussé.

Une queue dorée venant d´apapraitre sur les fesses de kai ( a force de combattre elle a poussé)

kai: serait ce la queue de mes ancetres et aussi certains de ma famille l´ont.

Hades: avec sa on va etre emmerder , faut vite l´éliminer.

Arés : oai mieux vaut vite le faire .

Kai : vous ne me battrez pas si facilement.

Kai a balancé un kameha sur les meilleurs attaques d´hades et arés , mais elle a eut du mal puis est arrivé a repoussé leur atatque et a utilisé le gold oozaru punch se qui lui a permit de détruire leur attaques mais étant des dieux ils ne sont pas mort , la raison pour laquelle kai étant plus forte c´était sa queue qui venait de repousser que va t-il se passer maintenant?? kai reussira t-elle a battre hades et arés?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 151 : transformation en gorille géant doré pour kai , pouvoir incontrollable.

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:47:29

toujour aussi bien continue :svp:

julneveu
julneveu
Niveau 2
20 novembre 2005 à 20:37:43

vazi continu
ne tarete pa!!!!!

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:59:14

merci pour ses comentaires et desoler pour se retard .

Chapitre 151: transformation en gorille géant doré pour kai , pouvoir incontrollable:

kai étant en ssj 3 a lancé un kameha pour stopper les meilleurs attaques d´hadés et arés mais elle a eu du mal et y est arrivé en utilisant le gold oozaru punch mais hades et arés n´étant pas mort et une queue dorée avait poussé sur les fesses de kai.

Hades :faut vite l´éliminer .

arés : allons y.

arés et hades foncérent sur kai tous en enchainant les coups de poings et de pieds , kai les esquiva tous en reculant puis se prit un coup de poing dans le ventre qui la fit pencher en avant et un coup de pied qui l´envoya a terre.

Kai : huh huh huh huh.

Hades en profitant pour donner un coup de pied dans le ventre de kai pendant qu´elle était a terre se qui l´envoya a la hauteur de sa tete puis envoya une grande boule de feu qui la fit décoller dans le ciel , arés arriva par dérriere puis envoya un coup de pied dans le dos qui l´envoya a terre.

Arés : on vas maintenant t´achever.

Hades: prépare toi a mourir ha ha ha ha.

Kai ( tous en se relevant ) : et en plus ils se croiyent drole.

Kai saigné du bras et un peu de la tete , Hades et arés s´envolérent dans les cieux .

Hades : hand of dead.

Arés : fire of blade.

Les 2 puissantes attaques foncérent vers kai.

Kai: je crois que ce coups la c´est la fin.

Kai regarda dans la direction de l´attaque mais pu s´empecher de regarder la nouvelle lune a se moment .

Kai commenca a se transformé en gorille géant doré puis les attaques d´hades et arés tombérent sur kai qui dévasta tous le paysage.

Hades : ouf on la eut a se qui paraît les sayans ont d´étrange pouvoir lorsque la plein lune apparaît.

Arés : on aurait surement eut un probléme a se moment la.

Gorille géant doré : rrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

hades : non regarde elle s´est transformé en gorille géant doré.*

arés : c´est la pire des choses qui pouvait arriver

le gorille géant doré commencait a envoyer des rayons de sa bouche departout , le gorille géant doré commencait a frappé le sol , les gros rochers au loin puis en soulevant un et le balancant très loin.

Gorille géant doré : rrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaa!!!

hades: et mais elle se moque de nous .

Arés : gros tas viens ici.

Arés balanca plein de boule de feu sur kai , mais kai n´avait aucune bléssure et en une seconde apaprut dérriere arés.

Arés : comment est...

arés se prit un coup de giffle par le gorille géant doré qui l´envoya a terre , hades fonca par dérriere sur le gorille géant doré tous en envoyant une grosse boule de feu , le gorille géant doré renvoyant la boule de feu rien qu´avec sa queue , hades esquiva sa boule de feu qui revenait vers lui puis avanca vers le gorille géant doré et fesant que d´enchainer les coups de poings et pieds , le gorille géant doré ne broncha pas d´un millimétre puis envoya un gros rayon qui envoya hades a terre.

