voilà la suite cette foi ci je les fait tout seul j´espere que sa vou plaira
bonne lecture
Chapitre 5 : Une nouvelle destination.
Après que les guerriers de l´espace se soient mis en route sur une planète assez proche de cette dernière. L´empereur Cold apprit une nouvelle assez terrible.
Celle-ci raconté que les quatre guerriers de l´espace qui fût emmenés par le roi Cold c´était évadé et qu´ils ravageaient tout sur leur passage.
Cold ne se contrôlés plus et envoya un rayons dans l’estomac du pauvre messagé qui lui avait annoncé la nouvelle.
-Arnos, achève ce misérable aussi non je vais tout détruire sur mon passage, dit ce dernier avec un ton très sévère.
-Bien maître.
Celui-ci pris la victime, et la projetas en l´air, Arnos préparas sa boule d´énergie pendant que son adversaire s’envola dans les airs.
-Tiens, attrape moi sa !
Le soldat fût achevé, il restait de lui même qu´un tas de poussière.
Pendant ce temps quelque part dans l´espace volait quatre capsules spatiales dans lesquelles se trouvaient les guerriers de l’espace.
Ils s´apprêtèrent à atterrir sur une planète totalement inconnue nommé Nie. Celle-ci était magnifique, en effet son ciel était d´une couleur bleue cristallisée.
Ses rayons du soleil étaient d´une couleur jaune orangés. Autour d´eux se trouvaient quelques rochers ou leurs reflets étaient splendides.
Les quatre Saiyens étaient stupéfait de voir ce beau paysage.
-Quelle magnifique planète, pourquoi on ne s’y installerait pas quelques jours, demanda Fina.
-En effet elle est merveilleuse, répliqua Zord. Hm ... c´est d´accord on y restera quatre jours pas un de plus. Pendant ce temps je vais m´entraînez. Vous, allez cherchés de la nourriture.
Zord partis s’entraîner dans un endroit assez isolé de la planète. Où l´on entendait le vent soufflé, où les oiseaux chantaient...
Celui-ci commenças son entraînement mais il fût stoppés par un individu assez nunnatique qui lui envoya un coup de pieds en pleine mâchoire.
Zord ce releva saignant de la bouche.
-Qui ... qui est tu, pars d´ici, ne te met pas en travers de mon chemin sinnon tu mourras, exclama Zord ayant beaucoup de difficultés.
-Je suis un envoyé par mon maître, est mon but est d´éliminés tout les guerrier de l´espace, dit l’inconnue.
-Hahaha laisse moi rire, ria Zord. Si tu crois me faire peur et bien mon vieux c´est ratés, je vais t´envoyés en enfer.
Sur ses mots Zord fonça sur son adversaire a une vitesse vertigineuse et lui décochas un direct du droit suivie d´un coup de genoux en plein estomac suivie de très prés d’un
coup de pied retournés penchés sur le côtés droit, son adversaire ne pu malheureusement évités. L´homme recula de quelques mètres la douleur au ventre.
-Gouh ... je savait pas que les Saiyens se battait aussi bien, annonça l´inconnue
-Nyarf tu a 14 324 unités alors que moi j´en ai 14 657 donc tu est a ma portés.
A suivre ...