Chapitre 22 : la disparition des monstres de l’enfer :
Alors qua dabla avait réussi a sortir oub du corps de bouly , oub le transforma puis le mangea et récupéra toute cette énergie. Pendant se temps trunks ssj4 se battait contre super c17 alors que cooler et ces hommes et les hommes de thales plus la légion du chaos a ete tuer par kai , gohan et goten. Pendant se temps les cell jr on était tuer par bra et tenk mais il entendent une voix.
Bra ( se retourna) : qui etes vous ?
Slug : hi hi hi je m’appel slug et je vais me venger de goku.
Slug et ces hommes se tenait debout devant bra et tenk et derrière il y avait le dr willow et ces hommes.
Bra et tenk : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!
Bra et tenk se transformait en ssj 3 directe puis foncèrent vers les ennemis . bra donna un coup de pied a slug , puis tenk dona u ncoup de poing au dr willow , puis tenk et bra s’envolerent et lança plein de boule de feu.
Bra et tenk : il est temps qu’on en finissent , ultra big bang attaque .
Ce big bang attaque était gigantesque et alla détruire tous les ennemis à l’horizon.
Pendant se temps : super c 17 fonça sur trunk qui était en ssj 4 et lui balança un coup de poing puis 2 coups de pieds , trunks les esquiva .
Trunks : comment vais-je faire ?
Super c17 : viens ici , tapette et goûte moi sa .
Super c 17 écarta ces bras et lança un puissant rayon en rassemblant ces bras , trunks se protégea.
Trunks : il est fort , mais je le suis encore plus .
Trunks fonça sur super c 17 et lui enchaîna des coups de poing et de pieds , super c1 7 fit de même . trunks s’envola et lança des boules de feu , super c 17 les absorba puis donna un coup de poing a trunks et enchaîna 3 coups de pieds puis lança des boules de feu qui fit tombait trunks par terre.
Trunks : je vais en finir avec cette attaque , je pensait pas que je l’utiliserait , le poing éclaire .
Le poing de trunks s’entourant d’éclaire , et fonça sur super c17 , il lui balança son poing éclaire d’une telle rapidité , qu’il pu l’esquiver , le poing transperçant super c 17. puis trunks recula .
Trunks : mega final flash .
Le final flash alla s’écrasé dans le trou de super 17 qui le fit exploser . trunks se retourna vers babidi , docteur muy et docteur guerot . il fonça dessus eux et donna un coup de poing au docteur myu et le fit exploser , puis donna u ncoup de pied a guerot et lui envoya une boule de feu. Puis balança des boules de feu sur babidi.
Trunks : voila qui est fait , mais je sens une énergie immense , je devrais aller voir se qui ce passe.
Pendant se temps thales qui s’était transformait en ssj 3 fonça sur gohan et lui mit un coup de poing dans le ventre , gohan decola et atterit dans les rochers .
Thales : je suis plus fort que toi , tu ma déçu.
Gohan : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa ! !!!!
Gohan se transformait en ssj 4 .
Gohan : on va le voir tous de suite .
Gohan fonça sur thales , celui-ci donna un coup de pied , gohan l’esquiva et donna un pied qui fit partir thales dans les immeubles au loin.
Gohan : on devrait pas se battre ici mais je vois qu’ on nous laisse pas le choix. Je vais en finir , KA ME HA ME HAAAAAAAAAA.
Le kemeha s’écrasé et détruit thales .
Gohan : goten , kai , il est temps qu’on aille rencontrer cette puissante énergie .
Pendant se temps , goku se relevant de ces blessure et prit un senzu il l’avait prit juste avant de partir et même plusieurs .
Oub : tiens regarde il y a pan qui arrive .
Pan : coucou , vous allez bien , j’ai crut qu’il t’était arriver quelque chose oub .
Oub : c’est une longue histoire .
Goku tenait attraper ces senzu.
Dabla : je crois que nous devrons y aller .
Tous partirent en direction de astaroth après la mort de tous les monstres de l’enfer , vont –ils arrivaient a battre astaroth ? ou vont –ils connaître une défaite amère ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 23 : tous contre astaroth.