Chapitre2 : Zardic.
La descendance de Cold est enfin arrivée sur la planète Zardic. Pendant ce temps là, sur la planète végéta. Plusieurs saiyens sont entrain de se former au combat par le général le plus haut placé de Cold. Celui-ci les entraîne pour que plus tard, ils conquièrent des planètes. Sur Zardic, Frieza et Cooller ont battus tous ses habitants. Ils allèrent vers leur vaisseau quand soudain un individu était apparu devant eux.
-Que faites vous ici ? Demanda l’inconnu.
-désolé, mais si tu cherche un combat tu vas te faire battre! Répond Cooller.
-ça c’est vrai ! Dis Frieza.
-c’est ce qu’on verra. Au faite je m’appel Rai. Annonça L’inconnu.
Sur ces mots Rai fonça à une vitesse foudroyante sur Frieza et lui balanças un direct du droit super puissant. Cooller surpris par la vitesse de Rai fut paralysé et celui ci lui envoyas un coup droit en pleine cage thoracique et fis reculé son adversaire a quelque mètres derrière lui, quand a Frieza, il se ressaisi du coup de Rai. Ce dernier fonça sur son ennemi en lui mettant un coup de genoux en plein estomac suivi d’un coup de pied retournés en pleine mâchoire. Son adversaire se releva avec une petite douleur, Cooller était venu aidé son petit frère. Celui-ci enchaîna Rai avec plusieurs coups divers. Rai ne pu presque rien bloqué ou esquivé, Frieza fonça sur ce dernier et il lui asséna un coup de genou en pleine estomac. Pendant ce temps Cooller lui enchaîna avec un puissant coup puissant dans la colonne vertébrale.
-vous ne m’aurez pas comme ça. Je vous aurai un jour. Exclama Rai avec beaucoup de difficulté.
-on verra sa ! Répond Frieza.
Sur ces mots Rai parti en volant jusqu´à son vaisseau et décolla s’en perdre un instant. Cooller et Frieza allèrent dans leur vaisseau pour essayer de le rattraper mais il était déjà loin. Soudain une sonnerie retentit dans le vaisseau du frère aîné.
A suivre….........