aller la suite
allai il est deja 16h40
desoler elle est en preparation
Chapitre 42 :l’élémentaire de la lumière :
Goku venait de détruire l’élémentaire de la foudre et goku et paikuan allèrent sur la planète du kaio de l’ouest .
Goku : cette lumière est aveuglante .
La planète était entourée de lumière .
Paikuan : on dirait qu’il y a quelqu´un dans le ciel.
Goku : oui on dirait .
A ces mots l’élémentaire de la lumière apparut et frappa goku avec un coup de poing dans le ventre puis enchaîna un coup de genou qui envoya goku a terre paikuan alla rejoindre goku.
Paikuan : goku sa va ?
Goku : sa peut aller . yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaa ! !!!!
Goku se transformer en ssj5 puis fonça sur l’élémentaire de la lumière et balança un coup de pied suivit d’un coup de poing puis enchaîna les coup l’un après l’autre , l’élémentaire de la lumière en esquiva mais s’en prit 5 a la tête puis 2 au ventre puis goku donna un coup de pied qui l’envoya a terre . L’elementaire de la lumière s’envola au dessus de goku puis l’aveuglant avec son pouvoir de la lumière .
Goku : à mes yeux je vois plus rien.
L’élémentaire de la lumière fonça sur goku puis enchaîna les coups , goku se prit 2 coups de pieds a la tête puis un coup de poing qui l’envoya dans le ciel puis goku se retourna et lança 3 boule de feu , l’élémentaire de la lumière les dévia .
L’élémentaire de la lumière : si tu crois me faire peur avec quelque boules de feu tu te met le doigt dans l’œil.
Goku : j’ai une surprise pour toi .
L’élémentaire de la lumière : me fait pas rire .
L’élémentaire de la lumière lança un puissant rayon de lumiere sur goku.
Goku : tu l’aura voulu , KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHAAAA ! !!!!
Le kameha et le rayon de lumière arrivèrent en même temps , les 2 rayon étaient très puissant celui de goku commençait a prendre l’avantage .
Elémentaire de la lumière : yyyyyyyyyyyyyyyaaaa ! !!!!
Le rayon de la lumière commençait a reprendre du terrain.
Goku : tu m’auras pas , yyyyyyyyyyyyyyaaaaa ! !!
Goku augmentant la puissance et le kameha devient tellement puissant qui détruisit celui de l’élémentaire de la lumière et emportant l’élémentaire de la lumière avec lui mais celui-ci se reforma aussitôt .
Elémentaire de la lumière : c’est pas comme sa que tu m’auras .
Goku : je sèche paikuan t’aurait pas une idée .
Paikuan : peut j’ai une technique mais faut attendre au moins 2 min une technique qui fait partit des ténèbres
Goku : ok je gagne du temps alors .
Goku fonça sur l’élémentaire de la lumière mais celui-ci créant une boule blanche et goku entra dedans et ne peut plus en sortir .
Elémentaire de la lumière : tes prit au piège .
Elémentaire de la lumière envoya des coups de poings a goku puis un coup de pied au ventre , goku essaye de les esquivait mais dans la lumière c’est mouvement était limité puis goku envoya des boules de feu mais c’était inutile , l’élémentaire de la lumière frappa goku d’un coup de poing dans le ventre puis un coup de pied qui le fit s’envolait un peu plus haut puis donna plein de coup de poing a une vitesse incroyable .
Goku : je ne tiendrait pas longtemps , mais que fait paikuan ?
Paikuan : goku tiens bon j’ai bientôt finit .
Goku continua de se prendre des coups de poing dans le visage puis un coup de pied dans le dos , goku se retourna pour envoyait un coup de pied mais se prit un coup de genou dans le ventre .
Paikuan : goku fait attention je viens de finir .
Paikuan avait crée une boule des ténèbres puis l’envoya dans la sphère de lumière , qui toucha aussi l’elementaire de la lumiere .
Goku : attaque du dragon.
L’élémentaire de la lumière était entrain de disparaître , goku lui donna le coup de grâce .
Goku : j’ai bien cru que j’allait y passer .
Paikuan : plus que 3 élémentaires .
Goku et paikuan se dirigèrent la ou est le kaio du sud et virent a nouveau l’endroit modifier .
Goku et paikuan avait battu l’élémentaire de la lumière , puis atterrie la ou l’élémentaire des ténèbres était . Seront-ils assez fort pour le battre ? Et comment vont –ils s’y prendre ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 43 :l’élémentaire des ténèbres .
savez vous quand il va sortir dbz tenkaichi ? ??
génial continue et a quand la suite?
doom c est pas un topic de sortit du jeu je veux pas etre mechant mais c est marquer sur jv quand i lsort i lsort en novembre je sais pas trop la date exacte
la suite je pense que je la fait soit se soir ou soit demain
Chapitre 43 :l’élémentaire des ténèbres :
Goku et paikuan venait de tuer l’élémentaire de la lumière et allèrent sur la planète du kaio du sud , c’est la ou l’élémentaire des ténèbres était .