Gorille géant doré : rrraaaaaaaaaaaaaaa!!!

le gorille géant doré se tapper sur la potrine tous en criant et lanca des rayon sur le sol et dans le ciel puis tappa très fort par terre et ne cessez d´envoyer des rochers .

Arés: attend tu vas voir.

Hades : arés attend j´ai une autre idée.

Arés : a oui?

Hades: nous allons fusionner en utilisant notre pouvoir plus celui des démons.

Arés : sa pourrait marcher.

Arés et hades: fusion des dieux plus la puissance des démons.

Arés et hades fusionnérent mais grace a la force des démons ils fusionnérent mais en se transformant en monstre , maintenant un monstre rouge avec des griffes , une queue , un long museau et des cornes sur la tete apparut devant kai qui était transformer en gorille géant doré.

Kai s´étant transformé en gorille géant doré mais ne pouvant pas controler son pouvoir détruisa la plupart des endroit et hades et arés étant inférieur a son pouvoir décidérent de fusionner mais en utilisant le pouvoir du démon se qui les firent fusionner en un monstre assez hideux , le gorille géant doré reussira t-il a battre hades et arés?? controlera t-elle son pouvoir kai??? ou risque t-elle de détruire toute la planéte ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 152 : un pouvoir bien plus grand s´affronte contre le gorille géant doré ( kai)

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
21 novembre 2005 à 19:22:30

ouais le suite cest :cool:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:59:47

merci pour le com sinon desoler si sa arrive en retard

Chapitre 152: un pouvoir bien plus grand s´affronte contre le gorille géant doré ( kai):

kai s´étant transformait en gorille géant doré , ne se métriser pas détruisa la plupart du paysage , hades et arés attaquérent le gorille géant doré mais n´étant pas assez fort se sont fait battre puis aprés sa ils ont fusionné en utilisant le pouvoir des demons et se en fusionnant ont eu l´apparence d´un monstre hideux.

Gorille géant doré : rrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

hadres : maintenant je m´appelle hadres et toi sale gros singe tu vas crever.

Le gorille géant doré élanca un grand rayon sur hadres puis s´envolant et envoyant plein de gros rayon sur le sol qui dévasta tous et fit disparaître hadres dans une grande explosion.

Hadres :pas mal du tout .

Le gorille géant doré se posa a terre et continua a frappé le sol puis envoyant u ngrand rocher très loin et commenca a avancé tous en envoyant des rayons dans le ciel et sur le sol.

Hadres : mum on dirait qu´elle ne sais pas controler se grand pouvoir , c´est dommage elle aurait aucune chance de me battre avec cette mentalitée la.

Hadres envoya un rayon rouge de sa main qui explosa sur le gorille géant doré qui le fit tombé a terre.

Hadres : ton adversaire c´est moi compris.

Hadres apparut juste en face du gorille géant doré puis enchaina les coups de poings et de pieds , le gorille géant doré se releva a peine puis reculé un peu face aux coups d´hadres.

Gorille géant doré : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

le gorille géant doré envoya une claque sur hadres qui l´envoya a terre puis le gorille géant doré continua d´enchainer les coups de poings et de pieds, hadres les esquiva puis s´en prit un dans le ventre et un dans le dos qui le mis a terre.

Hadres( tous en se relevant ) : pas mal du tous pour un macaque comme toi mais tu vas voir mon vrai pouvoir sous cette forme de fusion , yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

la puissance d´hadres devient encore plus grande , une puissante aura l´entourrait , une aura très négative.

Hadres : approche sale gros lard.

Mais le gorille géant doré continua de frapper le sol puis envoya un grand rayon en face de lui , hadres l´esquiva de justesse.

Hadres : putin de bordel de merde tu vas m´écouter oui .

hadres s´envola dans les cieux , puis concentra dans sa main une grande boule de feu toute rouge et l´envoya sur le gorille géant doré , le gorille géant doré se le prit et recula un peu puis leva la tete.

