comme d´hab c super ![]()
vive toi et vive ta fic
![]()
super ta fic. ![]()
salut je suis au 97 chap et c super !! !!! continue!!!!!
ouais cest vrai cest toujour aussi bien continue
bah alors et la suite ??
desoler pour le retard suis plus en vacance sinon je la met entre 7h30 et 20h00 je pense
super merci
(ps: ta fic est toujour aussi bien continue)
merci pour se comentaire et voici la suite
Chapitre 132 : une puissante attaque combiner:
tenk et kai avaient sauver lejick et dabla puis aprés un combat chronos employa sa meilleur technique et ouvrant une bréche qui commenca a les aspirer , tenk et kai étant en ssj 3 lancérent 2 attaques qui combinérent mais chronos utilisa un bouclier .
Tenk: merde notre attaque n´arrive pas a détruire le bouclier .
Kai: il faut aller a fond yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
chronos : meme vos 2 atatques combinaient ne percera jamais ma protection , vous allez etre tous aspirer par mon trou noir.
Puis chronos envoya un gros rayon qui détruit l´atatque de tenk et kai.
Tenk et kai tombérent a terre.
Pensée de kai : mince si on veux le battre il vaux mieux employer ma nouvelel technique mais je les jamais employer dans un combat.
Pensée de tenk: hum je pourrais employer ma nouvelle technique mais j´ai peur que j´échou.
Kai: tenk vais employer une technique éloigne toi.
Tenk: moi aussi justement je voulais utiliser une technique .
Kai : et si on l´utiliser ensemble faut faire vite je ne tiendrais pas lontemps a la puissance de se trou qui commence a nous aspirer .
Tenk: bon j´y vais SPIRIT OF BLADE.
Kai: moi aussi , gold oozaru punch.
Tenk concentra sa puissance puis dans une main une genre dépée laser toute blanche se forme , tenk fonca sur chronos avec son bras en forme dépée laser , un chevalier se forma juste dérriere tenk(il s´agit de son attaque ),kai se concentra et son poing se mis en feu puis fonca sur chronos et un gorille géant dorée apaprut dérriere elle ( il s´agit de son atatque) , les 2 puissante fusionnérent et tenk et kai tournérent l´un autour de l´autre puis foncérent sur chronos et touchérent son bouclier.
Chronos : vous ne me battrez pas avec ces attaque la yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!
tenk: tu crois sa?? tu va etre surpris yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!
kai : on va te montrer notre vrai puissance yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
l´attaque de kai et tenk étant très puissante tellement qu´elle détruisit le bouclier de chronos.
Chronos : merde mais j´ai pas dit mon dernier mot.
Chronos esseya d´arreter le temps mais la puissance combiner de tenk et kai étant tellement puissante qu´elle propulsa chronos dans son propre trou noir qui l´avait crée .
Chronos : noooooooooooooonnnnnnnnnnn batu par des enfants.
Le trou noir se referma et chronos ne pouvant s´échapper d´un tel endroit.
Tenk :ouf nous sommes arriver , très impressionant ton attaque kai .
Kai: tenk toi aussi.
Tenk et kai redescendérent la ou était lejick , dabla et kilak (le temps qui avait figer lejick et dabla avait disparut.
Dabla: que s´est il passer?
Tenk : nous avons détruit chronos.
Lejick : vous etes devenu fort bon prennons kilak et donnons lui un harricot magic , nous allons ensuite prendre la boule de cristal.
Un passage s´étant ouvert , nos amis montérent dans le vaisseau puis continuérent jusqu´à la boule de cristal , et avait donner un harricot magic a kilak qui se reveilla.
Kilak : ou suis je que c´est il passer?
Dabla : les enfants ont battu chronos.
Mais a se moment la le volcan commenca a partir en fumée nos amis récupére vite la boule de crital qui étant juste au dessous d´eux puis remontérent dans le vaisseau.
kilak : mais apparament vu que les 3 dieux ne sont plus se volcan ne tiendra pas longtemps dépechons nous de remonter vite.
Lejick : oai vite .
Le vaisseau s´envola très rapidement , lejick utilisa les commandes pour éviter les gros rochers qui tobérent sur le vaisseau.
Tenk: on est presque arriver tiens bon .
Le vaisseau sortit juste a temps du volcan ( il est tellement aller vite qu´il a mis moins de temps que l´allée ).
dabla : ouf sauver allons regarder la prochain planéte nous avons déjà 5 boule de cristal allons prendre la 6eme sur une prochaine planéte alors lejick quelle est la prochaine destination?
Lejick : la prochaine destination est la planéte tryadlesh et c´est partit pour cette planéte.
