Chapitre 52 : la paix enfin revenue :
goku qui se battait contre le dernier élémentaire la tuer avec l´aide de paikuan .
goku : rentrons paikuan nous devons finir notre combat .
Paikuan : allons y .
paikuan et goku s´envolerent .
Olibu : attendez moi .
Ils repartirent en direction de l´arene la ou tous les kaio sont puis en chemin ils entendirent un bruit .
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Paikuan: qu´est ce que c´est un monstre ?
Goku : euh pas vraiment c´est mon estomac , j´ai tres faim.
Pendant se temps sur terre , vegeta était a bout de souffle et a coté de lui se tenait dabla qui était venu pour l´aider , ils ont vu les monstres disparaîtrent sous leur yeux , les catastrophes naturelles n´y étaient plus .
Vegeta : meme si tu ma aider , je n´est toujours pas confiance en toi , autrefois tu bossé pour babidi .
dabla : et meme pas de merci , peut etre qu´autrefois je bossé pour lui , mais je veux me racheté de mes fautes passés .
Dabla et vegeta s´envolerent dans les cieux , la ville était en mauvaise état .
pendant se temps dans le palais de dende :
bulma : et vous avez pas vu tortu genial je crois qu´il a disparut .
Chichi : il ne doit pas etre loin.
Videl : nous avons qu´a l´appeler .
Tous : et tortu genial ou tu est ?
Dende : et je les trouvé .
Tous se precipitérent dans le palais .
bulma : qu´est tu fous sous la table ?
Tortu genial : euhhhhhh . ....; j´ai perdu un obget , je le cherche .
Chichi : dit plutot que ta peur .
Tortu genial : euh non non .
tortu genial s´était caché sous la table puis en se relevant se cognant a la table .
Tortu genial : aihhh .
Puis il glissa et tomba entre les 2 s.... de chichi .
tortu genial : c´est confortable , comme on est bien .
Tortu genial bougea de droite a gauche , chichi commence a etre toute rouge .
Chichi : tiens prends sa .
chichi donna une giffle a Tortu genial qui traversa les murs et sortit du palais de dende , il était entrain de tomber .
Goten et gohan qui était entrain de monté la tour , virent tortu genial tombait puis gohan le rattrapa par la jambe et arriverent au palais de dende .
Pendant ce temps sur terre :
hercul traina dans une ville , beaucoups d´habitant étaient mort , trunks qui survola les environ vit hercul puis alla le rejoindre .
Trunks : et hercul vous allez bien?
Hercul : ah tiens c´est toi , oai je vais bien , mais dit moi ma fille elle va bien et les autres aussi.
Trunks : oai ils vont bien , monte sur mon dos je vais t´emmener a eux .
Trunks emmena hercul au palais de dende , mais en chemin ils croiserent oub mais aussi c 18 , krilin , yamcha , tenshihan , chaoz , ils allerent tous au palais de dende ( bra et pan aussi ) seul tenk et kai n´étaient pas la ces 2 enfants étaient dans un vaisseau chez bulma et vegeta .
Tenk : alors tu est prêt on va faire un grand voyage .
Kai : tu en est sur ? ? quelle est ton idée ? ? et d´autant plus qu´on est que des enfants .
Tenk : ne t´en fait pas , on a tous devalisé , on risque pas de manquer de provision et tous est OK , mais nous esseyeront de revenir vite , je t´expliquerai en route .
La paix était revenue sur terre mais tenk et kai deciderent de partir en voyage quelle est l´idée de tenk ? ? et vont -ils survivre la ou ils vont ? ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 53 : le grand voyage de tenk et kai.