Le gorille géant doré : rrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

le gorille géant doré en quelque seconde apparut dérriere hadres puis donna un coup de giffle mais hadres l´esquiva et se placa dérriere le gorille géant doré puis enchaina les coups de poings et de pieds , le gorille géant doré bougea un petit peu puis hadres lanca une grosse boule de feu qui envoya le gorille géant doré a terre.

Le gorille géant doré ( tous en se relevant ) : rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

le gorille géant doré s´envola a la hauteur d´hadres

hadrés : pauvre conard de gros macaque .

Hadrés s´envola dans les cieux.

Hadrés : créve !! !!!

hadrés concentra dans ses 2 mains un rayons puis rassemblant ses 2 mains et tira un gros rayon tous rouge qui fonca sur le gorille géant doré.

Gorille géant doré : rrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaa.

Le gorille géant doré concentra u nrayon de sa bouche puis tira gigantesque rayon tous blanc , les 2 attaque se touchérent.

Hadrés : jamais je me ferais battre par un gros macaque comme toi yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!

le rayon d´hadrés augmentant un peu mais resta a la meme place tant dis que celui du gorille géant doré ne cessez de prendre de l´avantage .

Gorille géant doré : rrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

la puissance du rayon du gorille géant étant immense et repris beaucoups l´avantage puis détruisa complétement le rayon d´hadres et fit disparaître hadrés dans une grande explosion , la puissance de l´explosion propulsa le gorille géant doré dans un trou géant .

Hadres : nnnnnnnnnnnnooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!! je ne peux mourir.

Hadres avait été tué par l´attaque de kai qui était transformé en gorille géant doré.

Le gorille géant doré malgrés qu´il a fait beaucoups de dégat a détruit hadres mais maintenant ils peuvent aller chercher la boule de cristal mais que va t-il se passer ?? la derniere boule de cristal est détenu par gaia et lord de puissant adversaire , vont-ils se battre contre eux??vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 153 : plus qu´une boule de cristal.

bizu2
bizu2
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:45:15

toujours ce putain de bug dsl :ange:
sinon toujours aussi bien ta fic
:ok:
:up:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:18:36

ouais cest toujours aussi bien mais tu as fait une petite erreur de frappe tu as mis hadres au lieu de hades sinon cest :cool: alors met vite la suite :svp:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:21:31

ah non excuse moi je me suis trompe jamais oublier quil avait fusionner :desole: de ce commentaires inutile

( la suite :svp: )

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
23 novembre 2005 à 13:02:11

tes la nightmares 13 ??

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:41:48

merci pour ses com , pas trop grave pour le bug et po trop grave que tu t es tromper sinon je suis vraiment desoler pour se retard j etais plus sur mon ordi voici la suite.

Chapitre 153 : plus qu´une boule de cristal:

hades et arés ont fusionné tous en utilisant la puissance des démon et ont eu un aspet de monstre mais grace a sa été plus fort , le gorille géant doré (kai ) étant très puissant mais ne se controlait pas et détruisait la plupart du paysage malgrés sa le gorille géant doré a tué hadres .

Quelque heure plus tard :

lejick : et kai réveille toi .

lejick donna quelque tappe a kai.

Kai : oui qu´est se qui se passe?

Kai: quoi ?, je suis tout nue comment sa se fait?

lejick : je viens de te trouver comme sa .

Kai : me rappelle de rien.

dabla : et lejick j´ai trouvé tenk il est la bas.

Lejick geurri kai grace a son pouvoir puis donna des habits a kairedonna puis allérent chercher tenk.

En route :

kai : je me rappelle plus tropt mais j´ai regarder la pleine lune puis me suis reveillé la.

Pensée de lejick : serait-ce possible qu´elle s´est transformé en gorille géant vu que c´est une sayan en plus une queue lui a poussé.

Kilak : se qui est bien c´est que maintenant avec celle que zeus va nous donner sa va nous faire 6 boule de cristal , ils nous en manquent plus qu´une.

