on ajuste notre fic. Voilà le prologue et chapite1 bonne lecture:
Prologue :
L’histoire qu’on va vous racontés va se passé avant la naissance de Baddack. Une planète nommée Végéta est dirigé par l’empereur Coll., celui-ci contrôle tout le peuple des guerriers de l’espace. Ce dernier venait d’avoir deux enfants, ils sont nommés Frieza et Cooller. Ses enfants étaient très doués pour l’art du combat. Les saiyens allèrent sur des planètes, leurs buts étaient de tuer les habitants et de vendre leur planète.
Chapitre 1 : La descendance de Coll.
Un jour, Frieza et Cooller se battaient ensemble pour s’amuser, soudain leur père interrompt leur combat.
-l’art du combat n’était pas fait pour s’amuser, mais plutôt pour se défendre ou tuer son adversaire. Il faut se battre pour montrés sa supériorité envers l’univers. Est-ce clair ? demanda Coll.
-Oui on a très bien compris, en faite il faut se battre pour montrés sa supériorités envers les autres est ce bien sa père? Dit Frieza et Cooler.
-Oui, vous m’avez très bien compris. Je vais vous envoyés en mission, elle constituera à prendre le contrôle d’une planète nommé Zardic. Celle-ci étant peuplée en habitants et en végétations, vous n’aurez aucun mal à vous nourrir.
-D’accord mais … on pars quand ? Annonça ses fils.
-Euh… vous allez partir dans 5minutes. Ajouta Coll.
-Ok allons y frérot ! Il faut qu’on prépare nos affaires. S’exclama Cooler.
-Non, vous n’aurez pas besoin d’affaires, ni rien d’autre. Vous aurez justes besoins de vous changés et vous partirez en direction de la planète Zardic.
Cooler et Frieza étaient parti se changer, pendant ce temps Coll se posez des questions.
-je me demande si ils vont réussirent ? Vont-ils avoir assez de courage pour tuer ses habitants? Car Ils sont encore jeunes.
Après le retour de Frieza et Cooler, Coll leur donnait des petits conseils avant leur départ.
-Entrez dans ces 2 capsules et accrochez-vous bien avant le décollage, et n’aillaient pas peur. Est-ce claire ? Informa Coll.
-Ok salut papa a plus tard. Dis ces derniers à leur père.
Les 2 frères allèrent en direction des 2 capsules et mettaient en marche les capsules et ces dernières s’envolaient hors de la planète, en direction de l’espace.
Mettez votre avis, conseils et autres! merci.