Goku :cette planète est recouvert de tenebre
Paikuan : et on voit pas grand-chose dessus .
Tous a coup l’élémentaire des ténèbres descendit et envoya coup de poing et de pied sur goku qui envoya goku par terre puis fit une retourner de pied a paikuan qui l’envoya aussi par terre .
Elémentaire des ténèbres : hi hi hi vous étés nul , je me demande comment vous avez battu les autres élémentaires .
Paikuan : la nouvelle va vite et toi aussi tu va mourir .
Goku : nous sommes pas nuls et je vais te le prouver , yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa ! !!!!!!
Goku se transforma en ssj5 , puis fonça sur l’élémentaire des ténèbres , l’élémentaire des ténèbres balança un coup de pied , goku l’esquiva puis enchaîna les coups de poing et de pied , puis se teleporta derrière l’élémentaire des ténèbres et lui donna un coup de pied qui le fit atterrie par terre .
L’élémentaire des ténèbres fonça sur goku puis arriver près de lui , lui balança des boules des ténèbres , goku les esquiva puis balança des boules de feu , l’élémentaire des ténèbres lança un puissant rayon noir de sa bouche qui fit tombait goku a terre .
Goku : sa tu va me le payer .
Goku fonça sur l’élémentaire des ténèbres .
Goku : attaque du dragon .
Goku lança son attaque sur l’élémentaire des ténèbres mais après l’attaque celui-ci se reforma aussitôt .
Goku : et mince mais attend tu va me goûter sa maintenant KA ME HA ….
Goku n’a pas eut le temps qui s’est prit un coup de poing dans le ventre suivit de 3 coup de pied a la tête qui le fit aller par terre puis l’élémentaire des ténèbres s’envola et retomba en pique sur goku mais celui-ci se décala et envoya un coup de pied a la tête de l’élémentaire des ténèbres qui le fit allait par terre .
Goku : alors t’en a assez .
Elémentaire des ténèbres : ne me sous estime pas .
L’élémentaire des ténèbres s’envola au dessus de goku puis créa une sphère des ténèbres .
Goku :je me suis déjà fait avoir , et je te suivrait pas .
Elémentaire des ténèbres : dit plutôt que ta peur poule mouillée .
Goku : quoi ? Répète sa un peu.
Elémentaire des ténèbres : alors ? Qu’est se que tu décide ? De rester comme une tapette ou de m’attaquer ?
Goku :la sans est trop.
Goku fonça dans la sphère des ténèbres .
Paikuan : goku non, il te force a bout .
Trop tard il été rentrer dans la sphère des ténèbres .
Elémentaire des ténèbres : tu est trop naïf mon pauvre .
Goku donna des coups de poing et de pied mais le manqua , dans son élément , l’élémentaire des ténèbres était 10 fois plus fort , goku se prit des coups de poings et de pieds , il ne pu les esquiver et se prit tous dans le visage et le ventre , goku faisant un coup de pied retourner mais l’élémentaire des ténèbres était plus rapide et donna un coup de pied dans le dos qui fit reculer goku .
Paikuan : réfléchi réfléchi , a mais pourquoi n’y ait je pas penser , goku écoute moi utilise la lumière contre lui .
Goku : ok j’ai comprit , la morsure du soleil.
Goku aveuglant l’ennemis et la sphère des ténèbres commença a se briser et l’élémentaire des ténèbres commença sa a se fissurer puis goku sortit de la sphere .
Goku :le coup finale , KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAA ! !!!
Le kameha détruisit la sphère des ténèbres mais aussi l’élémentaire des ténèbres qui disparut avec .
Goku : nous avons gagner , il nous en reste que 2.
Paikuan : en route .
Paikuan et goku se dirigèrent ensuite vers le paradis, une fois arriver , le paradis avait complètement changer .
Goku avait battu l’élémentaire des ténèbres , goku et paikuan atterrie en plein dans le paradis la ou l’élémentaire de la glace est.goku et paikuan seront –ils a la hauteur ? Et comment vont-ils s’y prendre pour le battre ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 44 :l’élémentaire de la glace .
génial continue c´est trop ![]()
et tu mets la suite quand?
je pense que je la met dans un petit mo ment
Chapitre 44 :l’élémentaire de glace :
Goku venant d’éliminer l’élémentaire des tenebres, paikuan et goku allèrent au paradis la ou se cacher l’élémentaire de la glace.
Goku : il fait froid dans cette endroit .
Paikuan : oui en effet regarde ce qui sont au paradis sont tous congelée les pauvres .