Kai: et comment avez vous fait?? pourquoi tous se temps??

kilak : en faite chacun de nous a reussi a tuer son adversaire mais étant gravement blésser ont a pas pu continuer , lejick est revenu a lui et a utilisé un harricot magic pour se guerrir puis nous a trouvé et nous a guerri grace a son pouvoir , on a pu aprés te trouver mais la on vas aller chercher tenk lejick ta trouver mais les harricots magic sont resté dans le vaisseau donc lejick ayant un pouvoir de guerrison on va guerrir tenk , par contre lui aussi était nue comme toi kai.

Pensée de lejick : lui aussi encore se pouvoirs de sayan.

Nos amis arrivérent la ou tenk était puis lejick gerri tenk et lui redonna des habits.

Tenk: ou suis je ?, qu´est se que je fait??

lejick : c´est une longue histoire mais hades et ares sont définitivement battu , allons chercher la 6eme boule de cristal.

Nos amis partirent pour aller rechercher la 6eme boule de cristal puis une fois arriver la ou zeus était :

zeus : je vous félicite vous avez reussi a détruire des dieux et maintenant la paix peut revenir , comme promis tenez voici la boule de cristal je vous dois sa.

dabla pris la boule de cristal.

Dabla : merci bien , bon il est temps qu´on y aille.

Lejick : nous manque plus qu´une mais celle la risque d´etre dur a récupéré.

Kilak : retournons au vaisseau .

pensée de dabla : nous les recroiserons tot ou tard.

Tenk: oai on va encore s´amuser.

Kai: youpi.

Pensée de lejick : ils pensent qu´a s´amusé ses gamins.

Nos amis retournérent dans le vaisseau puis le vaisseau décolla.

Lejick : alors ou peux on aller pour l´instant .

Dabla : continuons on verra bien.

Le vaisseau était partit maintenant depuis une heure a peu prés de la planéte mais un vaisseau les suiva.

Dans le vaisseau.

Lord : on vous lachera pas.

Gaia : on va bientôt récupérer leur boule de cristal.

Dans le vaisseau de nos amis :

dabla : un vaisseau nous suit.

Lejick : posons nous sur cette planéte en face de nous.

Le vaisseau se dirigea sur une planéte pas loin.

Nos amis ont déjà 6 boule de cristal pusi aprés etre partit ils décidérent d´aller sur la planéte pour régler leur compte avec gaia et lord et pour récupérer aussi la derniere boule de cristal, nos amis reussitont-ils a battre gaia et lrod?? que va t-il se passé dans cette confrontation?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 154 : enfin le combat contre gaia peut reprendre.

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
23 novembre 2005 à 21:02:39

toujour aussi bien continue :svp: je sais pas kooi mettre comme commentaires pour changer car ya rien a dire sur ta fic sauf suelle est genial continue.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:07:26

merci pour se com voici la suite

Chapitre 154 : enfin le combat contre gaia peut reprendre:

nos amis ont récupéré la 6eme boule de cristal , puis lord et gaia les suiva en vaisseau et nos amis se sont déposé sur une planéte pour les affronter et récupérer la derniere boule de cristal.

Le vaisseau attérit sur la planéte suivit du vaisseau de lord et gaia.

Nos amis sortir du vaisseau ainsi que lord et gaia.

Lord : sa fait un bail qu´on s´est pas vu.

Gaia : depuis tous se temps et maintenant on va vous volez les boule de cristal .

Dabla : sa jamais allons se battre la-bas .

nos amis ainsi que lord et gaia partir la-bas quelque part ou s´était désert et s´éloignérent des vaisseaux.

Lord : hi hi hi gaia va y élimine les.

Gaia : bien maitre.

Gaia s´approcha de nos amis.

Tenk: laissez moi faire .

Kai : non j´y vais aussi.

Gaia : bon vous vous décidez .

Gaia fonca sur tenk tous en enchainant les coups de poings et de pieds , tenk les esquiva puis donna un uppercut qui fit s´envoler gaia dans les aires puis le suiva et le reprit avec un coup de pied retournait qui le mit a terre.

