Chapitre 54 : une connaisance de goku :
tenk , kai et dabla étaient partit dans le vaisseau a la recherche des boules de cristales de namek mais malheuresement des meteorites endomagérent le vaisseau et tombérent sur une planéte ou une voix se fit attendre et elle connaissait goku .
? ??? : donc tu est sa petite fille .
Kai : et oui .
Tenk : alors tu est qui ?
? ???? mon nom est lejick.
Dabla : et comment la tu connu?
Lejick : je travaillais pour un tyran , vu sa lacheter , je l´ai abandonné et j´ai rencontré goku qui a fini par me battre , depuis je m´entraine et j´ai acqui une force incroyable .
Tenk : tu connaitrait pas des mecs qui peuvent nous vendre des materiaux
lejick : oui mais je voudrais faire un petit combat pour tester ma force , vous pouvez m´attaquer a 3 si vous voulez .
Kai : non moi seul sa suffira .
Kai fonca sur lejick et enchaina coup de poing et de pied , lejick les bloqua puis donna un coup de pied qui fit atterie kai par terre , lejick envoya des boules de feu , kai sauta puis se prit un coup de pong de lejick qui la fit atterie par terre .
Kai : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa!!!!
kai se transforma en ssj .
Lejick : a je vois comme ton grand pere .
Lejick fonca sur kai envoya coup de poing et de pied , kai les esquiva puis fit une retourné de pied que lejick bloqua et donna un coup de pied qui envoya kai sur les rochers au loin .
Kai : yyyyyyyyyyyyyyaaaaa!!!!
kai sortit des rochers transformait en ssj3 , puis fonca sur lejick et enchaina les coups de poings et de pieds , il les esquiva puis envoya a son tour des coups de poiings et de pieds que kai esquiva , kai donna un coup de poing a lejick dans le ventre puis un coup de pied qui le fit tombait a terre .
Lejick ( entrain de se relever ) : tu est tres fort , malgres mes effort tu ma mit par terre mais ce n´est pas finit , yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa!!!!
lejick augmenta sa puissance , une grande energie se fit ressentir .
Lejick était deja derriere kai , puis envoya un coup de pied , kai se retourna et le bloqua puis contre attaque avec plein de coups de pieds , lejick se mit en protection , les encaissa puis envoya un coup de pied dans le ventre de kai , puis l´envoya a sa hauteur et puis donna plein de coup de poing , l´envoya en l´aire puis sauta et fit une retournée qui l´envoya par terre , kai a peine relever que lejick était deja a coté d´elle , il lui placa un coup de poing qu´elle bloque puis envoya un coup de poing dans le ventre suivit d´un coup de pied qui envoya lejick dans les rochers .
Lejick : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa!!!!!!!!
lejick sorta des rochers .
Lejick : hum tu est tres forte .
Kai : et encore mon grand pere les plus .
Lejick : sa ve dire qu´il faudra que je m´entraine encore plus .
Dabla : assez parler il faut qu´on repare se vaisseau .
Lejick : ok suivait moi .
Lejick , tenk , kai et dabla s´envolerent , en route ils discuterent .
Lejick : alors ces boules de cristales , vous en avez trouvé .
Tenk : malheuresement non , a cause des météorites.
Lejick : a oai je vois , si sa vous derenge pas je voudrais vous accompagnez , je veux me rebattre contre goku et votre histoire me permettra de devenir plus fort .
Dabla : on est la surtout pour le ressuciter grace aux boules de cristales .
lejick : ah il est mort .
Tenk: oai
lejick , dabla , kai et tenk arrivérent dans une ville .
Les habitants : voilà lejick .
lejick : coucou a vous tous , j´aurais besoin de materiaux pour un vaisseau .
Tenk : ils ont l´air de vous apreciez .
Les habitants s´emprésserent de passer tout ce dont ils avaient besoin , que va t-il se passer prochainement ? ? Vont -ils arrivés a réparé le vaisseau? Et sur quelle planéte vont-ils aller ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 55 : a la recherche des boules de cristales de namek