Tenk et kai ayant battu chronos , le volcan s´écroula mais ils prirent juste a temps la 5eme boule de cristal et repartirent vers la planéte tryadlesh , que va t-ils se passer sur cetet planéte?? que va t-ils arriver a nos amis ?? et que se passe t-il sur cette planéte ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 133 : la planéte de plusieurs race.
que dire a part que c´est toujours excellent ![]()
![]()
ouais cest super toujour aussi excellent continue
Chapitre 133 : la planéte de plusieurs races:
tenk et kai ont utilisé leur nouvelles techniques en les combinant ainsi ils ont battu chronos aprés sa nos amis sont partit a bord du vaisseau et ont récupéré la 5eme boule de cristal puis le volcan s´est écroulé et nos amis sont sortit a temps et se dirige vers la planéte tryadlesh.
Dabla : je pensais pas que se voyage nous permettrer d´affronter des ennemis aussi puissant.
Tenk: oai mais nous on s´est bien amuser.
Lejick : mais bon une boule de cristal et je pense que gaia et lord esseyerons de la prendre faut se préparer a sa.
kilak : gaia et lord???
lejick : oui mais c´est une longue histoire on t´expliquera plus tard.
Le vaisseau arriva devant la planéte puis commenca son attérissage.
Lejick : préparez vous a l´atterissage.
Le vaisseau attéri sur la planéte puis nos amis sortirent du vaisseau.
Dabla: tenk , kai restez prés de nous il se peux...
tenk et kai étant devant de grand escalier .
Tenk: viens kai on va bien s´amuser!!!
dabla: non attendez !!
kilak : ces enfants sont vraiment débordant d´énergie et un peu fatiguant.
Lejick : c´est pas grave le signal indique que la boule de cristal se trouve dans cette direction suivons les.
Nos amis arrivérent devant un grand temple en haut des escaliers.
Tenk: ouah extra on va jetter un oeil a l´intérieur.
Kai : attend moi j´arrive.
Tenk et kai étant déjà a l´intérieur.
?? ?? : qui etes vous??? etes vous des humains?? aucun d´entre vous n´a le droit de venir jusqu´ici .
Dabla , lejick et kilak rejoignirent les enfants.
Kai : qui a parlez et qui etes vous??
un homme vetus de blanc apparut avec une longue barbe .
?? ?? : je suis zeus le dieu du tonnerre et le roi des dieux , vous autres humains ne pouvant pas venir ici .
Lejick : ou sommes nous ?? nous venons d´une lointaine planéte et mais vous avez une boule de cristal accrochez au cou .
Zeus : ha ha ha vous etes sur une planéte ou les hommes , dieux et autres créatures vive ici , hera , appolon et approdite venait ici
Dabla : qui c´est eux ?
Zeus : vous présente appolon le dieu de la musique , heras qui est ma femme et aussi une déesse et enfin aphrodite qui est la déesse de l´amour .
Appolon étant moyen de taille avec les cheveux blond et bouclés , une guitare dans le dos , approdite étant une jeune femme avec les cheveux blond très long et habillé de blanc , heras état une femme brune habillait en noir .
Zeus:hum écoutez moi faites les partirent de chez moi ils ont rien a faire ici.
Kilak : écoutez nous on veux la boule de cristal accrochez a votre cou.
Zeus : sa jamais sale intrus.
Tenk: bon temps pis on a pas le choix.
Dabla : non moi , lejick et kilak on s´en occupe .
Dabla fonca sur appolon , lejick sur approdite et kilak sur hera.
Dabla commenca a donné des coups de poings et de pieds appolon les esquiva puis envoya un coup de pied retourner qui envoya dabla a terre , lejick quand a lui envoya plein de coup de poing et dep ied a approdite elle les esquiva puis donna un coup de coude qui fit reculer lejick , approdite envoya un crochet du droit qui mis lejick a terre , kilak fonca sur hera tous en enchaina coups de poings et de pieds, kilak s´envola et envoya une grosse boule de feu puis tous a coup se pris un coup de genou dans le ventre qui venait d´hera , hera enchaina les coups de poings et de pieds qui mit kilak a terre.
Kilak , dabla et lejick ( tous en se relevant ) : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaa!!!!!
kilak se transforma en ancien-loup garou , dabla utilisa la force démoniaque , lejick utilisa la transformation spirit .
Nos amis sont tombés sur une planéte ou les dieux , humains et autres créatures vivent mais est se que dabla , lejick et kilak arriveront a battre hera , appolon et approdite?? et comment vont-ils se débrouiller pour la boule de cristal?? vont-ils arrivé a raisonner zeus ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 134: des dieux très puissant .
merveilleux que dire a pars que cest toujour aussi bien
comme d´habitude c´est excellent
![]()
Chapitre 134 : des dieux très puissants:
nos amis sont arrivés sur une planéte ou les dieux , humains et autres créature vivaient ,ils ont rencontré zeus le dieu du tonnerre et le roi des dieu ( il avait une boule de cristal a son cou accrocher) et aussi appolon ( dieu de la musique ) , approdite ( déesse de l´amour ) , hera ( déess et épouse de zeus) , appolon , aphrodite et hera se battent contre dabla , lejick et kilak qui tous les 3 se transformérent ( kilak ancien loup garou , lejick transformation spirit et dabla utilisa la force démoniaque .