Gaia( tous en se relevant) : pas mal du tout depuis la derniere fois mais pas assez.

Gaia fonca sur tenk et donna un coup de poing , tenk le bloqua mais la puissance le fit projetter dans les rochers du fond.

Kai : non tenk.

Kai fonca sur gaia puis donna un coup de pied dans le ventre gaia le bloqua puis kai donna un coup de poing dans la tete de gaia qui l´allongea a terre.

Gaia ( se releva ) : très bien tu l´auras voulu yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

gaia se transforma en ssj.

Kai: yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

kai se transforma en ssj a son tour.

Tenk: yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!

tenk sortit des rochers tous en se transformant en ssj.

Tenk: attend moi , moi aussi je veux le battre.

Dabla : trés bien les enfants nous on va attendre vous le battrez sans nous je suppose.

Tenk et kai foncérent sur gaia tous en enchaina les coups de poings et de pieds , gaia les esquiva puis donna un coup de pied dans le ventre de tenk qui l´arreta dans l´aire et le fit pencher en avant puis donna un coup de poing qui envoya tenk a terre , kai pendant se temps enchaina les coups de poings et de pieds , gaia en esquiva puis donna un enchainement de coups de poings et de pieds , kai les esquiva puis s´en prit un et tombit a terre. Pendant se temps tenk se releva et fonca sur gaia en lui donnant un crochet du droit qui le fit reculer puis envoyant une grande boule de feu qui le fit tomber a terre.

Gaia : très bien vous l´aurez voulu yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!

gaia se transforma en ssj 3 ( en sautant le 2) tout en se transforma en guerrier tigre (il utilisa les 2 transformations en meme temps comme il l´avait fait lors du 1 er match qui opposer nos amis a gaia)

tenk : c´était sous cette forme qu´il nous avait battu.

Kai : nous devons en faire autant.

Tenk: oai yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!

tenk se transforma en ssj3.

Kai: yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa!!!

kai se transforma en ssj3 aussi.

Gaia : vous etes trop faibles pour me battre.

Kai : c´est ce qu´on va voir.

Tenk : on va te battre.

Gaia : approchez .

Tenk et kai foncérent sur gaia ,.

tenk et kai se battent contre gaia mais avait légérement l´avantage puis gaia s´est transformer en ssj 3 plus la transformation tigre tenk et kai reussiront-ils a battre gaia?? gaia est -il plus fort que tenk et kai sous cette forme?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 155 : gaia , un guerrier très puissant.

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:39:36

la suite la suite cest trop bien cest meme genial continue

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:24:59

merci pour le com et desoler si sa arrive en retard.

Chapitre 155:gaia , un guerrier très puissant :

nos amis aprés etre arriver sur lap lanéte se sont éloigné de leur vaisseau ainsi que gaia et lord aprés sa tenk et kai s´affrontérent contre gaia et avaient l´avantage puis gaia se transforma en ssj3 plus la transformation tigre alors que tenk et kai se transformérent en ssj3.

Tenk et kai foncérent sur gaia puis ils enchainérent les coups de poings et de pieds , gaia les esquiva , tenk et kai ne cessérent d´attaquer , puis gaia bloqua un coup de pied de kai et envoya kai sur tenk , gaia s´envola puis envoya plein de boule de feu et fini par en faire une grosse puis l´envoya sur tenk et kai qui partir dans les rochers du fond.

Gaia : vous etes encore plus faible.

Tenk et kai : yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!

tenk: on fesait juste que s´échauffer.

Kai: oai passons aux choses sérieuses.

Kai et tenk foncérent sur gaia puis en une seconde apparurent dérriere gaia et continuérent d´enchainer les coups de poings et de pieds, gaia eut a peine le temps de se retourner puis les bloqua et esquivérent de jsutesse tous en recula , tenk et kai continuérent d´avancer tous en attaquant en coups de poings et de pieds;

pensée de gaia : merde d´ou leur vient une telle puissance, ils n´était pas aussi fort avant.

Tenk : alors qu´est se que t´en dit?