Goku : de toute facon nous le battrons , ils nous reste plus que 2 élémentaire a tuer .
Tous a coups un vent glacial se fit ressentit , l’élémentaire de la glace était déjà sur goku et lui donna un coup de poing qui le fit atterrie dans les rochers du fond .
Paikuan : goku , t’aurait pas du .
Paikuan fonça sur l’élémentaire de la glace et lui envoya plein de boule de feu celui-ci les esquiva puis lança un rayon de glace que paikuan esquiva puis se prit un coup de poing dans le ventre et un coup de pied retourner dans le dos , ce qui l’envoya par terre .
Goku : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaa ! !!!
Goku se transformait en ssj5 .
Elémentaire de la glace : ton énergie est impressionnante , mais c’est pas avec sa que tu vas me battre .
Goku : c’est ce que tu crois mais tu va mordre la poussière .
Goku fonça sur l’élémentaire de la glace puis enchaîna coups de poing et de pieds , l’élémentaire de la glace les esquiva puis envoya lui aussi les coups de poing et coups de pied , goku esquiva puis bloqua le dernier coup de poing et fit passer l’élémentaire de la glace par-dessus son épaule et l’envoya en l’aire puis le suivit et enchaîna plein de coups de poing dans son ventre puis donna un coup de pied au visage qui l’envoya dans les rochers .
Goku : je vais t’achever , KA ME HA ME HHHHHHHHHHHAAA ! !!
Elémentaire de la glace : yyyyyyyyyyyyyaaaa ! !!
L’élémentaire de la glace sortit des rochers et vit le kameha .
Elémentaire de la glace : tu m’auras pas .
L’élémentaire de la glace lança un rayon glacial de sa bouche qui gela le kameha puis le rayon continua jusqu´à goku qui s’envola a temps pour l’esquiver .
Goku : j’ai jamais vu sa mon puissant kameha gelée par son attaque .
L’élémentaire de la glace était déjà sur goku .
L’élémentaire de la glace : t’aurait pas du baisser ta garde .
L’élémentaire donna un coup de poing dans le ventre de goku puis sauta et retombant avec son coup de pied , goku le bloqua avec les 2 mains puis prit le pied de l’élémentaire de glace et le fit tourner en le lâchant , l’élémentaire tourbillonna jusqu´à touchait le sol.
Elémentaire de la glace : je tes sous estime , tu est plus fort que ce que je pensait .
Goku : et encore ta pas tous vu.
Goku fonça sur l’élémentaire de la glace mais sentit un vent glacial se forma qui l’empêcha de se déplacer rapidement et qui le fit allait de moins en moins vite , puis l’élémentaire de la glaça était sur goku et lui mit un coup de pied qui l’envoya a terre .
Paikuan : normalement le feu est son point faible mais son attaque de glace étant tellement puissante qui peut nous geler n’importe quelle attaque de feu.
L’élémentaire de la glace était a nouveau sur goku , goku recula , l’élémentaire de la glace créa des piques de glace puis les balance sur goku , celui-ci en esquiva 2 puis en brisant 3 avec ces mains et un détruit avec une boule de feu puis l’élémentaire donna un coup de poing que goku bloqua puis enchaîna les coups de pieds , que goku bloqua.
Elémentaire de glace : misérable , prends sa.
L’élémentaire de la glace envoya de sa bouche un puissant rayon glacial , goku n’ avait pas le temps de l’esquiver et se transforma en statue de glace .
Paikuan : goku nonnnn ! !!
Paikuan fonça sur l’élémentaire de glace puis se décala sur le coté .
Paikuan : prends sa .
Paikuan lança sa puissante attaque de feu sur l’élémentaire de glace , l’élémentaire de glace recula puis envoya un puissant rayon glacial de sa bouche , le rayon congela même l’attaque de paikuan., paikuan esquiva le rayon puis l’élémentaire se plaça derrière paikuan et donna un coup de pied qui l’envoya par terre et le suivit en tombant en coup de poing , paikuan l’esquiva mais l’élémentaire de la glace lança un rayon glacial de sa bouche qui congela aussi paikuan.
Elémentaire de la glace : alors vous faites moins les malins maintenant .
Pensée de goku : attend tu perd rien pour attendre quand je sortirait tu t’en mordra les doigts .
Elémentaire de la glace : maintenant je vais vous achever .
Goku et paikuan se sont affronter contre l’élémentaire de la glace , malheureusement ils se sont fait prendre dans la glace , vont-ils arriver a se sortir de la ? Comment vont –ils faire pour sortir de la glace ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 45 :un ami a la rescousse .
il y plu s personne ![]()
et super quand mets-tu la suite?
ok c est bizzare pourquoi il ya que toi je pense la mettre dans l apremidi
merci et je ne sais pas pourquoi il n´y a que moi?
prend son costume d´invoqueur
J´ai décidé d´utiliser contre toi elementaire de glace ces 3 charges d´invoquation
" Le feu qui brule tout"
" le larve qui dechire la terre"
et pour finir
" La lumière du soleil"
Brule c´est toi que j´invoque
Ifrid!!!!!!!