Appolon : vous etes pas des humains ordinaire mais on va quand meme vous battre .
Appolon fonca sur dabla tous en enchaina des coups de poings et de pieds ,dabla les esquiva puis bloqua un coup de pied d´appolon , dabla envoya un coup de poing , appolon le bloqua puis dabla envoya plein de coup de pied dans le ventre d´appolon qui le mis a terre .
Appolon : huh huh attend tu vas voir .
Appolon sorti sa guitar qui était dans son dos puis commenca a joué une mélodie tous en chantent .
Appolon : t u vas mourir par mon atatque spécial.
Appolon chantait tellement fort que dabla se boucha les oreilles , la musique fit tous trembler le sol .
Dabla : nonnnnnnnnn j´en peux plus , enfer .
Dabla lanca sa puissante attaque qui dévasta tous et la guitar d´appolon se fendu en deux , appolon attérie par terre .
aphrodite fonca sur lejick , lejick donna un coup de pied , approdite le bloqua puis s´envola et envoya lejick par terre , lejick se rattrapa , aphrodite plongea dessus lejick en coup de poing , lejick l´esquiva puis donna un coup de coude dans la tete d´approdite qui la stoppa net puis lejick balanca une boule de feu qui la mis a terre.
Aphrodite : mumm sa fait longtemps que des adversaires comme sa ne sont pas apparut , tu vas mourir par ma technique.
Aphrodite se concentra puis envoya un gros coeur sur lejick qui le toucha de plein fouet .
Lejick : quoi ?, c´est quoi? Mademoiselle aphrodite je ne vous les pas dit mais je vous trouve très charmante , je crois que suis amoureux de vous .
Aphrodite : vous me flattez mon cher mais si vous m´aimez prennez cette épée et transpercez vous avec.
Lejick : oui mon amoureux.
Lejick pris le couteau d´aphrodite puis commenca a le mettre au ciel et alla s´empogné mais lejick rejetta le couteau immédiatement .
Aphrodite : quoi qu´est se qui se passe??
lejick : je ne me fait pas avoir aussi facilement j´ai résister a votre technique qui contre l´adversaire en le fesant tomber amoureux de vous , sa marche pas sur moi , spirit cannon.
La puissante attaque de lejick toucha aphrodite de plein fouet et la mis a terre.
Hera : mum ils se sont fait battre mais moi je te battrais.
Hera fonca sur kilak , hera commenca a balancé plein de coups de poings et de pieds , kilak les esquiva , puis kilak donna un coup de poing , hera la bloqua puis hera donna un upercut , kilak le bloqua et envoya plein de coups de poings qui la mirent a terre .
Hera : très bien vais te montrer ma technique .
Hera écarta ses 2 bras et les mit a l´opposé puis une boule blanche apparut dans une main et dans l´autre une boule noir puis regroupa les 2 et tira avec , une puissante boule blanche et noir fonca sur kilak.
Hera : la lumiére et les ténebre qu´il y a dans ses 2 boules vont t´anéantire .
Kilak : flamme bomber .
La puissante attaque de kilak rencontrérent celle d´hera .
Hera : yyyyyyyyyyyyaaaaa!!
kilak : yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
l´attaque de kilak étant plus puissante qu´elle détruisit celle dhera qui la fit voler très loin et la fit attérie a terre.
Hera : nous 3 battu par eux pourtant nous sommes des dieux très puissants .
Kilak : hum en effet vous etes plus puissant que n´importe qu´elle dieu qu´on a rencontrer mais nous avons fait énormément de progrés qui nous a permis de vous battre très rapidement.
Zeus : trés bien , très bien laisseez moi .
Hera: chérie t´en est sur .
Zeus : oui et suis certain que se sont des sbires d´hader et ares .
Dabla: quoi ?? mais on sais meme pas de qui vous parlez ?
Dabla , lejick et kilak ont battus appolon , aphrodite et hera mais zeus parle de 2 personne qui sont-ils ?? et que va faire zeus?? et il puissant ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 135 : le plus puissant de tous les dieux.
et micne desoler fait une faute voulais dire hades au lieu d hader
Chapitre 135 : le plus puissant de tous les dieux :
dabla , lejick et kilak ont battu hera , appolon et aphrodite mais zeus croit que c´est des sbire de hades et ares puis va se battre contre nos amis.
Tenk: mais on sais pas qui c´est.
Zeus : ne mentez pas , je vais vous faire sortir moi-meme de notre demeur.