Tenk et kai continuérent toujours leurs enchainement tant dis que gaia recula puis gaia fit un bond en arriére et donna un coup de coude a tenk dans la tete tous en donnant un coup de genou dans le ventre de kai qui firent tomber tenk et kai a terre.

Gaia : faut jamais parler trop vite.

Kai : huh huh huh tu es très fort mais nous ont l´est encore plus.

Tenk: huh huh huh on te battre tot ou tard.

Tenk et kai se relevérent ensuite.

Gaia : malgrés votre force vous ne me battrez jamais.

Gaia fonca sur tenk et kai , tenk donna un coup de pied , gaia l´esquiva, kai arriva par dérriere et donna un coup de poing , gaia se le prit puis se retourna et envoya 5 rayon de ses doights , kai se mit en protection puis tomba a terre , pendant que tenk donna un crochet du droit , gaia le bloqua puis tenk enchainant les coups de pieds , gaia les esquiva , gaia puis prit la jambe de tenk et le tappa a terre de droite a gauche puis le jetta sur kai .

Dabla : les enfants je crois qu´on va vous aidez

kilak : oai laissez nous faire.

Tenk( tous en se relevant ) : n´intervenez pas.

Lejick : mais...

kai( en se relevant ) : c´est notre combat.

Lejick : bon d´accords.

Kai : merci vous ne le regretterez pas.

Tenk: alllons-y , ils vas voir notre vrai puissance , yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!

kai: yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!

kai et tenk étant toujours en ssj 3 mais dégagea beaucoups plus d´énergie que tous a l´heure.

Gaia : c´est pas avec sa que vous allez me battre.

Kai: nous avons dévellopé une énergie énorme depuis notre combat.

Kai et tenk disparurent en une seconde puis réapparurent dérriere gaia tous en enchainant les coups de poings et de pieds, gaia les esquiva mais sous la puissance et la rapiditée de kai et de tenk , il eut un peu de mal , gaia donna un coup de poing sur tenk puis un coup de pied sur kai , tenk et kai les esquivérent , tenk donna un coup d´épaule qui fit reculé gaia puis kai arriva en face de gaia et donna un puissant coup de poing qui mit gaia a terre.

Gaia : huh huh huh .

Gaia se releva puis s´essuiya la bouche qui avait un peu de sang.

Gaia : très bien je ne pensais pas employer une telle puissance mais tant pis pour vous.

Tenk: t´esseye juste de nous faire peur c´est tout.

Kai: en faite tu sais qu´on est les plus fort.

Gaia : vous l´aurez voulu, yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

gaia se transforma en ssj 4 avec la transformation tigre. Sous les yeux de tenk et de kai.

Tenk: pas possible comment est il arrivé a maitrisé une telle transformation?

Kai: au non sa force est immense maintenant en plus du ssj 4 il a sa transformation tigre.

Kai et tenk se battais contre gaia meme en ssj 3 n´arrivaient pas a battre gaia qui était en ssj 3 transformation tigre mais utilisa leur vrai puissance tenk et kai reussirent a mettre gaia a terre mais gaia se transforma en ssj 4 avec la transformation tigre . Maintenant tenk et kai seront-ils toujours a la hauteur ? Comment vont-ils faire pour s´en sortir ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 156 : une très grande puissance.

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:09:18

non mais la cest merveilleux l´ennemi en super saiyen 4 cest genial met vite la suite jai trop hate de la lire

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:50:26

merci pour le com

Chapitre 156 : une très grande puissance:

tenk et kai étant en ssj 3 et avait l´avantage contre gaia jusqu´à se qui se transforme en ssj4 avec la transformation tigre .

tenk: je pensais pas que quelqu´un comme lui atteignent un tel niveau.

Kai : tant pis faut qu´en meme esseyer de le battre.

Kai et tenk foncérent sur gaia et enchainérent les coups de poings et de pieds , gaia les esquiva puis donna un coup de pied dans le ventre de tenk et un coup de poing dans la tete de kai qui les firent reculer ensuite gaia enchaina les coups de poings et de pieds , kai et tenk se les prirent puis gaia recula et envoya une grosse boule de feu qui envoya tenk et kai dans les rochers du fond.