. ..ok je regarde trop la télé la suite!!!!!!!!!
la je vais a la douche je met la suite apres
Chapitre 45 : un ami a la rescousse :
Goku et paikuan arrivèrent la ou l’élémentaire de glace était , après un combat tous les 2 furent prisonnier de la glace .
Elémentaire de la glace : alors qui je vais briser en 1er .
Elémentaire de la glace se dirigea vers la glace ou goku était dedans .
Elémentaire de la glace : je crois que je vais te briser en 1er .
L’élémentaire de la glace commença a lever son poing mais tous a coup il se reçu un coup de pied en plein le visage qui le fit tomber par terre .
L’élémentaire de la glace ( entrain de se relever ) : qui a osé ?
Une ombre apparut devant l’élémentaire de la glace.
Olibu : je m’appel olibu.
Elémentaire de la glace : je suppose que tu veux les libérer mais n’y conte pas trop , il faudra me battre pour sa.
Olibu : tu va voir de quoi je suis capable.
Olibu fonça sur l’élémentaire de glace , celui-ci , esquiva puis donna un coup dans le dos qui propulsa olibu vers les rochers mais celui-ci se rétabli dans les aires , l’élémentaire était déjà derrière lui , olibu faisant un coup de pied retourner que l’élémentaire de la glace bloqua puis , l’élémentaire de la glace balança olibu dans les aires et enchaîna coup de poing et coup de pied , olibu tomba a terre .
Elementaire de la glace : tu a fait tous ce chemin pour rien , tu ferai mieux de rentrer chez toi.
Olibu se releva.
Olibu : tu n’a pas tous vu , yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa ! !!!!
Olibu dégagea une énergie extraordinaire puis fonça a nouveau sur l’élémentaire de la glace et enchaîna coups de poings et coup de pieds , l’élémentaire de la glace les esquiva puis lança un coup de poing , olibu s’abaissa et mit un uppercut qui envoya l’élémentaire de la glace dans le ciel puis le suiva mais l’élémentaire de la glace fit un coup de pied retourner qui envoya olibu par terre , olibu se releva et lança des boules de feu que l’élémentaire de la glace esquiva puis était déjà sur olibu et donna plein de coup de poing qui envoya olibu dans les rochers.
Elémentaire de la glace : je lui avait dit qu’il ne ferai pas le poids .
Olibu : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaa ! !!!
Olibu sortit des rochers puis lança au moins 1000 boules de feu sur l’élémentaire de glace .
Elémentaire de glace :c’est inutile .
L’élémentaire de glace gela toute les boules de feu.
Elémentaire de glace : je te l’avait dit .
Olibu : et tu crois que vraiment elles t’était tous destinait .
Elémentaire de la glace : quoi ? Comment sa ?
L’élémentaire de la glace se retourna .
L’elementaire de la glace : nonnnnnnnnnnnn.
2 boules de feu se séparée et l’une d’elle atterrie sur la glace ou goku et prisonnier et l’autre sur celle de paikuan.
Elémentaire de la glace : comment a tu pu osé ?
Olibu : j’avait tous prévu depuis le début .
Goku et paikuan grâce aux 2 boules de feu avait réussi a sortir de la glace .
Goku : hi hi hi maintenant tu va nous le payer .
Elémentaire de la glace : je m’avoue pas vaincu.
L’élémentaire de la glace lança un rayon glacial , goku l’esquiva puis fonça sur l’élémentaire de la glace et lui envoya un coup de poing au visage qui le fit tombait a terre .
Goku : tes technique de glace ne m’impressionne plus.
Paikuan :goku faisons une attaque combinait pour l’achever .
Goku : ok pas de problème .
Goku et paikuan était apparut juste a coté de l’élémentaire de glace .
Goku :KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHAAA ! !!!
Paikuan : attaque du feu brulant.
Le feu et le kame fusionnèrent l’attaque de feu tourbillonnait autour du kameha qui touche l’élémentaire de glace qui brûla dans d’atroce souffrance et disparut complètement .
Goku : olibu merci de nous avoir aider , allons en route pour le dernier élémentaire .
Goku , paikuan et olibu allèrent en enfer la ou l’élémentaire inconnu était .
Goku et paikuan avait tuer l’élémentaire de glace et avec olibu allèrent en enfer la ou se cacher l’élémentaire inconnu . Vont –ils être plus fort que lui ? Vont –ils arriver a le battre ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 46 : le dernier élémentaire , l’élémentaire inconnu.
trop génial quand mets-tu la suite?