Kai: moi et tenk on en fait notre affaire.
Zeus fonca sur tenk et kai tous en balanca coups de poings et de pieds , tenk et kai reculérent tous en les esquiva , zeus donna un coup de pied dans la tete de kai puis enchaina 3 coups de pieds qui le firent traverser le mur du fond , zeus donna 5 coup de poings dans le ventre de tenk qui le fit reculer puis un coup de pied qui l´envoya dans le mur du fond aussi.
Zeus : vous allez mourrir!!
tenk : aih il est fort , yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaa!!!!
kai: yyyyyyyyyyyyaaaaaaa!!!
tenk et kai se transformérent direct en ssj3 puis foncérent sur zeus et leur donna tous les 2 un coups de poings dans le ventre qui le fit reculer puis zeus envoya 2 boules électrique qui firent tomber tenk et kai a terre , zeus fonca sur tenk et kai tous en enchaina coups de poings et de pieds , tenk et kai les esquivérent puis les bloquérent , tenk s´envola et envoya une grosse boule de feu puis kai en envoya plein qui envoya zeus dans un des murs du fond .
Zeus ( tous en se releva ) : hum très bien vous l´aurez voulu yyyyyyyyyyyaaaaaa!!!
Zeus concentra beaucoups d´énergie puis de l´éléctrécitée l´entourra et étant déjà dérriere tenk et kai qui se prirent plein de coups de poings et de pieds qui les firent trainer par terre puis zeus envoya un puissant éclair qui fit s´envoler tenk et kai et retomberent a terre.
Tenk( se releva doucement ): huh huh huh quelle puissance en utilisant les éclairs , il a pu se déplacer a une telle rapiditée qu´on a pu le voir en plus il peux meme attaquer avec.
Zeus : c´est pour sa que je suis le plus puissant de tous les dieux en plus l´avantage c´est que je peux augmenter le voltage et plus il est élevé plus sa fait de dégat et peux me déplacer encore plus vite que se que vous avez vu.
Kai( se releva ) : incroyable une vitesse illimitée c´est pas mal .
zeus : prennez sa !! !
zeus envoya une super décharge d´électricitée qui empechant de bouger nos amis .
Zeus : plus vous resté coincé dans cette décharge plus votre vie sera en danger maintenant vais chasser ses sbires .
Tenk : ( se releva malgrés la décharge ) : ON TA DIT QU´ON ETAIT PAS DES SBIRES , final flash .
Kai ( se releva aussi ) : attend tu vas voir , KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHAAAA!!!!
le final flash et le kameha fusionnérent puis foncérent sur zeus qui se le prit de plein fouet et tomba 50 m plus loin par terre.
Zeus : comment se fait il que je perd contre eux?
Tenk: on veux pas ton palais on voudrait récupérer la boule de cristal que vous avez a votre cou car si on obtiens les 7 on peux faire 3 voeux et n´importe lequel .
Zeus : hum c´est vrai sa si vous etes pas des sbires d´hades et ares alors je vous la donnerez en une condition si vous déscendez dans le monde des humains et que vous arrivez a trouvé hades et ares qui seme la pagaille avec leur monstre et que vous les battrez alors je vous la donnerez , attention ares est le dieu de la guerre et hades le dieu des morts.
Kai: super on y va de se pas.
Kilak : mais au fait pourquoi vous vous battez pas contre eux ?? se sont des dieux aussi.
Zeus : en effet se sont des dieux mais les dieux n´ont pas le droit de se battre contre d´autres dieux.
Dabla : bon on descend et confiance en nous.
Lejick : allons-y.
Nos amis descendirent des escaliers puis continuérent leur route et virent un village qui était entrain de se faire attaquer par des monstres .
Lejick : allons les aider ils vont tous se faire tuer si sa continue .
Tenk: coool ces monstres .
kai: j´espere qu´ils sont comestible on pourra les manger aprés.
Kilak : arretez de penser a votre ventre .
Lejick : bon très bien nous allons tuer tous ses monstres puis trouver un moyen
nos amis s´envolérent vers la ville .
Tenk et kai ont battus zeus puis zeus leur dit que si ils battaient ares et hades ils récupéreraient la boule de cristal , nos amis arrivent devant un village attaquaient par des monstres , seront-ils assez fort pour les vaincre?? vont-ils y arriver?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 136 : les monstres .
toujour aussi bien nightmares13 tu assure tu met toujour la suite quand on te le demande
cest tres sympa
merci pour se comentaire par contre la desoler maiis la suite je la met demain soir ( suis pas chez moi en se moment )
merci pour se comentaire par contre la desoler maiis la suite je la met demain soir ( suis pas chez moi en se moment )
salut ca va ? jen suis au chap 122 et c super tarrte pa c trop fort t un trop bon ficeurs!!!!