Gaia: HA HA HA HA votre puissance est ridicule comme sa.

tenk: yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!! peut etre mais avec le ssj 4 tu use plus d´énergie.

Kai: yyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa oai mais bon on te battre quand meme .

Kai et tenk étant sortit des rochers.

Gaia : pauvre fou.

Gaia étant apparut en quelques seconde devant kai et tenk , kai donna un coup de pied , gaia le bloqua puis tenk donna un coup de poing que gaia bloqua aussi , gaia envoya plein de coups de poings et de pieds sur tenk et kai qui les firent tomber a terre.

Tenk ( tous en se relevant ) : huh huh huh huh.

Kai :( tous en se relevant ) huh huh huh

gaia : alors approchez je vous attends.

Tenk et kai foncérent sur gaia tous en enchainant les coups de poings et de pieds a une très grande rapiditée mais gaia les esquiva tous puis donna un coup de pied a tenk qui l´envoya a la hauteur de sa tete , gaia prit tenk par la tete puis le fit tournoyer et l´envoya sur kai qui tombérent tous les 2 a terre puis gaia recula et balanca plein de boule de feu qui envoyérent tenk et kai dans le lac du fond , tenk et kai tombérent dans le lac.

Pensée de tenk : il est trop fort.

Pensée de kai: faut vite trouver une solution.

Kai et tenk se metterent a reflechir dans l´eau.

Pensée de kai : et si on fesait sa.

kai donna des tappe dans le dos de tenk pour lu idire qu´elle avait une idée mais de peu tenk se noya ( il devait rester en apner sous l´eau mais fut contraint de remonter hors de l´eau).

Pensée de kai : et merde qu´est qu´il fout.

Tenk sortit de l´eau suivit de kai.

Kai : et tenk .

A peine sortit de l´eau que tenk et kai se recurent des boules de feu qui les envoyérent dans les aires , gaia apparut dérriere eux puis donna avec ses 2 mains reuni un grand coup sur tenk ( dans le dos qui l´envoya a terre puis un grand coup de pied a kai qui l´envoya elle aussi a terre , tenk et kai se mirent a genou avec les 2 mains tendu sur le sol.

Tenk: huh huh huh.

Kai : huh huh huh huh , tenk j´ai une idée.

Tenk ( tous en se relevant ) : a oai???

kai ( tous en se relevant ) : oui sa pourrez marcher mais suis pas sur.

Tenk: qu´est se que sa peut etre?

Kai : tu te rappelle goku nous a montré la fusion ?? ? et on était arrivé une fois a la faire , le seul moyen de battre gaia c´est d´en faire une.

Tenk: d´accord sa pourrez marcher .

Mais gaia fonca sur tenk et kai.

Kai : attend gaia.

Gaia s´arreta net.

Gaua : vous voulez faire vos priére avant de mourir??

kai : c´est pas sa.

tenk si tu veux avoir un adversaire puissant a qui te mesurer et ben on en a trouvé un mais sa prendre juste moins d´une minute.

Gaia : bon d´accord de toute facon vous pourrez pas me battre et en plus j´aurais un adversaire meilleur face a moi.

Kai: ok allons-y tenk.

Kai et tenk : FU--------SI-----IONNNNNNNN yyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa

gaia en ssj4 plus la transformation tigre étant bien meilleur que tenk et kai en ssj3 , tent et kai fusionérent ensuite mais seront-ils plus puissant que gaia ?? ? et qu´elle est le résultat de cette fusion ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 157 : tenai ssj 3 apparaît

bizu2
bizu2
Niveau 6
25 novembre 2005 à 17:58:40

comme dit lexode c´est génial :ok:
et toujours le bug dsl :ange:
vive ta fic !! ! :up:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:34:11

je suis d´accord avec toi bizu2 mais je voudrais la suite pour voir se qui vas se paseer

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:36:26

merci pour les com et voici la suite.

Chapitre 157 : tenai ssj3 apparaît:

kai et tenk n´arrivaient pas a battre gaia qui sétait transformé en ssj4 plus la transformation tigre , puis tenk et kai fusionérent alors qu´ils étaient en ssj3.

?? ?? : mon nom est tenai la fusion entre tenk et kai.

Tenai avait les meme habit que gotenk et était un peu plus grand que tenk et kai , ses cheveux étant long et doré.

Gaia : meme en ayant fusionnait vous etes pas aussi fort que moi et je reste le meilleur.

Tenai : c´est ce qu´on va voir , approche.

Gaia : petit insolent.

Gaia fonca sur tenai tous en enchainant les coups de poings et de pieds , tenai les esquiva puis lanca lui aussi des coups de poings et de pieds ,gaia et tenai se déplacaient très rapidement puis donnérent des coups de poings et de pieds tous en s´envolant dans les cieux.

Pensée de gaia : quelle puissance et force , il est vraiment très fort.

Gaia donna un coup de genou , tenai le bloqua avec ses 2 mains puis donna un coup de tete en plein le visage de gaia qui le fit reculer puis enchaina les coups de poings et de pieds , gaia se les prit dans le ventre et dans la tete puis tenai donna un uppercut qui envoya gaia dans les cieux. , tenai s´envola juste dérriere gaia puis donna un coup de pied retourner qui envoya gaia dans les rocher du fond .

Tenai : ultralaser.

Tenai concentra dans son poing une très grande énergie , une aura toute jaune et brillante se forma sur sa main puis tendis son poing et tira un rayon jaune de son poing ( rayon avec une forme toute ronde) qui détruisa et devasta le paysage , une grande destrution se fit.

Tenai : je crois que c´est fini , c´était un brave guerrier.

Dabla : bravo bien jouer les enfants.

Kilak : ils sont excellents.

Lejick : continuer comme sa.

tenai : ha ha ha ha super tenai le champion.

Lord : imbécile , gaia n´est pas du genre a se laissé battre comme sa et meme pas il est mort .

Pensée tenai : maintenant qu´il le dit , je ressent une énergie provenant de tous ses débrit.

Gaia : yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!

gaia se libéra de toute les rochers .

gaia : j´avoue que vous etes très fort mais malheureusement sa s´arrete ici.

Tenai : alors t´attend quoi pour attaquer .

Gaia: tu vas me le payer.

Gaia : diamond .

Gaia se concentra puis tira son puissant rayon qui fonca vers tenai.

Tenai : méteorite.

Tenai se concentra puis grossi dans sa main une grosse boule de feu puis la lanca dans le ciel et tappa de toute ses force sur la boule de feu qui fonca sur l´attaque de gaia

gaia : ridicule mon attaque est la meilleur .

Les 2 attaques rentrérent en collision.

Gaia : mon attaque est bien meilleur yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!

tenai : hi hi hi hi tu reves yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaa!!!

l´attaque de tenai étant tellement puissant quelle détruisit celle de gaia et le toucha de plein fouet qui détruisa tous le décors et fit disparaître gaia sous les rochers.

Tenai : enfin débarrassé.

Gaia : yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa !! !!

gaia sortit des rochers.

Tenai : encore toi tu es tenace dis donc.

Gaia : se coup la je vais te montrer ma vrai puissance

gaia regarda la pleine lune ( elle était apparut il y a pas longtemps ) qui étant juste dérriere tenai et d´un coup gaia se transforma en gorille géant alors qu´ils était en ssj4.

Un gorille géant avec le pellage tous noire et assez long apparut devant tenai.

Tenai ssj 3 était plus fort que gaia ssj4 plus la transformation tigre , voyant qu´il ne pouvait gagner gaia regarda la pleine lune et se transforma en gorille géant ssj4 , tenai sera t-il assez fort pour battre gaia transformé en gorille géant ssj 4 ?? sera t-il très puissant sous cette forme?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 158 : le gorille géant ssj4.

La vidéo du moment